DOSSIERS

COVID19: LA PEUR DES CHAMPIGNONS NOIRS EN INDE EST CAUSÉE PAR LE PORT DU MASQUE

Les médecins et les journalistes du monde entier sèment la panique face aux infections fongiques qui affectent actuellement des personnes en Inde.

Certains prétendent que les infections fongiques sont un nouveau symptôme de la covid-19.

D’autres disent que les infections fongiques sont causées par la sur-prescription de stéroïdes pour le covid-19.

Et encore plus de blâme sur le diabète sucré.

Source: Dr Vernon Coleman

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Ces deux éléments peuvent contribuer au problème fongique, mais je ne pense pas qu’ils soient la seule ou même la cause principale.

Je crois que c’est encore plus alarmiste conçu pour encourager les gens à accepter l’un des pseudo-vaccins expérimentaux.

L’épidémie présumée d’infections fongiques est causée par le port de masques. Le problème est particulièrement répandu en Inde où les pauvres ne peuvent pas se permettre d’acheter de nouveaux masques régulièrement, le même masque est donc porté encore et encore. En outre, le temps chaud, qui augmente la transpiration, exacerbe les infections fongiques chez les personnes portant des masques faciaux.

J’ai prévenu que cela se produirait il y a neuf mois.

Les champignons aiment les zones sombres et humides. C’est pourquoi les champignons peuvent se développer dans les maisons humides, en particulier dans les salles de bain. Les infections fongiques se développent dans les plis cutanés où il y a peu de lumière mais beaucoup d’humidité. Les champignons poussent dans les zones humides.

Il existe des millions de types de champignons et plusieurs types peuvent se développer sur la peau. Lorsqu’un masque est porté pendant plus de deux heures environ, il existe un risque énorme que des excroissances fongiques se développent et affectent la peau, le nez, la bouche et les poumons.

Les autorités n’aiment pas l’admettre, mais les infections fongiques qui touchent maintenant tant de personnes sont causées par les masques qu’ils portent. Et, bien sûr, les masques endommagent le système immunitaire – ce qui augmente la sensibilité à tous les types d’infections (bactériennes et fongiques en particulier). En plus de cela, les verrouillages et le «vaccin» covid peuvent également endommager le système immunitaire, laissant les personnes vulnérables aux infections fongiques et aux complications causées par les infections fongiques.

Voici de courts extraits pertinents de mon livre Preuve que les masques font plus de mal que de bien :

  1. Beaucoup de gens portent le même masque pendant plus de deux heures (ce qui est dangereux), portent des masques jetables plus d’une fois (ce qui est dangereux), ne se lavent pas les masques en tissu (ce qui signifie qu’ils accumulent des bactéries, des champignons et des virus – qui sont tous respirés in) touchez leur masque pendant qu’il est en position (ce qui rend le masque encore pire qu’inutile), mettez les masques dans leurs poches ou sacs à main et remettez-les ensuite froissés et sales (une chose très dangereuse à faire puisque le porteur sera alors respirer les bogues qui ont été transmis au masque.)
  2. L’éminent virologue allemand, le professeur Streeck, a critiqué l’utilisation des masques, qui, selon lui, sont un formidable terrain fertile pour les bactéries et les champignons.
  3. «Je vois des patients qui ont des éruptions cutanées au visage, des infections fongiques, des infections bactériennes», a déclaré le Dr James Meehan. «Des rapports provenant de mes collègues du monde entier suggèrent que les pneumonies bactériennes sont en augmentation. Pourquoi cela pourrait-il être? Parce que des membres du public non formés portent des masques médicaux, à plusieurs reprises de manière non stérile. Ils deviennent contaminés. Ils les retirent de leur siège d’auto, du rétroviseur, de leur poche, de leur comptoir, et ils réappliquent un masque qui devrait être porté frais et stérile à chaque fois.

La solution est simple. Persuadez les gens de retirer leurs masques.

Soutenir notre média

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

KEMI SEBA: VACCINATION CONTRE LE COVID-19, LES ASSASSINATS DES DIRIGEANTS AFRICAINS PAR LA FRANCE « VIDÉO EXCLUSIVE »

Les dirigeants africains doivent adoptés la solution la plus radicale pour mettre un terme avec la criminalité de l’oligarchie française sur le continent. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un médiaLire la suite

LES ÉTUDIANTS CONGOLAIS CHASSÉS COMME DES CHIENS À L’UNIVERSITÉ PRIVÉE DE MARRAKECH

Les autorités marocaines ont décidé de chasser les étudiants congolais après plusieurs années des frais scolaires impayés par le « régime Dictatorial de Dénis Sassou Nguesso ». Plusieurs milliards d’euros ont été détourné par les membres de la famille de Sassou Nguesso et caché dans les paradis fiscaux, au grand damne du peuple qui croupit dans uneLire la suite

COVID 1984 : J’AI TESTÉ LE MAGNÉTISME DU « VACCIN » PFIZER

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Continuez-vous à croire aux mensonges médiatiques de l’élite SATANIQUE ? Comment peut-on refuser une telle évidence ? Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votreLire la suite

COVID 1984 : LE CDC ADMET LA FRAUDE DU TEST PCR !

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: LA PEUR DES CHAMPIGNONS NOIRS EN INDE EST CAUSÉE PAR LE PORT DU MASQUE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :