DOSSIERS

COVID666: L’HUMANITÉ MANIPULÉE

par Oscar Fortin.

Ce que nous vivons avec le virus covid-19 nous donne une idée tout à la fois de notre fragilité et de la menace réelle à laquelle l’Humanité est soumise. Les liens de fraternités et de solidarité qui ont façonné les générations qui nous ont fait naître s’évaporent de plus en plus, face à un virus qui va à l’encontre  de toutes ces valeurs de proximité, de fraternité et de solidarité. Le covid-19 s’impose comme un « empereur » qui décide de notre destin personnel.

L’expérience vécue de ce virus covid-19 est accompagnée d’un autre virus qui menace l’existence même de l’Humanité entière. Ce virus  porte le nom de covid-666 et s’attaque à tous les peuples et à toutes les nations. Il s’agit d’un virus, au pouvoir impérial qui impose ses volontés à tous les peuples et à toutes les nations. Il est le virus qui conduit directement  à l’Armaguédon, cette grande guerre dont nous parle l’Apocalypse, 16,16.

Cet « empire » à la conquête de tous les peuples de la terre existe vraiment et se reconnaît par ses ambitions, sa puissance militaire, sa capacité de manipulation et ses nombreux mensonges, se présentant comme la vérité la plus pure. Mammon, ce personnage mythique et diabolique, qualifié comme le « père du mensonge et le maître des richesses de la terre, cadre  bien avec « l’État profond » qui dirige les États-Unis d’Amérique. Cet état représente le 1% de la population mondiale et dispose de plus de 90% des richesses de la terre.

Pour tout puissant que cet « État profond » puisse être, d’autres peuples et d’autres nations ne l’entendent pas ainsi. Que l’on pense à la Chine, à la Russie, à l’Iran et bien d’autres qui sont déterminés à ne pas se laisser manipuler, menacer et attaquer par ce covid-666 qu’est l’empire. Les armes existantes sont telles que ce sera l’Humanité entière qui sera emportée par cette confrontation, devenue inévitable.

Pendant que nous vivons les effets dévastateurs du Covid-19, les puissances de ce monde se préparent à la grande confrontation finale dont personne ne connaît ni le jour, ni l’heure, ni l’année, mais qui surgira sans aucun avis préalable. La technologie des armes modernes aura vite fait de mettre un terme à cette humanité. Les empereurs et leurs sujets n’y échapperont pas.

Le covid-666 est bien là, menaçant la vie sur terre. Le seul remède est que ces puissances dominantes respectent le droit international des peuples et des nations. Que les différends se règlent par la voie du respect et de l’équité. Que soit mis un terme aux politiques du bâton et de la carotte, faisant du plus fort l’oppresseur du plus faible. Que les politiques des sanctions soient remises entre les mains des Nations Unies, qui sauront en apprécier la pertinence ou non.

Oscar Fortin


source : https://humanisme.blogspot.com

DERNIERS ARTICLES

MALI – RUSSE: LE PREMIER MINISTRE CHOGUEL MAIGA DEMANDE LE DÉPART DE L’ARMÉE FRANÇAISE

Dans une interview audio accordé à notre média, l’actuel premier ministre malien Choguel Maiga demande explicitement le départ de l’armée française du sol malien. La France apparait peu à peu aux yeux des dirigeants africains comme une puissance néocoloniale qui protège les terroristes dans le but d’une recolonisation du continent. La France occupe les terresLire la suite

OÙ EN SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES DES « VAX » ANTI-COVID ?

[Source : Centre for Research on Globalization] Où en sont les effets indésirables des “vax” anti-Covid ? Par Brian Shilhavy 24 526 décès et 2 317 495 effets secondaires consécutifs aux injections de COVID signalés sur la base de données de l’Union Européenne sur les effets indésirables des médicaments. La base de données de l’Union Européenne desLire la suite

ISRAËL: LA CATASTROPHE SANITAIRE RÉCURRENTE DE L’INJECTION PFIZER

Par Gérard Delépine L’analyse de l’évolution de l’épidémie en Israël, champion mondial de l’injection Pfizer permet d’évaluer son efficacité en population réelle qui est à l’opposé de ce qu’annoncent les communiqués de leurs fabricants, les gouvernants et les médias complices. La réussite de la campagne d’injection Pfizer En termes de vitesse de vaccinations, le succèsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID666: L’HUMANITÉ MANIPULÉE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :