DOSSIERS

LE PASSEPORT VACCINAL DEVENU PASSE SANITAIRE VA REDEVENIR PASSEPORT VACCINAL

par Covidémence.

Vous suivez ? Non ? C’est fait pour.

Rappel des faits : fin 2020, l’idée du « passeport vaccinal » est présentée. Son nom désigne sa fonction. Un piège à cons pour réserver les déplacements par exemple aux seuls couillonavaccinés. L’étoile jaune 2.0. Instrument totalitaire. Appelez-ça comme voulez.

C’est carré. Mais bien entendu ça fait désordre. Même les membres du camp du Mal (exemple Poutine) n’osent pas. Zut.

Alors les démocraties européennes marchent sur des œufs.

Bruxelles travaille dur à son adoption. Le gouvernement français doit donc trouver un moyen pour adoucir le dispositif, dont le nom est trop explicite.

Alors Macron et ses complices annoncent le « passe sanitaire ».

Sa fonction est plus large : certifier le statut vaccinal, mais également le résultat d’un test PCR ou encore le fait que le porteur est guéri du Covid.

Le dispositif est adopté.

À présent, ils peuvent passer à la phase 2… C’est-à-dire… transformer le « passe sanitaire »… en « passeport vaccinal » ! Revenir à la première mouture !

Afficher le résultat de son dernier test PCR et démontrer ainsi que l’on est négatif au Covid-19 pourrait bientôt appartenir au passé. Petit à petit, l’idée fait son chemin au sein du gouvernement : transformer le pass sanitaire en passeport réservé aux seules personnes vaccinées pour inciter les Français à se faire vacciner le plus tôt possible.

« Enfin faire de ce pass sanitaire un passeport plus puissant pour inciter à la vaccination. Il y aura une loi avant la fin juillet. On a tous reçu une lettre du premier ministre où on voit que le cap est clair. Il sera surement voté, les députés que j’ai rencontrés hier étaient aussi prêts à passer à l’acte ». (source CNews)

C’est pas une belle entourloupe ça ? Typique du système covidémentiel… La stratégie du saucisson. Ou de la grenouille dans la casserole d’eau chaude.

Le cirque indien offre de fait une parfaite fenêtre de tir, une opportunité… puisque ce mutant est horriblement terrible, nous dit-on. La preuve, même avec un cheptel entièrement vacciné, le variant indien prolifère : Israël, Grande-Bretagne…

Tous les députés woke vont bien entendu voter cette « évolution » (qui encore une fois n’en est pas une… c’est simplement le projet originel).


source : https://covidemence.com

DERNIERS ARTICLES

COVID ET CORRUPTION: LE FIL DÉLICAT DE LA VÉRITÉ

Un complément d’enquête cinglant qui démontre comment la corruption est omniprésente, omnipotente et omnivore. Non pas omnivore. Lisez l’enquête ! SOMMAIRE France Soir et la « fricosphère » L’enquête sensation Ce que France Soir aurait dû rajouter Elsevier ou l’arbre qui cache la forêt Où nous mène le fil de la vérité ? France Soir et la « fricosphère »Lire la suite

INJECTIONS COVID : LA RÉSURGENCE DU « SIDA » ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CORONAVIRUS: APRÈS LE QR CODE – LA PUCE RFID SOUS LA PEAU « VIDÉO »

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Merci de partager l’information autour de vous. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :Lire la suite

L’ÉTUDE FOIREUSE DE VÉRAN POUR S’AUTOJUSTIFIER

[Source : pgibertie.com] Epi-Phare — des questions à poser sur la fameuse étude de Véran qui justifie Véran … Covid-19 : une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22 millions de personnes Fait sans précédent, ces deux analyses ont été réalisées sur un total de 22,6 millions de personnes. Ce sont « les études épidémiologiques analysant l’efficacité “en vieLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PASSEPORT VACCINAL DEVENU PASSE SANITAIRE VA REDEVENIR PASSEPORT VACCINAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :