INTERNATIONAL

QUE FAISAIT ANGELA MERKEL LE 7 SEPTEMBRE 2019 À WUHAN ?

Le samedi 7 septembre 2019 Angela Merkel a visité la ville de Wuhan, dans le centre de la Chine, lors de son 12ème voyage dans le pays en tant que chancelière allemande depuis 2005.

Avant Wuhan, capitale de la province du Hubei, Merkel avait visité plusieurs villes en plus de Pékin lors de ses voyages en Chine par le passé.

Lors de son entretien avec les étudiants de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong, Merkel a souligné l’importance de la coopération internationale à l’ère de la mondialisation et a appelé les étudiants à y participer.

Affirmant que la prospérité d’une nation fait partie de la prospérité du monde entier, elle a exprimé l’espoir que les étudiants assument des responsabilités communes pour combattre les défis mondiaux.

Dans son discours, Merkel a passé en revue ses derniers voyages en Chine. À Shenyang, elle a été témoin de la modernisation de l’économie. À Chengdu, elle a découvert le développement de la Chine occidentale. À Shenzhen, elle a constaté les progrès remarquables apportés par la réforme et l’ouverture.

Elle a indiqué qu’un grand nombre d’entreprises allemandes de renom, dont Siemens, et de petites et moyennes entreprises innovantes sont implantées à Wuhan. Wuhan et Duisburg sont devenues la première paire de villes jumelées entre la Chine et l’Allemagne en 1982.

Merkel a échangé avec les étudiants des points de vue sur l’internet, l’intelligence artificielle, la fabrication intelligente et la protection de l’environnement.

Avant de conclure son voyage, Merkel a également visité un hôpital local et une usine de la société allemande Webasto.

La chancelière allemande Angela Merkel prononce un discours à l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei (Chine centrale), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel visite le pont du fleuve Yangtze à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel visite l’hôpital Tongji du Collège médical Tongji de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei (centre de la Chine), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel a visité Wuhan samedi. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel assiste à la cérémonie d’ouverture d’une usine de l’équipementier automobile allemand Webasto à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)
La chancelière allemande Angela Merkel interagit avec des enseignants et des étudiants de l’Université des Sciences et Technologies de Huazhong à Wuhan, capitale de la province du Hubei, en Chine centrale, le 7 septembre 2019. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue samedi à Wuhan. (Xinhua/Xiao Yijiu)

source : http://www.xinhuanet.com

traduit par Réseau International

DERNIERS ARTICLES

COVID19, BILL GATES ET LES CONFLITS D’INTÉRÊTS AU SEIN DE L’OMS

Toutes les maladies dangereuses sont mieux traitées quand elles sont prises en charge tôt. Un des grands défauts de notre stratégie sur le Covid-19 a été d’attendre une semaine que la maladie devienne dangereuse, quand respirer devient un problème. Auteur(s): Andrew Bannister, traduit par FranceSoir Article original paru sur TrialsiteNews et traduit par France Soir. Un traitement précoceLire la suite

QUE NOUS A APPRIS L’INDE SUR LE TRAITEMENT DU COVID ?

Depuis près de deux mois, les médias se moquent de la politique sanitaire de l’Inde, et décrivent cet immense pays comme celui où on entasse les morts dans les rues pour les brûler, et le creuset de naissance de variants qui vont nous anéantir lors de la quatrième vague. Cette présentation dramatique est contraire àLire la suite

LA PANDÉMIE PLANIFIÉE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ – DOCTEUR MCCULLOUGH DIT: « LES VACCINS COVID ONT DÉJÀ TUÉ JUSQU’A 50000 AMÉRICAINS »

Dans une entrevue extraordinaire la semaine dernière, le Dr Peter McCullough, le professeur américain de médecine et vice-chef de médecine interne à l’Université Baylor, a déclaré que le monde a été soumis à une forme de bioterrorisme, et que la suppression des premiers traitements pour Covid-19, comme l’hydroxychloroquine, « était étroitement lié au développement d’un vaccin ». LeLire la suite

12 MORTS DU COVID EN BELGIQUE: TOUS ÉTAIENT VACCINÉS

Source : infodujour.fr Par Infodujour Intrigante épidémie de Covid au sein de la maison de repos « Nos Tayons » à Nivelles en Belgique. Qui interroge les scientifiques. Par Jean-Michel Wendling . L’établissement belge a vu une vague de résidents infectés malgré une vaccination complète conduite avec double dose en janvier de cette année. Selon la directriceLire la suite

CEQUE JE SAIS ET CE QUE JE NE SAIS PAS SUR LE VIRUS SRAS-CoV-2

Après quinze mois de lecture, d’étude, d’observation et de recherche assidues, j’en suis arrivé à quelques conclusions sur ce qu’on appelle le COVID-19. Source : Centre de Recherche sur la Mondialisation Par Edward Curtin Je tiens à souligner que j’ai fait ce travail obsessionnel car il semblait si important. J’ai consulté des informations et des arguments surLire la suite

LE TAUX DE MORTALITÉ DU VIRUS COVID VARIANT SIX FOIS PLUS ÉLEVÉ POUR LES VACCINES QUE POUR LES NON VACCINÉS, SELON DES DONNÉES DE SANTÉ BRITANNIQUES

Les hospitalisations sont également plus élevées parmi des milliers de personnes entièrement vaccinées qui sont testées positives pour la «variante préoccupante» de Delta COVID. Source: Life Site Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.VOM Le taux de mortalité de la variante Delta COVID est six fois plus élevé parmi ceux qui ont été complètement vaccinés pendant deux semainesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “QUE FAISAIT ANGELA MERKEL LE 7 SEPTEMBRE 2019 À WUHAN ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :