SPORTS

EURO 2020: LA VÉRITÉ SUR L’EFFONDREMENT DU JOEUR ERIKSEN

Il est bon de savoir que Christian Eriksen, le footballeur danois qui s’est effondré récemment lors d’un match de football de l’Euro 2020, se remet apparemment.

Source: Dr Vernon Coleman

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Et les autorités seront sans doute rassurées par la nouvelle qu’il n’avait apparemment pas reçu l’un des « vaccins » covid-19.

Nous sommes assurés qu’il ne l’avait certainement pas – bien que, bien sûr, cela aurait été l’explication la plus évidente de son effondrement.

La plupart des médias grand public ont ignoré l’explication possible du « coup covid-19 » de l’effondrement.

En effet, une grande partie des médias grand public ont été choqués par les suggestions selon lesquelles les problèmes cardiaques d’Eriksen pourraient avoir été le résultat d’un coup de covid-19. Et ils n’étaient certainement pas prêts à accepter qu’il puisse y avoir un lien. En effet, ceux qui ont osé poser la question très évidente de savoir si le jab aurait pu être responsable ont été rapidement rejetés et réduits au silence en tant que fauteurs de troubles.

Mais lorsqu’un jeune sportif professionnel en bonne santé s’effondre soudainement, des questions se posent inévitablement. Après tout, les sportifs professionnels reçoivent généralement des examens médicaux réguliers, et il est inconcevable qu’une maladie cardiaque existante n’ait pas été détectée par l’un des spécialistes qu’il a dû consulter.

Et, bien sûr, on sait que bon nombre de footballeurs ont reçu le jab.

La coïncidence étonnante est que le lien entre le jab covid-19 et les problèmes cardiaques ne peut être nié.

Bien avant Noël 2020, je prévenais que les problèmes cardiaques sont l’un des effets secondaires graves associés aux jabs covid-19.

Consultez l’article sur ce site Web intitulé MISE À JOUR – Combien de personnes les vaccins tuent-ils ?  et vous verrez des preuves claires du lien entre les jabs covid-19 et un large éventail de troubles cardiaques graves.

Pourtant, il est bon d’être rassuré qu’Eriksen n’a pas eu le jab covid-19.

Et les organisateurs de l’Euro 2020 prieront sans aucun doute pour qu’aucun footballeur professionnel incroyablement en forme et en bonne santé ne s’effondre soudainement avec de graves problèmes cardiaques inexpliqués pendant leur tournoi.

Ils ne voudront plus de coïncidences.

DERNIERS ARTICLES

COVID ET CORRUPTION: LE FIL DÉLICAT DE LA VÉRITÉ

Un complément d’enquête cinglant qui démontre comment la corruption est omniprésente, omnipotente et omnivore. Non pas omnivore. Lisez l’enquête ! SOMMAIRE France Soir et la « fricosphère » L’enquête sensation Ce que France Soir aurait dû rajouter Elsevier ou l’arbre qui cache la forêt Où nous mène le fil de la vérité ? France Soir et la « fricosphère »Lire la suite

INJECTIONS COVID : LA RÉSURGENCE DU « SIDA » ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CORONAVIRUS: APRÈS LE QR CODE – LA PUCE RFID SOUS LA PEAU « VIDÉO »

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Merci de partager l’information autour de vous. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :Lire la suite

L’ÉTUDE FOIREUSE DE VÉRAN POUR S’AUTOJUSTIFIER

[Source : pgibertie.com] Epi-Phare — des questions à poser sur la fameuse étude de Véran qui justifie Véran … Covid-19 : une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22 millions de personnes Fait sans précédent, ces deux analyses ont été réalisées sur un total de 22,6 millions de personnes. Ce sont « les études épidémiologiques analysant l’efficacité “en vieLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “EURO 2020: LA VÉRITÉ SUR L’EFFONDREMENT DU JOEUR ERIKSEN

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :