DOSSIERS

« SAUVEZ LA VACCINATION EN METTANT FIN À LA VACCINATION ! »

Par Alain Tortosa

  • Vous scientifiques, professionnels, médecins, infirmiers qui œuvrez pour la vaccination !
  • Vous qui croyez que les vaccins proposés (imposés) aux enfants sauvent des vies !

« Sauvez la vaccination générale en réclamant l’arrêt immédiat des thérapies dites “vaccinales” utilisées pour “lutter” contre le Covid ! »

Après il sera trop tard !

Il est encore un peu possible de faire croire au public que :

  • Les vaccins pourraient « peut-être » être des vaccins qui empêcheraient les contaminations !
  • Les variants sortent d’un chapeau et qu’ils n’ont pas été favorisés ou crées par les vaccinés !

Il est encore possible de minimiser les effets secondaires et les décès causés par ces thérapies expérimentales qui n’ont pas bénéficié des protocoles de sécurité habituels.

AstraZeneca est déjà redouté par de très nombreux Français qui avaient cru en son innocuité.

Des Français en sont à réclamer de la thérapie génique ARN messager expérimentale pensant que celle-ci serait sûre aussi bien à court qu’à long terme.

La liste des pays fortement vaccinés dans lesquels il y a une explosion délirante de la mortalité due au Covid ne fait que croître.

Déjà en France, le nombre de décès chez les jeunes de 20 à 29 ans a été quasi multiplié par 3 alors même que seule 5% de cette population est vaccinée.

Demain quand la vaccination de masse pour les jeunes adultes et les enfants va débuter, il ne sera pas possible de camoufler les décès alors qu’il est facile de le faire pour les personnes âgées en fin de vie ou avec des comorbidités.

Des enfants VONT mourir de la vaccination alors qu’ils ne sont PAS concernés par cette maladie !

Les premiers décès seront niés, attribués à d’autres pathologies et comorbidités ou à de nouveaux variants qui, « bizarrement », ne les tuent pas aujourd’hui…

L’État ne pourra PAS cacher cette vérité, des parents endeuillés vont demander des comptes.

La confiance de la population pour les vaccins VA totalement disparaître pour des dizaines d’années.

Tout ce que vous avez construit au fil du temps, tout ce travail de longue haleine, toutes ces années au service de votre idéal vaccinal seront balayés et vous ne le retrouverez pas de votre vivant…

Les mêmes qui ont fabriqué la poule aux œufs d’or de la vaccination sont en train de la détruire…

Le marché de la vaccination va s’effondrer et les antivax, ceux que vous combattiez, vont gagner !

Alors si vous croyez en la vaccination, arrêtez le massacre et militez pour l’arrêt immédiat des fausses « vaccinations » contre le Covid !

Merci

Alain Tortosa.

Source: https://7milliards.fr/tortosa20210430-sauvez-la-vaccination-en-arretant-la-vaccination.pdf

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

L’INGRATITUDE DE DENIS SASSOU NGUESSO

Après avoir été chassé du cercle restreint de l’empereur d’Oyo, Nianga Mbouala Ngatsé n’hésite plus de qualifier Denis Sassou Nguesso de fossoyeur de la République du Congo. DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

LE BILAN CATASTROPHIQUE DE MACRON EN FRANCE

Le 7 mai 2017 était élu Emmanuel Macron. Quatre ans plus tard, les Français éprouvent un sentiment très spécial : celui d’être gouvernés par un Président qui leur est hostile. Hostile à leur histoire, hostile à leur culture. Par Claude Robert. Tel un Don Quichotte en costume-cravate, Emmanuel Macron s’est engagé dans un combat contre trois ennemisLire la suite

LA FRANCE A ÉTÉ VOMIE PAR LA POPULATION AFRICAINE

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

COVID19: TOUS DES COBAYES

Étude de phase III en double aveugle, contrôlée par placebo, de l’AZD1222 pour la prévention du COVID-19 chez les adultes Statut de recrutement : actif, ne recrute pas Première publication : 18 août 2020 – Dernière mise à jour publiée : 13 avril 2021 Commanditaire : AstraZeneca Collaborateur : Iqvia Pty Ltd Informations fournies par (partie responsable)Lire la suite

LA FRANC-MAÇONNERIE DANS LE VISEUR DES PEUPLES

Six individus d’ultra droite interpellés pour un projet d’attentat contre une loge maçonnique Selon des sources proches du dossiers, six individus liés à un groupuscule néonazi ont été interpellés plus tôt dans la semaine dans le Doubs et le Bas-Rhin. Trois d’entre eux comparaissent pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle». Selon une source judiciaire etLire la suite

COMMENT L’ÉTAT VA-T-IL AUGMENTER LES IMPÔTS ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “« SAUVEZ LA VACCINATION EN METTANT FIN À LA VACCINATION ! »

  1. C’est peut-être la chose positive de cette mascarade. Si l’humanité survit, elle va pouvoir tout remettre en cause y compris les propagandes les plus tenaces comme la vaccination.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :