DOSSIERS

COVID19: IL PORTE PLAINTE CONTRE ASTRAZENECA ET L’ÉTAT FRANÇAIS

Un Avignonnais de 54 ans demande le retrait des doses de vaccin AstraZeneca. Il assure que sa première injection en mars a déclenché plusieurs thromboses. Il menace d’entamer une grève de la faim si le gouvernement n’effectue pas des prélèvements sanguins des personnes vaccinées.

Un Avignonnais porte plainte contre le laboratoire AstraZeneca et l’Etat français. 48 heures après avoir été vacciné avec le vaccin d’AstraZeneca par son médecin traitant le 11 mars, François Teychené a été hospitalisé pour un infarctus déclenché par plusieurs thromboses.

François Teychené porte plainte contre l’État Français pour non-assistance à personne en danger et contre le laboratoire AstraZeneca pour mise en danger de la vie d’autrui.

Multi-thromboses 48 heures après la première injection d’AstraZeneca

Deux jours après la première injection le 11 mars, François Teychené s’est réveillé avec « du mal à respirer et des douleurs thoraciques de plus en plus importantes comme les gens qui font des infarctus ». François Teychené connaît bien ses symptômes, car il a déjà fait deux infarctus. Il confie qu’il souffre également de la maladie de Verneuil.

Après l’intervention chirurgicale, il discute avec le chirurgien. L’Avignonnais est encore ému lorsqu’il se souvient de cette conversation. « Le chirurgien m’a expliqué qu’il a effacé un premier caillot avec une obstruction de la coronaire gauche.

Sur la coronaire droite, de nouveau un thrombus à 100%. Un troisième thrombus était en train de se créer » rapporte François Teychené. « Le chirurgien m’a dit que j’ai vraiment eu de la chance, car si j’étais arrivé plus tard, il n’aurait rien pu faire pour moi. »

Plaintes contre le laboratoire AstraZeneca et l’État

François Teychené porte plainte contre l’Etat Français pour non-assistance à personne en danger et contre le laboratoire AstraZeneca pour mise en danger de la vie d’autrui. Après ses multi-thromboses, il demande « qu’on arrête en France la vaccination avec ce vaccin. Les stocks d’AstraZeneca, il faut les brûler pour s’en débarrasser. »

Grève de la faim et plainte à venir contre Emmanuel Macron

François Teychené demande que « des prises de sang soient effectuées sur toutes les personnes vaccinées avec AstraZeneca pour rechercher tous les risques ». L’Avignonnais menace d’entamer une grève de la faim dans quelques jours et de déposer plainte contre Emmanuel Macron : « Monsieur Macron, je veux que vous arrêtiez cette vaccination. »

Après une brève suspension en mars, le vaccin d’AstraZeneca a reçu un nouvel avis favorable des autorités sanitaires. Il est désormais recommandé aux personnes âgées de plus de 55 ans. Lors de la conférence de presse de jeudi, le ministre de la Santé a voulu rassurer en disant que « les effets indésirables graves sont très rares. C’est cinq cas environ pour un million de personnes vaccinées ». En France plus de 50.000 personnes ont été vaccinées avec le vaccin d’AstraZeneca.

François Teychené porte plainte contre l’Etat Français pour non assistance à personne en danger et contre le laboratoire AstraZeneca pour mise en danger de la vie d’autrui. © Radio France – Philippe Paupert

source : https://www.francebleu.fr

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

COVID19: L’APOCALYPSE QUI ARRIVE

Covid : visions d’Apocalypse… par Eric Montana Tout cela avait commencé par une fausse « pandémie ». Les gouvernements corrompus ont utilisé un virus inoffensif pour provoquer un climat d’angoisse et de peur dans de nombreux pays. Interdisant les remèdes qui soignent, ils ont imposé à leurs peuples une campagne de vaccination avec un poison inconnu, jamais vu,Lire la suite

QUESTION: VAUT-IL MIEUX MOURIR MALADE OU MOURIR VACCINÉ ?

par Jacqueline Petit problème de fin d’études primaires. Comparez le pourcentage de risque de mourir du virus avec celui de mourir de son vaccin. Vous avez une minute pour rendre votre copie (le temps de lire cet article). Le risque de mourir du Covid est de 0,026 %. Y a-t-il plus de risque à se faire vacciner contreLire la suite

NONL LE PASS SANITAIRE N’EST PAS LA LIBERTÉ

Non, M. Attal, le pass sanitaire, ce n’est pas la liberté ! Les seuls rassemblements assujettis au pass sanitaire sont ceux qui relèvent des activités de loisirs et des salons professionnels. Tout ce qui est politique, syndical ou cultuel y échappe. Par Nathalie MP Meyer. On le redoutait depuis un moment : la fin desLire la suite

UNE VIDÉO EXPLOSIVE ET INÉDITE MONTRE PETER DASZAK DÉCRIVANT DES COLLÈGUES CHINOIS DÉVELOPPANT DES « CORONAVIRUS TUEURS »

Une vidéo explosive et inédite montre Peter Daszak décrivant des « collègues chinois » développant des coronavirus « tueurs » Le président d’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, qui a collaboré avec le Wuhan Institute of Virology dans le cadre de recherches financées par le National Institute of Allergy and Infectious Disease du Dr Anthony Fauci, sembleLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: IL PORTE PLAINTE CONTRE ASTRAZENECA ET L’ÉTAT FRANÇAIS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :