DOSSIERS

CORONAVIRUS: LE VACCIN EST INEFFICACE

Efficacité vaccinale : spoiler alert, c’est inefficace

Dictature sanitaire

Tout se passe comme prévu

La Grande-Bretagne est le pays européen à l’apogée de la vaccination avec ses 82% d’adultes vaccinés. Néanmoins, cela ne semble toujours pas assez pour Boris Johnson qui souhaite vacciner chaque humain de cette île.

Quel est le risque de cette vaccination à grande échelle ?

Ce risque s’apparente à celui que les poules ont connu avec la maladie de Marek.

Explication : dans les années 70, les volailles ont connu une grande campagne de vaccination.

À l’instar de nos « anti-virus » qui n’empêche pas la transmission de la maladie, mais rende le porteur asymptomatique, la vaccination a rendu la prolifération de souches mortelles possible chez ces volailles, car le porteur (semblant sain) peut transmettre le plus simplement du monde toute souche mortelle à des « non vaccinés » qui eux en seront les victimes.

Cette sélection inversée chez les volailles a rendu la maladie de Marek létale à 100% des oiseaux qui n’étaient pas par la suite vaccinés.

Reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM :

Stratégie de « santé publique »

L’immunité collective ou individuelle n’est certainement pas le projet d’aucun gouvernement.

Dans un établissement EPHAD des Landes, précisément à Pontonx-sur l’Adour, 23 résidents ont été déclarés positif au nouveau variant, alors que 21 d’entre eux ont été précédemment vaccinés et ont sagement reçu leur deuxième dose d’anti-virus.

Celui-ci n’est-il pas encore au point ? Non, il est très efficace.

Permettez une thèse non officielle et purement spéculative en guise de réflexion.

Un des buts de cette campagne de vaccination serait certes, d’inséminer à toute la population cet anti-virus, non pour en être immunisé, mais pour en être… asymptomatique (cf. maladie de Marek du paragraphe précédent).

Pourquoi ?

Pour que chaque nouvel individu vacciné devienne un nid à nouveaux variants beaucoup plus contagieux, plus agressifs ou pourquoi pas plus létaux.

Comme ceux qui sont vaccinés sont devenus asymptomatiques, les véritables variants dangereux quant à eux pourront circuler sans entraves et sans frontières à leur bon gré.

Donc, à chaque nouvelle campagne de vaccination, les nouveaux variants se répandent et deviennent toujours plus dangereux.

Et même si cette simple spéculation est fausse, les vaccins sont tout simplement inutiles vu qu’il y a des multitudes de souches différentes ; c’est quand même ce que nous soutenons depuis plus d’un an dans ces colonnes et sur les réseaux sociaux.

C’est tout simplement du bon sens.

Le but final de toute cette ingénierie sociale est-il de rendre l’humanité dépendante aux vaccins ? Pour tester la soumission des peuples avant la suite du programme ou simplement pour les grands profits de Big Pharma ? Peut-être un peu des deux car il y a un petit billet à se faire au passage de la dictature globale.


source : https://geopolitique-profonde.com

DERNIERS ARTICLES

L’HÔTEL PARTICULIER DE CHRISTEL SASSOU NGUESSO SAISI À PARIS

L’hôtel particulier parisien qui donne des sueurs froides à Denis Christel Sassou Nguesso L’hôtel particulier parisien qui donne des sueurs froides à Denis Christel Sassou Nguesso acquis en 2013 pour 4 millions d’euros via une SCI de droit congolais, un luxueux bien immobilier de 600 m2 occupé par le ministre de la coopération internationale, rueLire la suite

CRISE COVID: COMMENT SORTIR DE L’HYPNOSE NÉGATIVE ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

LES FRANÇAIS DOIVENT SE RÉVEILLER

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CHAQUE NOUVEAU MENSONGE COUVRE LE MENSONGE PRÉCÉDENT

Par Alain Tortosa Chaque nouveau mensonge couvre le mensonge précédent. La somme des mensonges rend l’émergence de la vérité de plus en plus difficile. Jusqu’au jour où le château de cartes s’effondrera. Les médias et les politiques ont menti de tout temps, ce qui est probablement dans leur ADN. Mais depuis début 2020, nous battonsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONAVIRUS: LE VACCIN EST INEFFICACE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :