DOSSIERS

CORONAVIRUS: COMPLOT, CONSPIRATION ET PLAN SECRET

Complot, conspiration, plan ?

1) Bill Gates, aujourd’hui le principal acteur de l’OMS, préconisait déjà en 2010 la venue de « nouveaux vaccins » pour freiner la croissance démographique mondiale dans le cadre de la lutte contre les émissions de CO2. https://www.ted.com/talks/bill_gates_innovating_to_zero?language=fr#t-1374074

En 2015, l’organisation GAVI, subventionnée par Bill Gates, entre autres, et qui oriente la politique vaccinale mondiale, préconisait la vaccination pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable (vaccins à gogo !).

https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

2) En octobre 2019 démarrent les jeux militaires de Wuhan pendant lesquels des athlètes connaîtront des problèmes respiratoires. En même temps, à New York, des dirigeants oligarques mondialistes simulent une pandémie dans le cadre d’un exercice baptisé « Event 201 ».https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/embed/#?secret=iNcZiNqKWL

https://www.francetvinfo.fr/sports/des-sportifs-francais-contamines-par-le-covid-19-des-octobre-aux-jeux-militaires-de-wuhan_4515647.html

3) En novembre 2019 (avant la déclaration officielle de l’épidémie), PfizerBioNtech commande 2 lots de 800 millions de flacons à vaccins en verre spécial, jamais utilisés auparavant. https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/embed/#?secret=uTl6P5BKJy

4) En janvier 2020, l’hydroxychloroquine est classée substance dangereuse par la ministre de la Santé, donc interdite de prescription, de même que (par la suite) tout médicament efficace pour soigner l’affection Covid (encore aujourd’hui), ce qui justifie une autorisation de mise sur le marché conditionnelle des injections géniques actuelles (seule solution envisagée depuis le début) sans recul de leurs effets à moyen et long terme.

5) Dès février/mars 2020, déclenchement et entretien de la peur dans la population : annonces morbides quotidiennes exagérées (on le sait maintenant, il n’y a pas eu de surmortalité en 2020), confinement général (d’abord en intérieur puis en extérieur), couvre-feu à horaires élastiques (deux mesures inutiles). Et tout au long de l’année 2020 et 2021, entretien volontaire de la confusion et de l’incertitude (masques d’abord inutiles puis obligatoires même pour les enfants dès 9 ans, sous peine de 135 € d’amende, annonces prédictives des vagues à venir, assimilation des personnes saines à des malades potentiels), annonce présidentielle d’une vaccination non obligatoire pour en arriver aujourd’hui à la volonté d’injecter toute la population dans une ambiance télévisuelle hystérique…

6) Les médecins sont, depuis le début de la crise, empêchés de soigner par les autorités de santé (chose impensable) et sont contraints de conseiller à leurs patients de rester au domicile et de prendre du Doliprane jusqu’à l’apparition de l’insuffisance respiratoire les conduisant directement à l’intubation et au décès.

Des médicaments inefficaces voire dangereux comme le remdévisir (excessivement cher) seront autorisés et préconisés par nos instances de santé.

Attaques médiatiques violentes de toute personne contestant la version officielle concernant les protocoles de soins, la réelle mortalité de la maladie (professeurs Raoult, Perronne, Toubiana…) ou l’origine du « virus » (professeur Montagnier), que ces professeurs soient de renommée mondiale ou prix Nobel !

7) Dans les Ehpad, le Rivotril sera légalisé et utilisé sans compter avec la bénédiction du ministre de la Santé.

8) De manière concomitante l’hyperclasse mondiale de Davos nous annonce un nouveau modèle économique après « le Great Reset ». Nouveau modèle ou effondrement inéluctable d’un capitalisme financier à bout de souffle entraînant une paupérisation croissante des populations ??

9) Alors que 72 % de la population était opposée à la mise en place du passeport vaccinal lors de la consultation du CESE, il nous est imposé via une instance supranationale non élue.

Ce passeport fait partie des projets de l’UE depuis 2018, bien avant la pseudo-pandémie !

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

10) Pour lancer la campagne « vaccinale », les dirigeants ont d’abord utilisé l’incitation puis l’injonction. Aujourd’hui, leur véritable objectif se précise puisqu’il est question d’imposer à toute la population l’obligation d’une expérimentation médicale aux effets inconnus voire dangereux. En effet, en Europe, on dénombre plus de 15 000 décès et plus de 1 500 000 effets secondaires dont la moitié sont graves ! Il est important de savoir que seuls 5 à 10 % des effets secondaires ou décès sont comptabilisés dans les centres de pharmaco-vigilance ! Rappelons aussi que les firmes pharmaceutiques sont exonérées de toute responsabilité en cas de problèmes suite à l’injection de leurs produits délétères !15 472 DÉCÈS et 1,5 million de blessés (50% GRAVES) signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les injections COVID-19

Il est clair que nos dirigeants actuels organisent la fin de la souveraineté de notre pays pour le soumettre à l’oligarchie mondialiste qui progressivement s’est emparée du pouvoir financier, économique, législatif et aujourd’hui… sanitaire.

Si cette marche forcée vers un nouvel ordre mondial ne relève pas d’un complot, d’une conspiration, il paraît évident qu’elle se déroule selon un plan satanique élaboré de longue date pour entraîner la destruction des nations au vu des réactions quasi similaires dans les pays occidentaux lors de cette crise organisée.

Quel futur pour nos enfants ? Une identité numérique injectable pour un contrôle permanent ? La pérennisation d’un nouveau marché « vaccinal » scandaleusement lucratif pour les placements en Bourse de quelques milliardaires ? Des êtres humains continuellement pharmaco-dépendants d’injections mortifères annuelles voire bi-annuelles et/ou de médicaments chimiques entraînant la destruction de l’immunité naturelle ? Un chantage permanent à la vaccination pour bénéficier de l’accès à une vie normale et/ou à une future éventuelle monnaie numérique ? La domination tyrannique d’une hyperclasse mondiale avide de pouvoir et détentrice insolente de plus en plus de richesses ? Une dépopulation progressive de la classe nombreuse des « inutiles » au profit des « dieux » ?

Seule une large coalition de personnalités politiques animées d’un souverainisme national puissant s’opposant à la caste oligarchique, prônant aussi et surtout l’inviolabilité de l’intégrité corporelle des êtres humains (menace qui se fait jour aujourd’hui), pourra éviter la disparition de notre nation (en cours aujourd’hui) dans l’abîme d’un mondialisme à forte tendance génocidaire.

Philippe Rossi

https://ripostelaique.com/complot-conspiration-plan-dix-faits-troublants.html

Source : NS2017

DERNIERS ARTICLES

PASSE SANITAIRE : LA CONTESTATION GRANDIT ENCORE

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

L’IMPRESSIONNANTE MOBILISATION DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE DE MACRON

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

CORONAVIRUS: COMMENT SORTIR DU JEU PERVERS

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “CORONAVIRUS: COMPLOT, CONSPIRATION ET PLAN SECRET

  1. viviendurieuxdecaroli

    Appel à la désobéissance civique le 14.07.21 où des milliers de français sont descendus dans la rue. Car nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-Macs.« La Bête est là, la Bête arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, « la marque de la Bête que tout le monde devra porter » selon l’ Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le F.M , « BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le premier jour », selon accusations de Mgr VIGANO, ex nonce apostolique aux USA.

    OBJET 1: Appel à la désobéissance civique le 14.07.21.

    Nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-.Macs . « La Bête est là, la Bête de l’événement arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, » la marque de la Bête que tout le monde devra porter , » selon l’ Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le Franc-Maçon :
    « BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le premier jour », selon accusations de Mgr VIGANO, ex nonce apostolique aux USA. Cliquez sur Google :
    MARANATHANOUSTATTENDONS.TRAVEL.BLOG Viganò dit : «BERGOGLIO VEUT DÉMOLIR L’ÉGLISE »,photographié se prosternant en Mai 2014, devant ses banquiers :
    John de ROTHSCHILD , Henry KISSINGER, en faisant un baisemain à David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1962 à ORAN de mon frère Christian de CAROLI, alors jeune spahi-cadet de SAUMUR avait fait prisonnier David ROCKEFELLER, PDG de STANDARD OIL. David ROCKEFELLER était suspecté de terrorisme par mon frère à présent moine bénédictin à TOURS, a vécu depuis 1963, enfermé à Ste Anne à PARIS, 1/2 siècle de GOULAGS de LA RAIE PUBLIQUE. Pour avoir échappé en 1963 à un peloton d’exécution à TANGER ,où le Roi HASSAN II a refusé les ordres du Général DE GAULLE , qui en 69 pris de remord a écrit, à mon frère, pour le féliciter pour « son attitude admirable lors des événements en Algérie » Mail le mal était fait, mon frère,pour avoir refusé de tirer sur une foule, brandissant le drapeau tricolore, était un zombi, ayant perdu la mémoire durant 10 ans .

    OBJET 2 ,Plainte du C.S.A.P.E :

    (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid devront rendre des comptes, comme le Préfet de LA REUNION ,nous impose être vaccinés pour sortir de l’île BOURBON, une prison de murs tagués de presque 1 million de moutons rebelles à 75% aux pseudos « vaccins » COVID 19, tuent plus de 40% des cobayes ayant reçu les 2 doses , obligatoires. Comme au Tadjikistan, au Pakistan, en Arabie Saoudite et dans nos Etats pontificaux, états ayant rendu obligatoire « la vaccination » COVID 19 . En Israël, en Angleterre et aux Seychelles où les mutants ont explosé chez les « vaccinés » , transmettant la covid 19 ,créé par l’institut PASTEUR, selon accusations le 04.12.20 du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, embastillé depuis le 15.05.21 à la Santé à PARIS, risque être de nouveau interné en psychiatrie à Ste Anne, patronne des fous et des architectes, légions à exiger la vérité sur le terrorisme d’Etats depuis les auto-attentats du N.O.M du 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE !?

    OBJET 3 ,plainte déposée par nous, les frères Louis DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, comtes DELAITTRE de CAROLI, en juillet 2014 devant la C.P.I, où nous avons déposé plainte contre la France devant la Cour Pénale Internationale, pour terrorisme sur nous et crimes contre l’humanité contre HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires :
    Des capots de Jacob de ROTHSCHILD, chef du N.O.M , accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement sur DIEGO GARCIA du vol MH370=MH 17 ,le 17.07.14, abattu par un missile air-air de KIEV ,photographié par un satellite de J.P.L, quand nous manifestons avec Christian de CAROLI, mon frère aîné, moine bénédictin, à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où le 23.07.14, FRANCOIS nous a bannis à vie ,nous soustrayant de force le détonateur du drone militaire qui m’était destiné, un disque de 8cm de diamètre que je montre sur YOUTUBE sur la vidéo ci-dessous: https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    NOTA: Nous avons reçu concernant la COVID 19 ,d’ excellente nouvelle du C.S.A.P.E (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) qui a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI une plainte pénale, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid19. Voici le communiqué reçu de son secrétaire général :
    Le C.S.A.P.E vous informe qu’en suite de l’interpellation du 02 mars 2021, par mise en demeure restée sans réponse, une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la Cour pénale internationale (CPI), avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21.
    Covid : Plaintes déposées contre la France devant la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité dans la gestion du COVID19 et terrorisme sur nous en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE , où mon frère Christian DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE, comte DELAITTRE de CAROLI de ST-LOUIS , moine bénédictin a été drogué de force en Italie et extradé en France à TOURS, où il est le plus vieux prisonnier politique, expérimentant plus d’1/2 siècle de goulags de LA RAIE PUBLIQUE .La même année 2014, le 3 avril,3h,3 explosions d’un drone militaire à BOUCAN, île BOURBON,LA REUNION son frère VIVIEN II , architecte honoraire en janvier 2014,à l’unanimité de l’Ordre des architectes. J’ai échappé par miracle de PIE XII, au Malin,333 à la mort, miracle de PIE XII me sauvant la vie en 2014, nous a bénits à Pâques de son jubilé, nous recevant 2h45 en audience privée, me donnant la vie à Rome, à Pâques 1951 et nous faisant ses adieu, nous a fait cette étrange prophétie du pape angélique ,seul pape à avoir vu à SAINT PIERRE de ROME, la Sainte Vierge Marie, où PIE XII dernier grand pape anti mafia illuminati ROTHSCHILD et loge P II , nous a dits à la stupéfaction de notre famille ,croyant à une plaisanterie !?:
    « Pour quoi ,vous ne m’avez-vous pas présenté votre fils, Christian ,mon successeur au siège de Pierre!? »
    PIERRE II, nommé Cardinal d’Ancre, le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II ,faisant un miracle, en petite Camargue, refermant les plaies aux bras de notre mère, terrassée 3 fois tombant à genoux devant son fils, Christian invité en octobre 2002 au dernier synode de ST JEAN-PAUL II, où le pape concélébrait des messes aux S.D.F sur le TIBRE , avec son gonfalonier:
    Christian de CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, qui porte toute la croix que renie BERGOGLIO pape de parlement, par un coup d’Etat de ses banquiers, en 2013, le 23.07.14 nous a soustraits de force,place PIE XII à ROME, le détonateur du drone militaire ,un disque de 8cm de diamètre, expertisé comme arme de guerre par la police artifieceri de ROME que je montre en ligne sur INTERNET, dans la vidéo :
    « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.. Vidéo , suivie d’une autre vidéo : « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE ,LA LOI DU SILENCE » : Omerta de BERGOGLIO, pape du N.O.M, complice de terrorisme d’Etats et accusé à NUREMBERG 2021 par l’Eglise catholique de Byzance de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE », dans la gestion du COVID 19,où BERGOGLIO nous demande de tous, nous « vacciner » avec des « vaccins « ,portent la marque de la Bête issus de fœtus humains avortés ,alors que le premier des commandements est :

    « TU NE TUERAS PAS! » , »EST-CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !? » De ce génocide en cours, par les « vaccins », pour être 500 millions en 2025 !?:

    Premier commandement des GUIDESTONES construites en 1980 en Géorgie aux USA, où la population mondiale était à 7,5 milliards, où seul 6,666%, chiffre satanique de 7,5.000.000.000 soit 500.000.000 auront le droit de vivre en 2025 !?
    Selon le N.O.M et ses capots comme BERGOGLIO et MACRON doivent être jugés à un NUREMBERG II , le 3 juillet 2021 à NUREMBERG, sous la présidence du Dr FUELLMICH, avocat gagnant contre le géant de l’automobile, Volkswagen qui avait truqué les tests sur les pots cataleptiques . Ensemble avec le Dr FUELLMICH et le C.S.A.PE, nous pouvons vaincre le N.O.M et ses capots voulant notre mort, comme BERGOGLIO et MACRON, des Francs-Maçons sataniques doivent être jugés par la C.P.I où nous avons porté plainte en juillet 2014 contre x pour terrorisme du Malin 333:
    ROTHSCHILD, BERGOGLIO ,MACRON et HOLLANDE accusés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » par :
    « Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux », devise de Christian, Pierre II et Vivien II, tous derniers primo-descendants de Louis I, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie page 2 de nos courriels quotidiens à FRANCOIS, depuis Pâques 2020.
    Fait sur l’honneur le 15 juillet de l’an de grâce 2021,pour faire valoir à qui de droit .Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M :
    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com
    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :