DOSSIERS

MORTS ET EFFETS SECONDAIRES APRÈS VACCINATION CONTRE LE CORONAVIRUS: « LES GRANDS MÉDIAS NE VOUS DISENT PAS LA VÉRITÉ »

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Civitas propose un tutoriel pour vérifier par vous-même les données officielles disponibles au sujet des morts et des effets secondaires recensés à la suite de « vaccinations » expérimentales anti-Covid.

En cas de censure YouTube merci de cliquer sur la vidéo ci-dessous

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.

JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Don via PayPal

https://www.paypal.com/paypalme/JEMINFORMETVCOM?locale.x=en_US

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1
DE06 1001 1001 2628 1540 81

Faire un don en crypto

Cardano (ADA): addr1qxx3z67wvlzmfavgva8652dd9qdprl47ql6gh4k57kv23ayxm5deh5j54z4q3ar72uer92ksa3jvlyvlq2m9uqgmthqqj6en6v

DERNIERS ARTICLES

ANTIDOTE VAXX CONFIRMÉ PAR LE DR ASTRID STÜCKELBERGER

ANTIDOTE VAXXconfirmé par le Dr Astrid Stückelberger Source : Michel Dogna Il est indispensable de faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler en urgence la viscosité de votre sang.Si le test D-Dimère dépasse la limite de 500,ou celle de 10 fois votre âge,vous pourriez être en danger d’embolie spontanée mortelleà tout moment,Lire la suite

IL FAUT NOUS RENFORCER

Ariane Bilheran est docteur en psychopathologie et philosophe, spécialiste de l’étude des manipulations, de la perversion, de la paranoïa et du harcèlement. Vincent Pavan est maître de conférences et chercheur en mathématiques à l’université d’Aix-Marseille. Il y a quelques mois, ils ont publié Le débat interdit – Langage, Covid et totalitarisme aux éditions Guy Trédaniel.Lire la suite

SCOTT RITTER: « ZELENSKY POURRAIT MOURIR AUX MAINS DES UKRAINIENS EUX-MÊMES »

De moins en moins de personnes en Ukraine font confiance à l’actuel président du pays, Volodymyr Zelensky. Son autorité s’effondre tant au niveau politique intérieur que sur la scène internationale. Par conséquent, la carrière du chef de l’État ukrainien touche à sa fin. Cette opinion est partagée par l’ancien officier du renseignement militaire américain etLire la suite

LIBYE: OÙ SE CACHE LE FILS DE KADHAFI ?

C’est l’héritier le plus recherché du clan Kadhafi. L’annonce de sa candidature à la présidentielle avait fait l’effet d’une bombe, fin 2021. Mais aussitôt apparu, aussitôt disparu. Après le reporté sine die de l’élection présidentielle, Seif al-Islam Kadhafi, le fils de l’ex-dirigeant libyen retourne dans l’ombre. Et sa cachette reste l’un des secrets les mieux gardés de Libye. Cinq annéesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “MORTS ET EFFETS SECONDAIRES APRÈS VACCINATION CONTRE LE CORONAVIRUS: « LES GRANDS MÉDIAS NE VOUS DISENT PAS LA VÉRITÉ »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :