DOSSIERS

COVID19: « TOUTES LES PERSONNES VACCINÉES SONT DES COBAYES »

Présente à des rassemblements de Français «fatigués» par la crise sanitaire, la députée Martine Wonner appelle régulièrement ses concitoyens à enlever les masques et s’interroge sur l’efficacité des vaccins. Lors d’une dernière manifestation en Bretagne, elle a déclaré que «toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes».

Soutenir notre média

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

En Bretagne, l’association Vie à l’ère libre a organisé le dimanche 11 avril un rassemblement citoyen «pour la défense des libertés» à Quimperlé avec la participation de la figure controversée Martine Wonner, députée du Bas-Rhin.

Cette psychiatre de formation et ardente défenseur de l’hydroxychloroquine prônée par le professeur Raoult a pris la parole devant quelque 600 manifestants anti-vaccin, rassemblés en foule sans masque ni distanciation sociale.

«Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes, sans exagération. Pourquoi? Parce qu’aujourd’hui, ces espèces de trucs qu’on appelle vaccins, ils ont une autorisation de mise sur le marché conditionnelle. Et l’autorisation de mise sur le marché réelle, quand on aura évalué tous les effets secondaires, ce sera seulement en 2022, voire en 2023. Mais pour qui se prend ce gouvernement pour vous mettre à ce point en danger?», a-t-elle déclaré lors de cette dernière apparition publique.

https://twitter.com/GrablyR/status/1381289662992543745?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1381289662992543745%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Fpolitique-francaise%2F202104121045465823-toutes-les-personnes-qui-vont-aller-se-faire-vacciner-sont-des-cobayes-lance-une-deputee-francaise%2F

La manifestation avait été autorisée, dans le respect des gestes barrières et du port du masque. Toutefois, près de 140 verbalisations pour non-port du masque, défaut d’attestation dérogatoire Covid-19 ou stationnement gênant ont été dressées.

En outre, l’élue a vanté le vaccin chinois dont la Chine reconnaît pourtant une efficacité relative. «On sait que le seul vaccin qui fonctionne, c’est celui des Chinois. Parce que c’est un vaccin normal. C’est un vaccin à virus atténué, ce n’est pas cette espèce de cochonnerie génétiquement modifiée», a-t-elle déclaré.

Fréquente participante à des rassemblements

Exclue de La République en marche (LREM) après avoir voté contre le plan de déconfinement, elle avait fait scandale dans l’hémicycle en octobre dernier, en estimant que le port du masque «ne sert strictement à rien» ou encore en demandant quelle est la différence entre le Covid et «une énorme grippe», ce qui n’avait pas manqué de provoqué l’ire d’Olivier Véran.

Sur son site officiel, elle «constate l’inexistence de débat dans l’hémicycle sur la gestion de la crise. Depuis une année, les décisions prises dans un conseil de défense sans légitimités démocratiques par l’exécutif sont liberticides». La députée invite également les citoyens «n’ayant plus confiance dans la stratégie du gouvernement» à la rencontrer.

En effet, l’élue est une habituée des rassemblements anti-masque. Environ 600 personnes, dont Mme Martine Wonner, s’étaient réunies le 13 mars à Lyon pour protester contre le port du masque et la défense des libertés fondamentales.

Le 14 mars, c’était à Strasbourg qu’elle avait soutenu un entraînement de masse qui avait rassemblé des centaines de personnes sans masque.

https://twitter.com/MartineWonner/status/1371202928573345792?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1371202928573345792%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Fpolitique-francaise%2F202104121045465823-toutes-les-personnes-qui-vont-aller-se-faire-vacciner-sont-des-cobayes-lance-une-deputee-francaise%2F

Le 27 mars, elle avait déclaré lors d’un rassemblement à Mulhouse qu’il était «inadmissible que les personnes en bonne santé décèdent», dans une allusion transparente à l’usage du vaccin AstraZeneca.

Invitée le 8 avril sur la webradio Kernews, Mme Wonner avait déclaré que «le vaccin ne sert à rien».

«Ce qui était promis et ce qui est vendu, c’est que les vaccins protégeraient au moins des formes graves. Or, le ministre a précisé qu’en fait, il ne protégeait même pas des formes graves. Donc, je ne sais même pas s’il faut légitimement continuer à garder cet acronyme de vaccin, puisque c’est un outil nouveau de thérapie génique, outil pour lequel il n’y a absolument aucun recul, outil qui jusqu’à présent avait été utilisé en thérapie génique dans des maladies extrêmement rares et avec d’ailleurs peu de résultats qualitatifs», a-t-elle insisté.

Participation au film Hold-up

La députée du Bas-Rhin avait également participé au film documentaire controversé Hold-Up aux accents complotistes.

Contrairement à l’ex-ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy qui avait demandé à en être retiré, la députée Martine Wonner a assumé complètement sa participation au documentaire, malgré l’appel de l’ancien secrétaire d’État au numérique, Mounir Mahjoubi, à démissionner de l’Assemblée.

«Ce documentaire, on peut en penser ce que l’on veut, mais il a le mérite d’exister. Chaque citoyen peut se faire son opinion et est libre de prendre une partie de ce documentaire et d’en rejeter une autre», avait-elle déclaré à l’Obs. «Une chose est certaine, le bashing qui accompagne la sortie de ce film est assez significatif de la pensée unique qui règne aujourd’hui».

Source : Sputnik

DERNIERS ARTICLES

LE COVID-19 EST UN COMPLOT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE D’APRÈS UNE SÉNATRICE AMÉRICAINE « VIDÉO EXPLOSIVE »

C’est officiel. Le Sénat américain a annoncé publiquement que la pandémie du covid-19 est un complot de l’industrie pharmaceutique étroitement liée à l’OMS. Les grands médias cachent la vérité.Big Pharma et l’OMS sont tenus pour responsables Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.Lire la suite

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE THÉORIE DU COMPLOT ET LA VÉRITÉ ?

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence » ~ Arthur Schopenhauer (1788 – 1860), philosophe allemand ______ « Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe unLire la suite

FINISSONS-EN AVEC CE FAUX VACCIN ANTI-COVID !

Par Gérard Delépine [Voir aussi sur ripostelaique.com] Enterrons vite le vaccin covid dans toutes ses fausses indications. Je respecte nos lecteurs, nos contributeurs et leurs croyances, comme le droit pour ceux qui veulent se vacciner de le faire, mais un article récent de RL[1] m’a fait bondir, tant il paraît ignorer les faits réels en se contentantLire la suite

LES CLOCHES DU COVID

Les épidémies virales sont en général caractérisées par des courbes d’évolution en cloche, avec le développement, le pic, puis la décroissance. Est-ce que la forme de la cloche permet de juger de l’efficacité d’un traitement ? La réponse est non, par contre le contenu : oui. [Source et auteur : Gérard Maudrux] Voici 4 cloches épidémiques : Si jeLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: « TOUTES LES PERSONNES VACCINÉES SONT DES COBAYES »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :