ÉCONOMIE

VACCINS COVID-19: LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL S’INSURGE CONTRE LES MÉDIAS ALTERNATIFS

Le Forum économique mondial s’engage à censurer les « fausses informations sur la santé » et les « contenus anti-vaccins »

par Jade.

Le Forum économique mondial (FEM) a formé une nouvelle coalition de dirigeants des Big Tech et de représentants gouvernementaux afin de proposer de nouvelles « innovations » pour contrôler les « contenus et comportements préjudiciables en ligne ».

Le groupe nouvellement formé, appelé Coalition mondiale pour la sécurité numérique, est composé de régulateurs gouvernementaux de nombreux pays – notamment l’Australie et le Royaume-Uni – d’un cadre de Microsoft et du fondateur d’une plateforme de filtrage de modération de contenu alimentée par l’IA appelée Two Hat Security.

« Le Forum économique mondial est particulièrement bien placé pour accélérer la collaboration public-privé nécessaire pour faire progresser la sécurité numérique à l’échelle mondiale. Microsoft est impatient d’y participer et d’aider à élaborer des solutions globales à ce problème global », a déclaré Courtney Gregoire, responsable de la sécurité numérique chez Microsoft.

Dans un article publié en juin, le FEM, intitulé « Why we need a global framework to regulate harm online » (Pourquoi nous avons besoin d’un cadre mondial pour réglementer les préjudices en ligne), explique comment il entend cibler et éliminer les « contenus préjudiciables », notamment les « informations erronées sur la santé » et les « contenus anti-vaccins ».

Extrait de l’article du FEM :

« En collaboration avec plus de 50 experts issus de gouvernements, de la société civile, du monde universitaire et des entreprises, le Forum économique mondial a élaboré un cadre centré sur l’utilisateur, décrit dans le nouveau rapport, avec des seuils de préjudice minimum, des systèmes de recommandation vérifiables, une utilisation appropriée des données personnelles et des protocoles de plainte adéquats afin de créer une base de sécurité pour l’utilisation des produits et services numériques.

[…]

L’un des principaux défis de la sécurité en ligne est la prolifération de la désinformation en matière de santé, notamment en ce qui concerne les vaccins. Des recherches ont montré qu’un petit nombre de personnes influentes sont responsables de la majeure partie du contenu anti-vaccination sur les plateformes sociales. Ce contenu semble atteindre un large public ».

Le FEM a même noté l’efficacité d’un éminent défenseur de la sécurité sanitaire, Robert F. Kennedy Jr, pour justifier une censure en ligne accrue liée aux risques et aux effets secondaires du vaccin contre le COVID-19.

« L’année dernière, Facebook et d’autres plateformes ont lancé un appel pour interdire purement et simplement la désinformation sur les vaccins et ont fait la course pour appliquer leurs politiques, tout comme YouTube », a écrit l’organisme mondialiste.

« Des cas comme celui de Robert F Kennedy Junior, un éminent militant anti-vaccins, qui a été banni d’Instagram mais est toujours autorisé à rester sur Facebook et Twitter, soulignent la persistance du problème. Particulièrement troublant pour certains critiques est son ciblage des communautés de minorités ethniques pour semer la méfiance envers les autorités sanitaires ».

Le FEM a en outre exposé son « cadre » pour les futures pratiques de censure dans son nouveau rapport « Advancing Digital Safety : A Framework to Align Global Action ».

Lire le rapport du FEM :


source : https://www.aubedigitale.com

DERNIERS ARTICLES

COVID ET CORRUPTION: LE FIL DÉLICAT DE LA VÉRITÉ

Un complément d’enquête cinglant qui démontre comment la corruption est omniprésente, omnipotente et omnivore. Non pas omnivore. Lisez l’enquête ! SOMMAIRE France Soir et la « fricosphère » L’enquête sensation Ce que France Soir aurait dû rajouter Elsevier ou l’arbre qui cache la forêt Où nous mène le fil de la vérité ? France Soir et la « fricosphère »Lire la suite

INJECTIONS COVID : LA RÉSURGENCE DU « SIDA » ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CORONAVIRUS: APRÈS LE QR CODE – LA PUCE RFID SOUS LA PEAU « VIDÉO »

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Merci de partager l’information autour de vous. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :Lire la suite

L’ÉTUDE FOIREUSE DE VÉRAN POUR S’AUTOJUSTIFIER

[Source : pgibertie.com] Epi-Phare — des questions à poser sur la fameuse étude de Véran qui justifie Véran … Covid-19 : une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22 millions de personnes Fait sans précédent, ces deux analyses ont été réalisées sur un total de 22,6 millions de personnes. Ce sont « les études épidémiologiques analysant l’efficacité “en vieLire la suite

EN ATTENDANT LA CRISE FINANCIÈRE INTERNATIONALE DE 2022

[Source : francesoir.fr] Auteur(s): Nathalie Souvorov-Robert, pour FranceSoir Naissance et propagation, la chute d’un système financier né à la fin des accords de Bretton Woods 50 ans après la fin officieuse des accords Bretton Woods avec la suspension de la convertibilité du dollar US en or, le système financier international apparaît menacé suite aux diverses crises traverséesLire la suite

LE VIRUS INEXISTANT: UNE INTERVIEW EXPLOSIVE DE CHRISTINE MASSEY

par Jon Rappoport. Avec une formation en biostatistique, Christine Massey a utilisé les demandes de liberté d’information (FOIA) comme un outil de recherche, comme une fraise à diamant, pour découvrir la vérité sur le SARS-CoV-2. C’est-à-dire : Le virus existe-t-il ? Son approche a donné des résultats choquants. Dans un monde à moitié sain d’esprit, le travail deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “VACCINS COVID-19: LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL S’INSURGE CONTRE LES MÉDIAS ALTERNATIFS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :