INTERNATIONAL

GRANDE RÉINITIALISATION ET LE CONTRÔLE DE L’ALIMENTATION MONDIALE

Les milliardaires maléfiques de la réinitialisation mondiale contrôlent désormais notre alimentation

Source: vernoncoleman.org

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Les agriculteurs ne s’en rendent pas encore compte, mais ils n’ont pas d’avenir.

Les milliardaires gourmands veulent se débarrasser des fermes (en particulier les petites) et remplacer les aliments qu’ils produisent par des aliments artificiels fabriqués dans leurs laboratoires. Leur plan de longue date est soudainement devenu urgent car ils ne veulent pas gâcher une crise soigneusement créée. Ils vendent déjà de la viande de bœuf cultivée en laboratoire. Il n’y aura aucune étiquette indiquant que la viande a été cultivée en laboratoire. Le plan est que chaque morceau de nourriture soit numérisé et identifié et fasse partie de «l’Internet des objets».

Dans quelques années, il n’y aura plus de fermes telles que nous les connaissons.

Soudainement, et tardivement, les fous de l’Agenda 21 affirment avoir réalisé que la nutrition a une valeur dans les soins de santé et ils veulent contrôler notre alimentation avec une législation, des conseils et des taxes (sur les aliments sucrés et gras).

La tyrannie médicale de longue date est sur le point de s’étendre et de devenir une tyrannie alimentaire. Ils prévoient d’introduire des repas médicalement adaptés et d’étendre les aliments génétiquement modifiés. La politique menée avec succès en Inde par Monsanto, par exemple, signifiera que les agriculteurs devront acheter toutes leurs semences aux grandes entreprises et il sera illégal de conserver les semences de la récolte d’un an pour l’année suivante.

Il y aura très peu de variétés différentes d’aliments et cela créera, je pense, une vulnérabilité non naturelle aux maladies. Certains aliments génétiquement modifiés (comme les tomates et le tabac) seront cultivés contenant des médicaments.

En septembre 2020, les grandes entreprises alimentaires et les supermarchés ont utilisé des campagnes et des groupes de pression pour exhorter le gouvernement britannique à adopter des règles plus strictes sur la production alimentaire. Cela semble splendide, même s’il est assez surprenant de voir de grandes entreprises alimentaires demander à être contrôlées plus étroitement avec une législation plus stricte.

L’objectif sous-jacent, cependant, était (comme c’est généralement le cas dans de tels cas) de rendre la vie impossible aux petites entreprises et aux nouveaux arrivants. Les grandes entreprises, quel que soit le domaine dans lequel elles travaillent, feront toujours pression pour plus de législation, plus de contrôles et des sanctions plus sévères, car elles savent qu’elles peuvent se permettre de créer d’énormes départements pour faire face aux exigences législatives, tandis que les petites entreprises et les nouveaux arrivants ne le seront pas. faire cela. L’Union européenne a créé pendant des années des lois pour répondre aux demandes des grandes entreprises cherchant à contrôler leur domaine d’activité.

Et contrairement à ce que nous sommes amenés à croire, il y a beaucoup de nourriture sur terre. Le problème est qu’une grande partie est au mauvais endroit.

Regardez ce qui s’est passé lorsque l’UE a construit ses montagnes alimentaires. La nourriture était nécessaire en Afrique, mais les politiques agricoles de l’UE signifiaient qu’elle était stockée dans des zones où elle n’était pas nécessaire. Les droits de douane sur les produits alimentaires importés et le dumping des excédents, ainsi que la corruption, ont freiné le développement de la croissance des denrées alimentaires dans ce que l’on appelait autrefois le «tiers monde». Il ne fait aucun doute qu’une grande partie de la famine en Afrique a été directement causée par le dumping alimentaire de l’UE dans ce pays, de sorte que les agriculteurs locaux ne pouvaient tout simplement pas rivaliser et ont donc fait faillite.

Chaque jour, il y a plus de nouvelles sur la façon dont nos habitudes alimentaires vont changer.

On dit que Bill Gates a développé une vache génétiquement modifiée qui produit quatre fois plus de lait qu’une vache non modifiée. Gates a également développé un revêtement spécial qui peut être appliqué sur les fruits pour les faire durer plus longtemps. Je doute fort que ces modifications soient soumises à des essais cliniques à long terme pour voir si elles sont sûres.

Oh, et KFC aurait développé un laboratoire capable de fabriquer des pépites de poulet à l’aide d’une imprimante 3D. Les passionnés de l’Agenda 21 veulent nous vendre du bœuf OGM mais ne veulent pas que nous sachions que ce truc est faux. L’édition génique a été rendue légale afin que les entreprises puissent cultiver des «variétés plus résistantes et nutritives» de denrées alimentaires. Au Royaume-Uni, le gouvernement a exprimé sa détermination à «libérer l’extraordinaire secteur des biosciences du Royaume-Uni des règles anti-modification génétique».

Le Dr Frankenstein vit et va bien, merci.

Avoir un type de culture ou d’animal a toujours été dangereux – mais c’est vers cela que nous nous dirigeons. Peut-être que nos politiciens devraient lire sur la brûlure irlandaise de la pomme de terre et la famine qui a suivi.

Il est vrai que nous devons réévaluer la façon dont nos aliments sont produits et utilisés. Un tiers des terres agricoles mondiales a été dégradé par les produits chimiques et les pesticides et entre un quart et un tiers de toute la nourriture est jetée.

Mais il convient de rappeler qu’il y a eu un excédent de nourriture chaque année depuis 1980 – les famines qui ont tué des centaines de millions de personnes ont été causées par la corruption, l’incompétence et la mauvaise distribution de la nourriture.

En fin de compte, c’est un mythe que le monde manque de nourriture.

Le corollaire est que c’est un mythe que le monde est surpeuplé.

Le problème avec la nourriture est que la plupart des choses ne sont pas au bon endroit.

Le problème avec les gens, c’est que la plupart d’entre eux sont également au mauvais endroit.

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

LES VACCINS ARNm COVID PROVOQUENT UNE NOUVELLE FORME DE SIDA

L’écart minimum du Royaume-Uni pour les injections de rappel Covid-19 sera réduit de moitié, passant de six mois à trois, après que le gouvernement britannique a accepté les conseils du Comité mixte sur la vaccination et les immunisations pour accélérer le programme.Le gouvernement a également accepté le conseil du JCVI d’offrir à tous les enfantsLire la suite

VACCIN COVID-19 ET CRISE CARDIAQUE: UN CARDIALOGUE TIRE LA SONNETTE D’ALARME

Un cardiologue de haut niveau prévient que l’étude liant les vaccins COVID à une augmentation massive des crises cardiaques est totalement ignorée [Source : anguillesousroche.com] « Ils ne vont pas publier leurs résultats parce qu’ils craignent de perdre les fonds de recherche de l’industrie pharmaceutique. » Un cardiologue britannique de premier plan a prévenu qu’un de ses collèguesLire la suite

LA JUSTICE AMÉRICAINE OBLIGE LA FDA À DIVULGUER LES DOCUMENTS PFIZER – C’EST EXPLOSIF

[Source : medias-presse.info] Par Francesca de Villasmundo Aux États-Unis, invoquant le Freedom of Information Act, un groupe d’une trentaine de professeurs et scientifiques de prestigieuses universités comme Yale ou Harvard a demandé en septembre 2021 d’accéder aux documents sur lesquels s’est fondée l’administration américaine pour autoriser la commercialisation du vaccin Pfizer contre le Covid-19. « La FDA aLire la suite

LE SANITARISME

par J1D. Le monde a changé, le monde ancien n’est plus. Cette grande secte religion, comme toute grande secte destructrice religion qui se respecte – donc qui veut (s’)imposer –, le Sanitarisme a ses croyances, ses certitudes, ses dogmes et ses extrémistes. Cette secte religion, qui n’est plus vraiment du Laïcisme [art. Laïcisme] (pour le bienLire la suite

UNE ÉPIDÉMIE DE COÏNCIDENCE

par Hashtable. Dans un précédent billet, je m’interrogeais sur l’étonnante fréquence de certains troubles observés chez des athlètes de différents milieux, une augmentation du nombre de petits soucis chez certains footballeurs et l’étrange augmentation de la mortalité (toutes causes) chez des populations (jeunes) plutôt habituées à ne pas trop mourir. Et ça tombe bien parce que, dernièrement,Lire la suite

PSEUDOVAX ANTI-SARS COV-2 ET VIEILLISSEMENT PRÉCOCE: LA DOSE FAIT LE POISON

Par nicole Delépine On l’a longtemps murmuré devant des nouveau-nés précoces et rapidement vieillis, devant des flambées de cancer témoignant de défaut de réparation naturelle, devant des sujets vaxx transformés en « vieux » y compris des célébrités, mais on ne disposait pas d’étude scientifique confirmant ces constatations et les validant par la découverte de son mécanismeLire la suite

L’ANCIEN PREMIER MINISTRE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE, BILL VANDER ZALM, AFFIRME QUE LE BUT DERRIÈRE L’AGENDA COVID-19 EST L’ÉTABLISSEMENT D’UN ORDRE MONDIAL FASCISTE OU COMMUNISTE

[Source : Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant] Le 18 octobre dernier, Dan Dicks a réalisé une entrevue pour la chaîne Press For Truth avec l’ancien premier ministre de la Colombie-Britannique au Canada, Bill Vander Zalm, durant laquelle celui-ci affirme que le but ultime derrière l’agenda COVID est le contrôle total des populations et l’établissement d’un gouvernement mondial dictatorial.Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “GRANDE RÉINITIALISATION ET LE CONTRÔLE DE L’ALIMENTATION MONDIALE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :