DOSSIERS

COVID19: LES DIX ÉTAPES DU COUP D’ÉTAT SANITAIRE MONDIAL

Le coup d’état sanitaire qui a permis d’imposer à la quasi-totalité des peuples de nouvelles règles relationnelles visant à mettre en place un contrôle social à la chinoise (avec l’adoption de passeports sanitaires, préludes à l’implantation de puces individuelles de traçabilité), a mis au jour ou plutôt confirmé des évidences refoulées qui devraient maintenant être reconnues comme telles par tout individu encore détenteur de son libre arbitre, sans qu’il soit nécessaire d’apporter des « preuves », puisque tout le monde peut les constater, ces évidences.


Séraphin Lampion
agoravox.fr

1. Nos systèmes politiques sont irrémédiablement corrompus. On ne peut faire confiance à aucun politicien ni à aucune organisation politique. Ils ont tous été achetés. Certains ont d’ailleurs vendu leur âme pour pas grand-chose.

2. La « démocratie » est une imposture reposant sur le clientélisme, le trucage et le mensonge. Ce n’est pas nouveau, mais les masques chirurgicaux ne dissimulent même plus les rictus des comédiens. Le pouvoir, c’est l’argent.

3. Les oligarchies en place dans les grands blocs géostratégiques, à la fois antagonistes et complices, ne reculeront devant rien pour conserver leur puissance et, si possible, augmenter leurs niveaux de contrôle et d’exploitation. Aucune hypocrisie n’est trop nauséabonde, aucun sacrifice humain n’est trop grand. Les syriens, les Birmans et les Palestiniens en paient le prix.

4. Les mouvements dits radicaux ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Quel que soit l’objectif affiché, leur véritable rôle est de canaliser le mécontentement dans des directions et sur des sujets qui sont inoffensifs pour les manipulateurs aux manettes, quand ils ne sont pas purement et simplement un élément de leur stratégie.

5. Une voix « dissidente » présentée dans la presse dominante a toutes les chances d’être une arnaque. Le système n’offre pas d’espaces publicitaires gratuits à ses véritables ennemis.

6. La plupart d’entre nous sont des mouille-colles. Nous renonçons à tous les principes que nous avons affichés jusqu’à maintenant pour éviter le moindre risque d’être soupçonné de « complotisme », et pour éviter les sanctions pécuniaires et professionnelles liées à une désobéissance sociale concernant les « gestes barrières » et les règles absurdes et contradictoires édictées de semaine en semaine depuis quinze mois.

7. Les médias grand public (et singulièrement ceux du « service public ») ne sont rien d’autre qu’une machine de propagande au service du système, et les journalistes qui y travaillent mettent leurs compétences d’écriture, parfois remarquables, à la disposition de b.b..

8. Les policiers ne sont pas au service du public mais au service d’une minorité puissante et très riche qui contrôle et exploite le public pour ses propres intérêts.

9. On ne peut pas faire confiance aux scientifiques. Le pouvoir hypnotique de leurs blouses blanches et leur statut d’autorité est utilisé par ceux qui financent leur travail et leur train de vie. « Qui paie les violons choisit la musique ».

10. Le progrès est une illusion. Les « progrès » de l’automatisation et de l’industrialisation ne vont pas de pair avec un progrès de la qualité de la vie humaine, mais tend au contraire à la réduire « progressivement » jusqu’à l’extinction complète.

Bon, ben voilà, ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça soulage d’énoncer ce qui « va sans dire ».

Soutenir notre média

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

LE COVID-19 EST UN COMPLOT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE D’APRÈS UNE SÉNATRICE AMÉRICAINE « VIDÉO EXPLOSIVE »

C’est officiel. Le Sénat américain a annoncé publiquement que la pandémie du covid-19 est un complot de l’industrie pharmaceutique étroitement liée à l’OMS. Les grands médias cachent la vérité.Big Pharma et l’OMS sont tenus pour responsables Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.Lire la suite

FINISSONS-EN AVEC CE FAUX VACCIN ANTI-COVID !

Par Gérard Delépine [Voir aussi sur ripostelaique.com] Enterrons vite le vaccin covid dans toutes ses fausses indications. Je respecte nos lecteurs, nos contributeurs et leurs croyances, comme le droit pour ceux qui veulent se vacciner de le faire, mais un article récent de RL[1] m’a fait bondir, tant il paraît ignorer les faits réels en se contentantLire la suite

LES CLOCHES DU COVID

Les épidémies virales sont en général caractérisées par des courbes d’évolution en cloche, avec le développement, le pic, puis la décroissance. Est-ce que la forme de la cloche permet de juger de l’efficacité d’un traitement ? La réponse est non, par contre le contenu : oui. [Source et auteur : Gérard Maudrux] Voici 4 cloches épidémiques : Si jeLire la suite

COVID19: L’APOCALYPSE QUI ARRIVE

Covid : visions d’Apocalypse… par Eric Montana Tout cela avait commencé par une fausse « pandémie ». Les gouvernements corrompus ont utilisé un virus inoffensif pour provoquer un climat d’angoisse et de peur dans de nombreux pays. Interdisant les remèdes qui soignent, ils ont imposé à leurs peuples une campagne de vaccination avec un poison inconnu, jamais vu,Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: LES DIX ÉTAPES DU COUP D’ÉTAT SANITAIRE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :