DOSSIERS

COVID19 ET VARIANT INDIEN: ATTENTION À LA MANIPULATION MÉDIATIQUE

par Jessy Balestibeau.

Dans ce climat où règne les multiples peurs engendrées par l’oligarchie mondialiste, les médias mainstream se donnent à cœur joie de continuer leur petite histoire à l’image des épisodes « fais-moi-peur » que certains d’entre nous connaissent, mais là où il s’agissait d’épisodes, nous avons ici un roman. Même Polanski n’aurait pas osé !

Après le variant breton, le variant anglais, le sud-africain, le brésilien, vient le tour du variant indien…

Mais quelque chose de plus dangereux encore semble chiffonner nos amis les journalistes, il s’agit d’un variant qui emmène avec lui son lot de « fakes news » en Inde, car oui, les indiens s’informent beaucoup plus via les réseaux sociaux que via les médias mainstream… Honte à eux !

Visiblement, les indiens semblent dubitatifs quant à l’efficacité du vaccin et ils ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux. Ah bon ?

Soutenir notre média

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

Si les indiens s’y mettent eux-aussi, on n’est pas prêt de les vendre, ces vaccins !

Cependant, peut-on réellement leur donner tort ?

Au regard des courbes observationnelles du site OurWorldInData, il semble évident que la vaccination n’a tout au moins pas eu d’incidence positive sur la courbe des morts du covid-19.

Il faut pour cela savoir que la campagne de vaccination en Inde a commencé le 16 janvier 2021 et il y a 1,3 milliards d’habitants en Inde.

Je vous laisse observer ces courbes intéressantes :

source : https://ourworldindata.org/covid-deaths

Sur une simple observation du nombre de morts en Inde par millions d’habitants, nous pouvons nous rendre compte dans un premier temps que la vaccination n’avait pas de caractère urgent, au regard de la courbe de l’Inde particulièrement du Royaume-Uni ou même, soyons fous, de celle de la France.

Mais qui plus est, il est assez évident sur la courbe de l’Inde que les morts estampillés Covid-19 sont apparus après la vaccination !

Alors qu’aux pics épidémiques dans le monde en Mars-Avril 2020, l’Inde restait en dehors des catastrophes qui nous ont menées à la perte de nos libertés (bien plus qu’à la perte d’espérance de vie dans le monde), c’est à l’heure de la vaccination qu’elle entre à son tour dans la lumière des projecteurs médiatiques du monde entier.

Alors les complotistes ont-ils raison de s’alarmer ? Le variant complotiste Indien existe-t-il vraiment et pour qui est-il réellement dangereux ?

L’Histoire ne nous donne-t-elle pas déjà une réponse ?


source : https://geopolitique-profonde.com

DERNIERS ARTICLES

VÉRITÉ… JE CRIE TON NOM

Introduction Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester. Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour. Les évènements que nous subissons etLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19 ET VARIANT INDIEN: ATTENTION À LA MANIPULATION MÉDIATIQUE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :