INTERNATIONAL

QUE FAISAIT ANGELA MERKEL LE 7 SEPTEMBRE 2019 À WUHAN ?

Le samedi 7 septembre 2019 Angela Merkel a visité la ville de Wuhan, dans le centre de la Chine, lors de son 12ème voyage dans le pays en tant que chancelière allemande depuis 2005.

Avant Wuhan, capitale de la province du Hubei, Merkel avait visité plusieurs villes en plus de Pékin lors de ses voyages en Chine par le passé.

Lors de son entretien avec les étudiants de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong, Merkel a souligné l’importance de la coopération internationale à l’ère de la mondialisation et a appelé les étudiants à y participer.

Affirmant que la prospérité d’une nation fait partie de la prospérité du monde entier, elle a exprimé l’espoir que les étudiants assument des responsabilités communes pour combattre les défis mondiaux.

Dans son discours, Merkel a passé en revue ses derniers voyages en Chine. À Shenyang, elle a été témoin de la modernisation de l’économie. À Chengdu, elle a découvert le développement de la Chine occidentale. À Shenzhen, elle a constaté les progrès remarquables apportés par la réforme et l’ouverture.

Elle a indiqué qu’un grand nombre d’entreprises allemandes de renom, dont Siemens, et de petites et moyennes entreprises innovantes sont implantées à Wuhan. Wuhan et Duisburg sont devenues la première paire de villes jumelées entre la Chine et l’Allemagne en 1982.

Merkel a échangé avec les étudiants des points de vue sur l’internet, l’intelligence artificielle, la fabrication intelligente et la protection de l’environnement.

Avant de conclure son voyage, Merkel a également visité un hôpital local et une usine de la société allemande Webasto.

La chancelière allemande Angela Merkel prononce un discours à l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei (Chine centrale), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel visite le pont du fleuve Yangtze à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel visite l’hôpital Tongji du Collège médical Tongji de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei (centre de la Chine), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel a visité Wuhan samedi. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel assiste à la cérémonie d’ouverture d’une usine de l’équipementier automobile allemand Webasto à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel interagit avec des enseignants et des étudiants de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei, en Chine centrale, le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)

source : http://www.xinhuanet.com

traduit par Réseau International

DERNIERS ARTICLES

VÉRITÉ… JE CRIE TON NOM

Introduction Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester. Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour. Les évènements que nous subissons etLire la suite

RETOUR SUR LA MANIPULATION VIA DES SIMULATIONS AU COURS DE LA PANDÉMIE COVID

[Source : docteur.nicoledelepine.fr] Par Gérard Delépine VOLET 1 Les erreurs du rapport 9 de Mars 2020 de Neil Ferguson, justification fallacieuse des confinements Depuis plus de 20 mois, la politique sanitaire française est décidée dans le plus grand secret[1] par le « conseil de défense » appuyé par un « conseil scientifique. Ce dernier est dominé par Simon Cauchemez, mathématicienLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “QUE FAISAIT ANGELA MERKEL LE 7 SEPTEMBRE 2019 À WUHAN ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :