DOSSIERS

CORONAVIRUS EN INDE: « MENSONGE ET MANIPULATION MÉDIATIQUE »

Pourquoi vous pouvez (et devriez) ignorer ce qui se passe en Inde

Les médias grand public du monde entier ont publié des rapports horribles sur ce qui se passerait en Inde.

Il y a eu un film plutôt étrange et totalement peu convaincant de gens tombant dans la rue, et cela implique que ce qui se passe en Inde se produira bientôt partout ailleurs.

Source: Vernon Coleman

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

De nouveaux virus mutants arrivent, suggèrent-ils. «Les nouvelles souches de covid sont beaucoup plus mortelles. Nous devrions paniquer. Nous aurons bientôt à nouveau besoin de verrouillages stricts. Nous aurons certainement besoin de nouveaux vaccins. Peut-être devons-nous commencer par les sacrifices humains.

Ce sont, bien sûr, toutes les conneries.

Pour commencer, je ne crois pas aux chiffres. Si les Indiens utilisent le même type de test que celui utilisé au Royaume-Uni, le nombre de faux positifs dépasse probablement de loin le nombre de vrais positifs. Et je soupçonne que le nombre de décès est bien inférieur à ce qu’ils prétendent. Là, comme ailleurs, quiconque est renversé par un bus ou frappé à la tête avec un annuaire téléphonique sera probablement qualifié de mort de covid.

Et puis il y a le «vaccin» qu’ils utilisent. Le nombre de décès semble avoir augmenté récemment au même rythme que les personnes se font piéger. Oh cher. Ils ont besoin d’une distraction. Ils doivent développer la peur pour amener les gens à se faire vacciner.

Il y a eu une mort très médiatisée d’un acteur en Inde peu de temps après avoir pris le «  vaccin  », et il est clairement nécessaire d’amener les gens à accepter leurs injections maintenant que la confiance dans le «  vaccin  » est au plus bas. Comme les gouvernements du monde entier le savent, la meilleure façon d’y parvenir est la peur. (Naturellement, les autorités affirment que cette mort est encore une autre coïncidence. Il y a une pandémie mondiale de coïncidences).

Mais ce qu’il faut retenir, c’est que l’Inde est un immense pays avec une population de plus d’un milliard d’habitants. Et en proportion, le nombre de décès n’est en fait pas si élevé.

La UK Column, toujours excellente, équilibrée et incisive, a récemment publié une excellente histoire attirant l’attention sur ce fait. Vous pouvez voir leur rapport (complet avec des graphiques) ici .

Dans la «nouvelle normalité», rien n’est ce qu’il semble être.

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

LES TERRIFIANTES VÉRITÉS SUR LES VACCINS COVID À ARNm: LE CRÉATEUR DE LA VACCINATION ARN PASSE AUX AVEUX

Pour éviter de se faire taper dessus car souvent les titres sont accrocheurs et un peu inexacts. Malone est le créateur d’injections à ARN pour soigner certaines maladies (cancers etc…) pas spécialement pour prévenir une maladie rôle attribué dans le langage commun à ce qu’on appelle “vaccins”.Et c’est pour cela qu’il avait alerté les autoritésLire la suite

LE VARIANT DELTA EN CHIFFRES

par Gérard Maudrux. Qu’en est-il de ce variant, dont on nous dit qu’il est plus contagieux, plus ou moins méchant, ne touchant que les non vaccinés, ou autant les vaccinés que les non vaccinés ? 1 000 fois plus contagieux selon notre ministre qui prend de plus en plus l’habitude de citer des chiffres qui neLire la suite

COVID-19 EN FRANCE: IL BRÛLE SON PASS SANITAIRE

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONAVIRUS EN INDE: « MENSONGE ET MANIPULATION MÉDIATIQUE »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :