DOSSIERS

MONNAIES NUMÉRIQUES: LA STRATÉGIE DU CHAOS

Les monnaies numériques sont maintenant discutées par les banques centrales (qui à l’origine les désapprouvaient plutôt).

Les banques centrales sont devenues enthousiastes car les monnaies numériques (crypto-monnaies) leur permettront d’éviter ou de remplacer les systèmes bancaires traditionnels. Les monnaies numériques permettront également aux banques centrales de se débarrasser complètement des liquidités. Le plan Great Reset consiste à donner à tout le monde un compte en monnaie numérique auprès des banques centrales. 

Soutenir notre média

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

Les paiements seront effectués sur ou à partir de comptes bancaires personnels selon que les banques centrales le jugeront opportun. Ainsi, lorsqu’un revenu de base universel est versé, tout sera purement numérique et le bénéficiaire dépensera son argent en utilisant un téléphone ou, plus probablement, une puce d’identification implantée sous sa peau. Personne n’aura besoin d’argent liquide. Et, bien sûr, la banque centrale pourra déduire les impôts ou les paiements de taux d’intérêt négatifs au fur et à mesure qu’elle le voudra. 

Le titulaire de compte individuel n’aura absolument aucun contrôle réel sur son argent. Tout le pouvoir reviendra aux banques centrales – finalement sous l’égide de la Banque des règlements internationaux en Suisse. Ce système permettra aux autorités de prélever le paiement des amendes directement sur le compte d’un individu et il donnera aux spécialistes du comportement qui gèrent des programmes de crédit social le pouvoir d’introduire des incitations, des récompenses et des sanctions sous la forme qu’ils jugent appropriée. Ainsi, par exemple, les autorités pourront infliger une amende à ceux qui ne portent pas de masque ou ne se font pas vacciner. Et l’amende sera automatiquement prélevée sur leur compte. 

Ce système permettra aux autorités de prélever le paiement des amendes directement sur le compte d’un individu et il donnera aux spécialistes du comportement qui gèrent des programmes de crédit social le pouvoir d’introduire des incitations, des récompenses et des sanctions sous la forme qu’ils jugent appropriée. Ainsi, par exemple, les autorités pourront infliger une amende à ceux qui ne portent pas de masque ou ne se font pas vacciner. Et l’amende sera automatiquement prélevée sur leur compte. 

Ce système permettra aux autorités de prélever le paiement des amendes directement sur le compte d’un individu et il donnera aux spécialistes du comportement qui gèrent des programmes de crédit social le pouvoir d’introduire des incitations, des récompenses et des sanctions sous la forme qu’ils jugent appropriée. Ainsi, par exemple, les autorités pourront infliger une amende à ceux qui ne portent pas de masque ou ne se font pas vacciner. Et l’amende sera automatiquement prélevée sur leur compte.

Si vous voulez éviter ce scénario, battez-vous pour utiliser de l’argent. Insistez pour utiliser de l’argent chaque fois que vous le pouvez. Et refusez de fréquenter les établissements qui n’acceptent pas d’argent.

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: Vernon Coleman

DERNIERS ARTICLES

SAVIEZ-VOUS VRAIMENT QUE CONTIENT LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS ? LE TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT DU DOCTEUR ANNE ANTHONISSEN

Echange entre questionneurs indépendant de Bigpharma. Le rapport du Dr Young est signalé publié par Réaction 19 de Me Brusa. Nous l’avons publié bien avant dès qu’Astrid Stuckelberger l’a évoqué de façon très fugace dans une émission de la UneTV. Effectivement on comprend mieux que cette affaire est une épidémie de “toxins” comportant des parasitesLire la suite

CORONAVIRUS: UN LANCEUR D’ALERTE MET EN ÉVIDENCE LE COMPLOT

Un LANCEUR d’ALERTE du Gouvernement Fédéral rend Public des Enregistrements SECRETS ! “Le Gouvernement ne veut pas Montrer que le Vaccin [COVID] est Plein de CONNERIES ! Je Pense qu’ils Veulent que les Gens MEURENT !” Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.Lire la suite

COUVERTURE VACCINALE EN FRANCE, ENFIN LA PREUVE DU MENSONGE ?

Par Alain Tortosa La propagande n’hésite pas à nous dire qu’en France 95 % des soignants libéraux auraient reçu au moins une dose tandis que 90 % des soignants seraient injectés dans les EHPAD et USLD. Regardons les données pour la Guadeloupe : 70 % des personnels soignants libéraux auraient reçu au moins une dose en Guadeloupe au 15 septembre.Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “MONNAIES NUMÉRIQUES: LA STRATÉGIE DU CHAOS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :