INTERNATIONAL

LA VACCINATION MASSIVE CONTRE LE COVID EST UNE « ERREUR INACCEPTABLE »

Note aux lecteurs, ajoutée le 27 mai 2021 : Alors que LifeSiteNews n’a rapporté que les propos de Montagnier, d’autres scientifiques ont rejeté, dans les termes les plus forts, sa thèse selon laquelle les vaccins provoquent des variantes dangereuses. L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a déclaré : “Il n’existe aucune preuve que la vaccination entraîne ou entraînera des “variantes dangereuses”” et que l’idée de telles variantes mortelles est “absurdement impossible… pas [même] comme une différence d’opinion”, mais “juste un mensonge” destiné à justifier des vaccins “complémentaires” (de rappel) inutiles. D’autres ont également souligné qu’il n’y avait “aucune preuve” de ces théories, les qualifiant de “non-sens”, tout en s’opposant avec véhémence à la distribution générale de ces vaccins expérimentaux de thérapie génique COVID-19 et en mettant en garde contre les graves conséquences dommageables. Ces mises en garde restent crédibles en raison de la tendance à des pics de décès qui peuvent être dus à un certain nombre de facteurs, notamment le renforcement des anticorps, les maladies associées au vaccin ou d’autres conditions.

Deuxièmement, Montagnier n’a pas dit que toutes les personnes ayant reçu les vaccins expérimentaux COVID-19 allaient “tous mourir” dans les deux ans. Cette citation lui a été faussement attribuée dans un mème de fake news qui a été largement diffusé.

19 mai 2021 (LifeSiteNews) – Le virologue français et prix Nobel Luc Montagnier a qualifié d’”impensable” la vaccination massive contre le coronavirus pendant la pandémie et de bévue historique qui “crée les variantes” et entraîne des décès dus à la maladie.

“C’est une énorme erreur, n’est-ce pas ? Une erreur scientifique aussi bien qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable”, a déclaré Montagnier dans une interview traduite et publiée par la Fondation RAIR USA hier. “Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variantes”.

De nombreux épidémiologistes le savent et sont “silencieux” sur le problème connu sous le nom de “renforcement dépendant des anticorps”, a déclaré Montagnier.

“Ce sont les anticorps produits par le virus qui permettent à une infection de se renforcer”, a-t-il déclaré dans une interview accordée à Pierre Barnérias de Hold-Up Media au début du mois.
S’abonner aux titres quotidiens de LifeSite
États-Unis Canada Monde Catholique
La vaccination conduit à des variantes

Bien que des variantes de virus puissent se produire naturellement, M. Montagnier a déclaré que la vaccination est à l’origine de ce processus. “Que fait le virus ? Est-ce qu’il meurt ou trouve une autre solution ?”

“Il est clair que les nouveaux variants sont créés par une sélection médiée par les anticorps due à la vaccination”.

Vacciner pendant une pandémie est “impensable” et provoque des décès, selon le lauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour sa découverte.
La vaccination entraîne des décès

“Les nouvelles variantes sont une production et résultent de la vaccination. Vous le voyez dans chaque pays, c’est la même chose : dans chaque pays, les décès suivent la vaccination”, a-t-il déclaré.

Voir la pétition ICI

Une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube utilise les données de l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington pour illustrer les pics de décès dans de nombreux pays du monde après l’introduction de la vaccination COVID, confirmant ainsi l’observation de Montagnier.

Image
Image
Image

L’interlocuteur français a cité des données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) montrant que, depuis l’introduction des vaccins en janvier, les nouvelles contaminations ont “explosé”, de même que les décès, “notamment chez les jeunes”.

“Oui”, a convenu Montagnier qui est professeur à l’université Jiao Tong de Shanghai. “Avec les thromboses, etc.”

Les thromboses – ou caillots sanguins – ont été un problème inattendu lié aux nouveaux vaccins contre le coronavirus et la cause du retrait du vaccin d’AstraZeneca dans plusieurs pays. La directrice de l’agence de santé publique du Canada, Theresa Tam, a déclaré lors d’une conférence de presse mardi qu’il y a maintenant 21 cas confirmés de thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin, ou TTIV, y compris parmi les trois femmes qui sont décédées de ce trouble de la coagulation sanguine potentiellement lié au vaccin d’AstraZeneca, et que 13 autres cas sont en cours d’investigation.
Des cas inédits

M. Montagnier a déclaré qu’il menait actuellement des recherches sur les personnes qui ont été infectées par le coronavirus après avoir reçu le vaccin. Les Centers for Disease Control and Prevention ont indiqué en avril qu’ils avaient reçu 5 800 rapports de personnes ayant présenté une “percée” du COVID après avoir été vaccinées, dont 396 personnes qui ont dû être hospitalisées et 74 patients qui sont décédés.

“Je vais vous montrer qu’ils sont en train de créer les variantes qui sont résistantes au vaccin”, a déclaré Montagnier.

Coronavirus fabriqué en laboratoire

Le célèbre virologue français a créé des vagues en avril 2020 lorsqu’il a déclaré à une chaîne de télévision française qu’il pensait que le SRAS-CoV2, le nouveau coronavirus pandémique, avait été fabriqué par l’homme en laboratoire. La “présence d’éléments du VIH et de germes du paludisme dans le génome du coronavirus est hautement suspecte et les caractéristiques du virus n’ont pas pu apparaître naturellement”, a-t-il déclaré.

Bien qu’il ait été ridiculisé par des experts français pour avoir “une vision conspirationniste qui n’a rien à voir avec la science réelle”, Montagnier a publié en juillet 2020 un article soutenant ses affirmations selon lesquelles le nouveau coronavirus devait provenir d’une expérimentation humaine en laboratoire – une théorie qui a récemment refait surface et qui est actuellement considérée comme l’origine la plus probable du virus.

LifeSiteNews a produit une page de ressources détaillée sur les vaccins COVID-19. Vous pouvez la consulter ici.

Source : Life Site News

Qui est le Professeur Montagnier ? :

Luc Montagnier-press conference Dec 06th, 2008-6.jpg

Luc Montagnier Voir sur Wikipédia

DERNIERS ARTICLES

MALI – RUSSE: LE PREMIER MINISTRE CHOGUEL MAIGA DEMANDE LE DÉPART DE L’ARMÉE FRANÇAISE

Dans une interview audio accordé à notre média, l’actuel premier ministre malien Choguel Maiga demande explicitement le départ de l’armée française du sol malien. La France apparait peu à peu aux yeux des dirigeants africains comme une puissance néocoloniale qui protège les terroristes dans le but d’une recolonisation du continent. La France occupe les terresLire la suite

OÙ EN SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES DES « VAX » ANTI-COVID ?

[Source : Centre for Research on Globalization] Où en sont les effets indésirables des “vax” anti-Covid ? Par Brian Shilhavy 24 526 décès et 2 317 495 effets secondaires consécutifs aux injections de COVID signalés sur la base de données de l’Union Européenne sur les effets indésirables des médicaments. La base de données de l’Union Européenne desLire la suite

ISRAËL: LA CATASTROPHE SANITAIRE RÉCURRENTE DE L’INJECTION PFIZER

Par Gérard Delépine L’analyse de l’évolution de l’épidémie en Israël, champion mondial de l’injection Pfizer permet d’évaluer son efficacité en population réelle qui est à l’opposé de ce qu’annoncent les communiqués de leurs fabricants, les gouvernants et les médias complices. La réussite de la campagne d’injection Pfizer En termes de vitesse de vaccinations, le succèsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LA VACCINATION MASSIVE CONTRE LE COVID EST UNE « ERREUR INACCEPTABLE »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :