INTERNATIONAL

UNION EUROPÉENNE: « SCANDALE DE CORRUPTION »

Le scandale de corruption de l’UE dont les médias « bienpensants » refusent de parler

Stella Kirikiades, la ministre de la santé Chypriote de l’Union Européenne, vient de tomber pour corruption massive.

Elle avait signé les contrats des vaccins-covid avec les entreprises pharma et subitement son compte bancaire privé avait été crédité de 4 millions d’euros, de provenance difficilement explicable. Les médias chypriotes ont essayé de « rattraper l’affaire » en parlant de corruption passive

Suite à la gestion calamiteuse des masques et des désinfectants au début de la pandémie, Viktor Orban avait prévu la déconfiture à venir et s’était opposé à la centralisation forcée des achats par l’UE.
Rapidement il s’était tourné vers la Chine et la Russie pour approvisionner la Hongrie.
Alors, la commission de santé avait accusé Orban de contrevenir aux lois européennes et de faire bande à part.

L’UE avait également “chauffé” l’opposition hongroise durant des mois, en affirmant que le gouvernement mettait en danger la santé de sa population avec des vaccins non homologués par l’UE.
Orban s’était opposé à la politisation des vaccins, sans même connaître la corruption liée aux commandes qui n’arrivaient pas, au blocage de différents vaccins.

Le bilan hongrois, nous l’avions publié ici:

Nous savons également que plus de 70 députés de l’UE sont liés à Soros…
Cette affaire de corruption n’est certainement que la pointe de l’iceberg.

Mais que font les myriades d’ONG subventionnées, redresseuses de torts, ayant comme mission de débusquer les fraudes en tout genre et dont la Suisse déborde ?
Eh bien, elles dénoncent la corruption… en Azerbaïdjan…, au Cameroun, en Équateur, en Égypte et au Nigeria.

En Suisse, nous avons des politiciens, des groupes de pressions qui militent sans relâche, depuis des décennies, pour que la Suisse entre dans l’UE, ou pour d’autres causes chères à la Gauche, la dernière en date: La loi CO2.

Il serait probablement également intéressant d’étudier leurs ressources financières.

**********

Scandale de corruption à Bruxelles: quatre millions d’euros apparaissent sur le compte de Stella Kirikiades 
source (hongroise) 888.hu 27/04/2021

Le blog hongrois “feketén fehéren” a publié une nouvelle vidéo.

Miklos Omolnar, directeur des tabloïds et magazines de Mediaworks, a trouvé cette fois  4 millions d’euros de pots-de-vin.

L’un des plus grands scandales de corruption de l’histoire de l’Union européenne se déroule sous notre nez, mais comme l’histoire est désagréable, la plupart des médias européens, des médias autoproclamés, ne voient pas, n’entendent pas, ni ne parlent, comme d’habitude, écrit borsonline.hu .

Stella Kirikádes, la commissaire à la santé qui a signé les contrats de vaccination tardifs de l’UE, a été mêlée à un scandale de corruption inacceptable. Beaucoup sont déjà certains qu’elle a été soudoyée par les fabricants de vaccins.

De manière inattendue, exactement 4 millions d’euros, sont apparus dans le compte conjoint de cette commissaire européenne avec son mari. La presse chypriote parle déjà – je cite littéralement – de corruption passive.

L’argent a atterri sur le compte familial de la commissaire par l’intermédiaire de la Cooperative Bank of Cyprus, qui appartient à l’État, et elles ont tenté de le déguiser en une sorte de prêt, un prêt pour éviter un scandale .

L’affaire est trop grosse pour être simplement balayée sous le tapis, car la commissaire européenne à la santé ne dispose d’aucune couverture pour contracter un prêt de cette taille. Comme l’a déjà dit un rapport de la Cour des comptes chypriote: ceci ne peut être un prêt, comme le prétendait la ministre. Stella Kirikádes ne pourra pas rembourser cette somme énorme, ni sur son salaire, ni sur d’autres sources, c’est-à-dire qu’il s’agit clairement d’un déguisement de corruption.

Stella Kirikiades, après sa chute, essaie de s’excuser de toutes les manières possibles. Elle essaie de faire croire que cet argent apparemment « sale » n’a rien à voir avec les contrats de vaccination de l’UE.
On essaye de détourner notre attention du fait que cet argent a été versé, selon toute probabilité, par des fabricants de vaccins pour des contrats conclus à des conditions favorables pour eux, ce qui a entraîné des expéditions retardées et d’autres couacs. Pendant ce temps, les journaux chypriotes les plus prudents écrivent, qu’il s’agit probablement d’une corruption passive.

Et ce n’est pas la première fois qu’un commissaire européen à la santé et sa famille sont impliqués dans un scandale de corruption lié à la santé.

Quelques années plus tôt, ce sont ces mêmes personnes, Stella Kirikiades et son réseau, qui se cachaient derrière une banque, lorsque Stella Kirikiades  et son équipe ont décidé de privatiser tous les traitements oncologique sur l’île de Chypre et, cela a amené une explosion surréaliste du prix des soins du cancer.

Le nom d’une famille s’enrichissant sur le dos des patients atteints de cancer est devenu un gros scandale dans tout le pays.
Lorsque la situation est devenue intenable, la question a été portée devant le Parlement chypriote. Tous les députés ont voté pour la nationalisation des traitements contre le cancer, pour réduire le coût des traitements, à l’exception de la députée Stella Kirikiades.
Aujourd’hui, elle est la commissaire européenne chargée de la santé, signataire des contrats de vaccins déjà critiqués par tous

Elle devrait maintenant expliquer comment 4 millions d’euros ont été mis sur son compte.

Pour l’instant, Bruxelles écoute, peut-être s’agit-il d’un grand silence d’avant la tempête maintenant ?

Source (hongroise): https://www.borsonline.hu/aktualis/a-vakcinagyartok-megvesztegettek-az-eu-biztost-korrupcios-botrany-brusszelben/229354

Miklos Omolnar avait déjà dévoilé les achats de vaccins à Bruxelles, il s’est avéré, entre autres, que des détails importants étaient masqués dans les contrats de vaccins de l’UE.

Des détails importants ont été masqués dans les contrats de vaccination de l’UE
– Source : Les Observateurs (Suisse)

Source : ZE Journal

DERNIERS ARTICLES

COVID19, BILL GATES ET LES CONFLITS D’INTÉRÊTS AU SEIN DE L’OMS

Toutes les maladies dangereuses sont mieux traitées quand elles sont prises en charge tôt. Un des grands défauts de notre stratégie sur le Covid-19 a été d’attendre une semaine que la maladie devienne dangereuse, quand respirer devient un problème. Auteur(s): Andrew Bannister, traduit par FranceSoir Article original paru sur TrialsiteNews et traduit par France Soir. Un traitement précoceLire la suite

QUE NOUS A APPRIS L’INDE SUR LE TRAITEMENT DU COVID ?

Depuis près de deux mois, les médias se moquent de la politique sanitaire de l’Inde, et décrivent cet immense pays comme celui où on entasse les morts dans les rues pour les brûler, et le creuset de naissance de variants qui vont nous anéantir lors de la quatrième vague. Cette présentation dramatique est contraire àLire la suite

LA PANDÉMIE PLANIFIÉE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ – DOCTEUR MCCULLOUGH DIT: « LES VACCINS COVID ONT DÉJÀ TUÉ JUSQU’A 50000 AMÉRICAINS »

Dans une entrevue extraordinaire la semaine dernière, le Dr Peter McCullough, le professeur américain de médecine et vice-chef de médecine interne à l’Université Baylor, a déclaré que le monde a été soumis à une forme de bioterrorisme, et que la suppression des premiers traitements pour Covid-19, comme l’hydroxychloroquine, « était étroitement lié au développement d’un vaccin ». LeLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “UNION EUROPÉENNE: « SCANDALE DE CORRUPTION »

  1. Ping : la Kommissaria UE alla Salute si trova 4 milioni sul conto

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :