INTERNATIONAL

LA FIN DU LIBRE ACCÈS AUX SOINS

par Patrice Gibertie.

Fabius, homme du sang contaminé, confirme l’obligation d’un test PCR toutes les 48h pour les cancéreux non vaccinés en cours de chimio et autres malades.

Au moment où  toutes les études démontrent que les vaccinés contaminent, la France franchit les limites de l’ignoble…

À compter du 9 août 2021, le pass sanitaire sera obligatoire dans les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux et les hôpitaux, mais pas aux urgences.

La bande à Fabius écrit :

« S’agissant de leur application aux services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, le législateur a réservé l’exigence de présentation d’un « pass sanitaire » aux seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements, ainsi qu’à celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. Ainsi, cette mesure, qui s’applique sous réserve des cas d’urgence, n’a pas pour effet de limiter l’accès aux soins.

Les rendez vous programmés sont donc soumis aux pass de la honte.

Et si une patiente dont les soins ont été programmés ne souhaite pas se faire vacciner, ou n’a pas encore reçu sa deuxième dose ? « Nous réagirons au cas par cas, en lui proposant soit un créneau de vaccination chez nous ou un test virologique PCR pour que ses soins ne soient pas retardés », explique le Pr Pierre Fumoleau, directeur de l’institut Curie. L’établissement parisien a déjà commencé à informer ses patients : « Lorsque le rendez-vous est confirmé, nous envoyons par e-mail ou sms, un message d’incitation à la vaccination et un rappel des règles sanitaires ».

La députée Martine Wonner, a estimé lors de son discours au sein de l’hémicycle que le vaccin serait obligatoire pour entrer dans un hôpital. Dénonçant l’instauration d’une « ségrégation dans notre pays », elle a donné un exemple : « Madame S me téléphone ce matin. Madame S a présenté une rechute d’un cancer du sein, Madame S est sortie de chimiothérapie en mai et elle doit avoir un contrôle début août. Si Madame S n’est pas vaccinée elle ne pourra pas accéder à l’hôpital public ».


source : https://pgibertie.com

DERNIERS ARTICLES

VÉRITÉ… JE CRIE TON NOM

Introduction Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester. Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour. Les évènements que nous subissons etLire la suite

RETOUR SUR LA MANIPULATION VIA DES SIMULATIONS AU COURS DE LA PANDÉMIE COVID

[Source : docteur.nicoledelepine.fr] Par Gérard Delépine VOLET 1 Les erreurs du rapport 9 de Mars 2020 de Neil Ferguson, justification fallacieuse des confinements Depuis plus de 20 mois, la politique sanitaire française est décidée dans le plus grand secret[1] par le « conseil de défense » appuyé par un « conseil scientifique. Ce dernier est dominé par Simon Cauchemez, mathématicienLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LA FIN DU LIBRE ACCÈS AUX SOINS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :