INTERNATIONAL

TRIBUNE DES MILITAIRES: L’INÉVITABLE EFFONDREMENT DE LA FRANCE

Le chef d’état-major a invité les militaires signataires de la nouvelles tribune dans Valeurs actuelles à quitter l’armée.

Le chef d’état-major des armées françaises a invité mardi 11 mai dans un courrier les signataires anonymes de la seconde tribune de militaires à quitter l’uniforme pour défendre librement leurs opinions tout en respectant la neutralité de l’armée.

«Le plus raisonnable est certainement de quitter l’institution pour pouvoir rendre public en toute liberté ses idées et ses convictions», écrit le général François Lecointre dans une lettre envoyée à tous les soldats.

L’armée et le gouvernement français ont vivement critiqué lundi un texte publié la veille par l’hebdomadaire conservateur Valeurs Actuelles et présenté comme une «nouvelle tribune des militaires» accusant les principales autorités du pays de lâcheté face à une prétendue menace islamiste.

Ce texte a été rédigé selon Valeurs Actuelles par des militaires d’active qui ont gardé l’anonymat. Mais l’hebdomadaire appelle tous ses lecteurs à le soutenir et il revendiquait en milieu d’après-midi plus de 153.000 signatures.

Le nouveau texte apparaît moins de trois semaines après la publication controversée d’une première tribune de militaires dont une majorité à la retraite et dont certains signataires sont menacés de sanctions, dénonçant le «délitement» de la France et se disant prêts à «soutenir les politiques» qui œuvreront contre.

DERNIERS ARTICLES

MALI – RUSSE: LE PREMIER MINISTRE CHOGUEL MAIGA DEMANDE LE DÉPART DE L’ARMÉE FRANÇAISE

Dans une interview audio accordée à notre média, l’actuel premier ministre malien Choguel Maiga demande explicitement le départ de l’armée française du sol malien. La France apparait peu à peu aux yeux des dirigeants africains comme une puissance néocoloniale qui protège les terroristes dans le but d’une recolonisation du continent. La France occupe les terresLire la suite

OÙ EN SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES DES « VAX » ANTI-COVID ?

[Source : Centre for Research on Globalization] Où en sont les effets indésirables des “vax” anti-Covid ? Par Brian Shilhavy 24 526 décès et 2 317 495 effets secondaires consécutifs aux injections de COVID signalés sur la base de données de l’Union Européenne sur les effets indésirables des médicaments. La base de données de l’Union Européenne desLire la suite

ISRAËL: LA CATASTROPHE SANITAIRE RÉCURRENTE DE L’INJECTION PFIZER

Par Gérard Delépine L’analyse de l’évolution de l’épidémie en Israël, champion mondial de l’injection Pfizer permet d’évaluer son efficacité en population réelle qui est à l’opposé de ce qu’annoncent les communiqués de leurs fabricants, les gouvernants et les médias complices. La réussite de la campagne d’injection Pfizer En termes de vitesse de vaccinations, le succèsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “TRIBUNE DES MILITAIRES: L’INÉVITABLE EFFONDREMENT DE LA FRANCE

  1. Ainsi le GVT pourra embaucher à sa guise pour affermir notre armée déjà infiltrée par une 5e colonne islamique… Continuer à être aux ordres du soumis « µ » agenouillé devant soros et les milliardaires du privé qui veulent régenter la planète selon leur vœux de domination totale.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :