DOSSIERS

COVID19: LE DIABLE ET LE VACCIN

« On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe de façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit ou une âme. Ces gens seront des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit. On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. »

Rudolf Steiner

Ces mots furent prononcés par Rudolf Steiner à Dornach (Suisse) le 7 octobre 1917, lors d’un cycle de conférences qu’il donna du 29 septembre au 28 octobre 1917. Au même moment, l’Europe était ravagée par une guerre sanglante et les Bolchéviques prenaient le pouvoir en Russie. La transcription de ces conférences fut publiée dans un livre(1) paru en 1978. Ce thème de la vaccination sembla assez important à Steiner pour qu’il en parlât dans deux de ses conférences, la cinquième et la treizième.

Message de soutien

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

Comment cette idée de l’éradication de l’âme par un vaccin a‑t-elle pu naître dans l’esprit de Steiner ? On peut mal imaginer un individu nourrissant de tels desseins pour l’ensemble de l’humanité. Par contre, il y a bien une entité maléfique qui le pourrait, la Synagogue de Satan, cette secte sabbatéo-frankiste pour qui le cheptel humain doit d’abord être « optimisé », puis réifié avant sa mise en esclavage.

À la lecture du contenu de ces conférences, Steiner ne me semble pas avoir de noirs desseins pour l’humanité, au contraire, mais un coup d’œil à sa biographie nous indique que la franc-maçonnerie(2) a joué un rôle dans sa vie. Comme la franc-maçonnerie est aujourd’hui entièrement sous la coupe de cette secte, nous savons aussi que sa nature même la pousse à promouvoir tout ce qui répugne à l’âme chrétienne. Pensez à l’avortement, la théorie du genre, la sodomie pour tous, l’immigration forcée, l’art contemporain et tout ce que le marxisme culturel nous a imposé pour détruire les fondements de notre civilisation. Nous avons de bonnes raisons de penser que la vaccination pourrait être également une de leurs noires machinations, car la vaccination a suscité très tôt l’intérêt de la franc-maçonnerie. C’est elle qui inspira la première législation pour imposer la vaccination obligatoire aux enfants. Lord Palmerston était en son temps le premier ministre anglais, mais aussi un franc-maçon de haut rang, grand-maître de la franc-maçonnerie mondiale.

Selon Wikipedia(3) (en version anglaise) :

« Il a également supervisé l’adoption de la loi sur la vaccination de 1853, qui avait été présentée comme un projet de loi d’initiative parlementaire et que Palmerston persuada le gouvernement de soutenir. Cette loi rendit, pour la première fois, la vaccination des enfants obligatoire. »

Au vu de ces faits, que penser de cette mise en garde de Steiner ? Cette secte satanique serait-elle sur le point de réaliser le grand-œuvre de Satan, le vaccin qui extirpe les âmes ? Ce serait alors, grâce à un bien-nommé virus à couronne, le véritable couronnement de son génie maléfique. Satan n’aurait plus jamais à lutter pour corrompre aucune âme.

Aussi invraisemblable que cette proposition puisse paraître, il y a, cependant, certains faits qui semblent, non pas prouver que cela soit possible, mais qui montrent que cette secte satanique s’efforce bien d’y parvenir par leur maîtrise d’une technologie, qui ne figure pas encore dans les manuels.

Si vous visitez le site de Moderna, un des principaux protagonistes de la cabale vaccinale, vous pouvez lire sous la rubrique “Our mRNA platform(4):

Notre système d’exploitation
Conscients du vaste potentiel de la science de l’ARNm, nous avons entrepris de créer une plateforme technologique d’ARNm qui fonctionne comme le système d’exploitation d’un ordinateur. Elle est conçue de manière à pouvoir être branchée et utilisée de manière interchangeable avec différents programmes. Dans notre cas, le « programme » ou « application » est notre médicament ARNm – la séquence unique d’ARNm qui constitue le code pour une protéine.

Ce qu’ils appellent “vaccin” est donc bien un système d’exploitation de notre logiciel humain. Comme c’est Bill Gates qui en est le fournisseur, il faudra donc s’attendre à ce que la première inoculation sera seulement la première version de base (comparez-la à MS-DOS) et qu’ensuite l’individu “vacciné” subira des mises à jour pour le reste de sa vie, jusqu’à ce que le système d’exploitation soit à même, dans sa version équivalente à Windows 10, de subtiliser à sa machine humaine l’entièreté de ses données physiques et mentales, incluant ses pensées les plus intimes, pour instaurer un contrôle qui deviendra total.

Le Dr Tal Zaks, médecin en chef de Moderna nous expliquait en 2017(5):

« … nous avons vécu cette révolution scientifique numérique phénoménale, et je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie, et que cela change notre façon de penser la prévention et le traitement des maladies. »

Conjointement à ce système conçu pour notre “exploitation”, Bill Gates a aussi fondé une société dont l’unique finalité est d’imposer à chaque individu de la planète un code d’identification numérique distinct. Voilà donc le vrai danger(6). Dans son conseil d’administration, il est intéressant de retrouver une vieille connaissance de Pierre Jovanovic : Blythe Masters(7).

Bill Gates a aussi fondé la recherche du MIT(8) pour développer le support adéquat, qui pourra être combiné au “vaccin”, pour l’identification numérique.

Une fois le système d’exploitation installé avec son dispositif de tatouage à points quantiques pour l’identification numérique mis en place, l’individu sera préparé pour sa fonction future : devenir un object biologique modifié génétiquement, qui pourra être connecté à l’internet et contrôlé par l’intelligence artificielle(9). La quatrième révolution industrielle sera l’ère du transhumanisme.

Sur la page 7 d’un document du Forum Économique Mondial, on peut lire :

Les récentes avancées technologiques ont ouvert une nouvelle ère, celle de « l’internet des corps » (IoB=”internet of bodies”), avec un nombre sans précédent de dispositifs et de capteurs connectés qui sont fixés, voire implantés ou ingérés dans le corps humain. Cela a transformé le corps humain en une plateforme technologique. Cet internet des corps va générer une énorme quantité de données, qu’elles soient biométriques ou relatives au comportement humain.

Maintenant, en dehors du contexte technologique des choses, qui est suffisamment inquiétant, il y a aussi des indices troublants, qui semblent aller dans le sens de la nature diabolique du « vaccin ». Dans un entretien avec un rabbin israélien, l’avocat allemand Reiner Fullmich a récemment fait part d’un certain nombre de témoignages qu’il aurait reçus de la part de témoins de personnes vaccinées disant « qu’elles avaient été complètement choquées par la vaccination et que Dieu avait quitté leur corps. »(10)

On peut aussi s’interroger sur cette insistance suspecte de la secte à vouloir inoculer tout le monde, y compris les enfants. Leur stratégie est pourtant uniquement basée sur le mensonge, selon lequel, même les personnes saines ne présentant aucun symptôme, peuvent également être porteuses du virus et constituer un danger « pour les autres ». Ils en appellent donc, hypocritement, à notre fond de morale chrétienne pour nous inciter à nous sacrifier pour notre prochain et à sacrifier nos enfants pour sauver grand-maman. Pourtant, le simple bon sens nous dit qu’une personne en bonne santé ne peut infecter personne avec sa bonne santé. Une étude(11) portant sur 10 millions de personnes est bien là pour confirmer cette banalité toute simple, mais les médias évidemment ne vont pas la claironner sur les toits, puisqu’ils ne sont pas autorisés à propager tout ce qui pourrait porter préjudice à la stratégie vaccinatoire de la secte.

On a donc suffisamment d’éléments pour comprendre l’importance de la « vaccination » dans l’agenda mondialiste et surtout l’importance pour nous de comprendre qu’il ne peut y avoir de position neutre, tolérante ou mitigée par rapport à cette abomination. Quiconque n’y est pas farouchement opposé est, consciemment ou inconsciemment, notre ennemi mortel. Cela devrait aussi s’appliquer à tous les vaccins « conventionnels » obligatoires pour les enfants, car comment avoir encore confiance dans ce que ces satanistes leur injectent.

On voit donc que la « Grande Réinitialisation », qui devra mettre en place la mesure non encore réalisée du programme de Weishaupt, qui fut reprise plus tard par le Manifeste Communiste, à savoir l’abolition de la propriété privée, ne pourra se faire que lorsque chaque individu sera équipé de son logiciel ad hoc. Seulement alors, l’économie mondiale pourra être sabordée et les « corps connectés » pourront commencer à recevoir leur revenu universel, alloué en monnaie numérique par l’entremise de la marque de la bête, qu’ils auront reçue à la « vaccination ».

Bouton Reset détouré

Voilà pourquoi la « vaccination » est la pierre angulaire du mondialisme et la « Grande Réinitialisation » sera annonciatrice de « la fin de l’histoire ». Ce concept vient de la kabbale, qui est la source d’inspiration de la secte judéo-sataniste. « L’histoire n’a jamais été une évolution vers un but quelconque. L’histoire tend vers sa fin, et le nouvel état qui s’ensuivra sera le résultat d’une manifestation totalement nouvelle du divin. Dans les Prophètes, cette étape est appelée le « Jour du Seigneur », qui est totalement différent des autres jours : il ne peut arriver qu’après que l’ancienne structure ait été rasée. Ainsi, à l’avènement du « Jour du Seigneur », tout ce que l’homme a construit dans l’histoire sera détruit. »(12)

Le discours peut sembler religieux, mais détrompez-vous, l’inversion règne en maître chez les adeptes de la secte. Écoutez ce que dit George Soros, un adepte bien placé dans la hiérarchie, à 10:33(13) : il n’est pas religieux et il ne croit pas en Dieu. Cela reflète la situation présente en Israël, cet État à la fois maçonnique et sioniste, comme le montre cette vue de la Cour Suprême(14), qui fut offerte au jeune État par Lord Rothschild, récipiendaire de la Déclaration Balfour(15). Les vrais juifs orthodoxes ont toujours été opposés au sionisme et à la sodomie universelle, qui est le marqueur satanique le plus apparent de cette secte, qui contrôle toutes les instances du judaïsme mondial et s’abrite derrière le rideau de fer de l’antisémitisme. Pourtant c’est bien cette secte qui a financé le nazisme et collaboré avec lui pour jeter les bases d’une nation juive en Palestine.

Ceux qui ont toujours confiance dans le discours QAnon sur Trump doivent tenir compte des faits : Norman Vincent Peale était le pasteur d’une église réformée et le mentor spirituel de Trump(16). Peale était aussi un franc-maçon du 33e degré(17). Dans son dernier message présidentiel (18)Trump accrédite la situation de pandémie, qualifie les vaccins de miraculeux et demande de respecter l’état de droit. Trois mensonges dans une seule phrase, c’est beaucoup, même pour un grand patriote.

En 1917, les Bolchéviques prenaient le pouvoir en Russie. En 2020, ils ont pris le pouvoir mondial, appuyés par tous les vendus du monde.

Mazetto

(1) Rudolf Steiner, “La Chute Des Esprits Des Ténèbres”, page 105. http://transfert.meybeck.net/bd/cosmobacchus/docs/steiner/Steiner%20Rudolf%20-%201917%20-%20La%20chute%20des%20esprits%20des%20t%c3%a9n%c3%a8bres.pdf
(2) https://www.universalfreemasonry.org/en/famous-freemasons/rudolf-steiner
(3) https://en.wikipedia.org/wiki/Henry_John_Temple,_3rd_Viscount_Palmerston
(4) https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platform-enabling-drug-discovery-development
(5) https://principia-scientific.com/modernas-top-scientist-we-are-hacking-the-software-of-life/
(6) https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924
(7) https://id2020.org/leadership
(8) https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218
(9) http://www3.weforum.org/docs/WEF_IoB_briefing_paper_2020.pdf
(10) https://brandnewtube.com/watch/reiner-fullmich-interviews-rabbi-chananya-weismann_2NjGQXFvedDlDKj.html, à 45:25
(11) https://www.nature.com/articles/s41467-020–19802‑w
(12) Gershom Scholem, The Messianic Idea in Judaism, p.59
(13) https://youtu.be/OT1Qn6COp6Y
(14) https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_supr%C3%AAme_d%27Isra%C3%ABl
(15) https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917
(16) https://www.youtu.be/Chq9C7s
(17) https://en.wikipedia.org/wiki/Norman_Vincent_Peale
(18) https://youtu.be/hDNiNdsPHNA

Baudelaire

[NDLR‑1] Baudelaire nous avertit avec pertinence : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »

[NDLR‑2] Notre illustration à la une : Le Sabbat des sorcières par Goya vers 1797

DERNIERS ARTICLES

LES TERRIFIANTES VÉRITÉS SUR LES VACCINS COVID À ARNm: LE CRÉATEUR DE LA VACCINATION ARN PASSE AUX AVEUX

Pour éviter de se faire taper dessus car souvent les titres sont accrocheurs et un peu inexacts. Malone est le créateur d’injections à ARN pour soigner certaines maladies (cancers etc…) pas spécialement pour prévenir une maladie rôle attribué dans le langage commun à ce qu’on appelle “vaccins”.Et c’est pour cela qu’il avait alerté les autoritésLire la suite

LE VARIANT DELTA EN CHIFFRES

par Gérard Maudrux. Qu’en est-il de ce variant, dont on nous dit qu’il est plus contagieux, plus ou moins méchant, ne touchant que les non vaccinés, ou autant les vaccinés que les non vaccinés ? 1 000 fois plus contagieux selon notre ministre qui prend de plus en plus l’habitude de citer des chiffres qui neLire la suite

CORONAVIRUS: LE PAPE FRANÇOIS VA EN CROISADE CONTRE LES NON-VACCINÉS

Le Vatican et la conférence épiscopale italienne : croisade contre les non-vaccinés anti-covid par Francesca de Villasmundo. Le vaccin anti-covid, le nouveau sauveur de l’humanité ? À l’évidence, la réponse est « oui » pour le Vatican et la Conférence épiscopale italienne qui construisent un mur contre les non-vaccinés. Étrangement, voilà que l’hôte du Vatican qui n’aLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: LE DIABLE ET LE VACCIN

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :