INTERNATIONAL

LA SOLUTION C’EST VOUS!

La solution c’est VOUS !

La solution, l’angle, l’avantage que tout le monde recherche pour vaincre cette tyrannie est là depuis le début. Les gens sont toujours à la recherche de réponses, de solutions, de lois ou de quelqu’un pour montrer la voie, alors que la réalité est que la solution a toujours été simple. Cela ne nécessite même pas de pensée critique, d’analyse ou de recherche. Elle n’exige qu’une boussole morale et de l’intégrité.

Par Patrick Jaulent

Source : zonefr.com

La solution, c’est VOUS !

Ce combat pour notre liberté est un combat en nous-mêmes. Les écrans de fumée font croire à tout le monde que c’est une bataille de “nous contre eux“, mais quand vous tirez sur ce fil jusqu’à ce que vous ne puissiez plus tirer, et que vous vous regardez dans le miroir, au cœur de cela, c’est une question de résolution en soi.

C’est lâcher tout bruit extérieur, vous dire quoi faire, comment le faire et en quoi croire. C’est aller à la racine de ce qui vous empêche de vous défendre, de fixer des limites, de parler librement et d’honorer les libertés données par Dieu qui ont l’impression d’être dépouillées, parce que vous êtes incapable de désobéir aux tyrans.

Les règles ont été établies, et on vous a toujours dit de suivre les règles. Mais que se passe-t-il si les règles vont à l’encontre de votre droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur ? Que se passe-t-il si ceux qui créent les règles ne vous ont pas dans leur meilleur intérêt ? Les suivez-vous aveuglément, même si vous savez que vous vous soumettez à la destruction même de votre gagne-pain ?

Le problème n’est pas ce que les autres vous disent, comment ils vous regardent ou ce qu’ils exigent de vous – le problème réside dans la façon dont vous choisissez d’y réagir.

Si votre préoccupation générale concerne ce que les autres pensent de vous, alors vous pouvez être prêt à sacrifier vos libertés, votre moralité et votre intégrité. Prendre un chemin différent et se démarquer dans la foule terrifie souvent les gens, même si c’est la bonne chose à faire. Ceux qui commettent les écrans de fumée le savent très bien et l’utilisent à leur avantage tout en instillant la peur, la culpabilité et la honte. Une fois qu’ils ont injecté ce cocktail, il est difficile pour beaucoup de gens d’en sortir et de le voir pour ce qu’il est – la manipulation.

Lorsque vous savez que vous faites ce qui est juste, ce qui est juste et ce qui est compatissant, vous ne vous souciez plus de ce que les autres pensent, de la façon dont ils vous perçoivent ou de la façon dont ils peuvent vous regarder, parce que ce sont leurs propres peurs qui causent ces réactions.

Certains sont remplis à ras bord de colère contre ce virus, le pass sanitaire, le vaccin, l’économie et la corruption à chaque coin de rue, tout en ressentant un sentiment d’impuissance.

Encore une fois, la solution, c’est VOUS.

Cet événement de virus n’est pas un combat que nous menons contre le gouvernement, ni un combat que nous menons dans les rues, c’est une bataille interne qui doit être gagnée pour que tous marchent la tête haute, leur boussole morale indiquant la voie, tout en disant NON à tout cela.

Qu’est-ce que c’est que tout cela ? Qu’est-ce qui mettrait fin à cela rapidement ?

Ouvrez votre entreprise, gagnez votre vie et nourrissez votre famille. Si vous ne souhaitez pas porter de masque, ne le faites pas. Sortez dans la nature et n’hibernez pas chez vous. Recevez-vous des appels ou frappez-vous à votre porte de la part d’un “traceur de contacts” ? Vous n’avez pas à répondre ou à répondre, et vous n’avez certainement pas à les laisser entrer dans votre maison sans mandat. Atteindront-ils un point où ils essaieront de vous intimider en vous faisant une amende si vous ne le faites pas ? Très probablement. Ne payez pas l’amende. Vont-ils vous arrêter et vous emmener en prison pour ne pas l’avoir payé ? Peu probable, mais ils en sélectionneraient sûrement quelques-uns pour en faire un exemple. Voulez-vous réconforter vos peurs ou voulez-vous vivre votre vie dans la dignité ?

N’y pensez pas trop ou ne compliquez pas trop les choses. Ne restez pas assis et n’attendez pas d’être secouru, car si l’on ne peut pas défendre ses propres libertés et ne compter que sur les autres, nous serons tous coincés dans la même chaîne temporelle que celle dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.

Les gens doivent libérer les “dirigeants” et reconnaître que vous “gouvernez” en fin de compte votre propre vie. Nos choix créent le monde dans lequel nous vivons et regardent où nous en sommes.

Vous pouvez vous asseoir et évaluer les répercussions de chaque action légitime que vous prenez, et essayer de “peser”, ou vous pouvez réellement faire quelque chose à ce sujet en faisant ce que vous savez être juste, indépendamment des répercussions. C’est vivre votre vérité.

Si tout le monde se retirait en raison de répercussions potentielles, il n’y aurait jamais de mouvement vers l’avant, mais si la majorité se levait, cela éliminerait les répercussions pour tous parce qu’ils n’ont pas la main-d’œuvre pour contrôler les masses. 

Vous ne craignez pas le résultat, et vous savez que vous serez capable de naviguer aussi longtemps que vous vivez par votre boussole morale, parce que l’alternative est la soumission et l’auto-sabotage, et vous n’avez aucune intention de vendre votre âme.

Si tout le monde, ou même 1/3 de la population s’honorait et honorait sa famille en défendant ses libertés, il n’y aurait pas besoin de protestations, d’arguments ou d’essayer de réveiller les gens.

Dites non à la tyrannie. Dites non aux dirigeants. Et très certainement dire non à tous ceux qui menacent vous et les droits constitutionnels de votre famille, les libertés et la survie.

N’arrêtez jamais d’avoir de la compassion pour l’humanité, votre prochain ou même la personne qui vous agace au travail, car leurs libertés comptent tout autant que les vôtres. Permettre aux tyrans de vous gouverner en évinçant un voisin, est leur stratégie : celle de diviser pour régner. Les vax contre les antivax !

Ils prétendent avoir beaucoup plus de pouvoir sur vous qu’ils n’en ont vraiment, et ils font la propagande de chaque incident qu’ils peuvent, pour s’assurer que la peur s’imprègne vraiment dans vos pores. Bien sûr, ils convaincront certains membres des forces de l’ordre de frapper à votre porte, de vous intimider ou peut-être même de vous arrêter pour créer un spectacle et plus de peur. Ces membres opèrent à partir de l’obéissance et de leur propre niveau de peur, tout comme vous.

Comment pouvez-vous les tenir responsables si vous ne défiez pas vous-même les règles ?

En disant NON, et en avançant dans votre vie, la tête haute, allez-vous responsabiliser les autres autour de vous ? Absolument! I

ll y a une mentalité de mouton et des études ont prouvé maintes et maintes fois, qu’il suffit d’une seule personne. Pensez-vous une minute que les gens veulent se promener avec des masques ? Personne n’en a envie. Bien sûr, il peut y en avoir qui le font, mais seulement par peur.

Parfois, les gens ont besoin du courage de faire ce qu’ils pensent être juste dans leur cœur, et parfois ce courage vient de l’observation du courage d’une autre personne. Imaginez l’effet d’entraînement de l’autonomisation, en ouvrant simplement la voie.

Cela se résume vraiment à ça dans les termes les plus simples. Il y a plus de 66 millions d’habitants en France.

Nous sommes plus nombreux que les tyrans !

Nous savons que nous avons raison et nous savons qu’ils essaient de nous priver de nos libertés. Devinez quoi ?

Ils ne peuvent pas y arriver. Pas dans nos esprits, pas dans notre âme, et pas dans le monde physique. Nous avons gravé cela dans le marbre, dans notre esprit et dans notre cœur, et nous suivons cette boussole morale et nous nous tenons debout et fiers pour nous-mêmes, notre famille et notre pays.

C’est aussi simple que cela. Ils ne vous possèdent pas, ils veulent juste que vous pensiez qu’ils vous possèdent. Aimez-vous. Aimez votre famille. Aimez votre prochain. Vous n’avez pas été mis sur cette terre pour être un paillasson – vous avez été mis ici pour faire des choses profondes, alors honorez-vous et laissez ceux qui vous entourent s’honorer, et ensemble, nous serons plus forts.

S’il n’y a jamais eu un moment pour se regarder dans le miroir, pour rassembler le courage et pour être courageux, c’est maintenant.”
 

Patrick Jaulent
PhD Stanford University (texte écrit après la pizza du soir)

DERNIERS ARTICLES

VÉRITÉ… JE CRIE TON NOM

Introduction Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester. Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour. Les évènements que nous subissons etLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LA SOLUTION C’EST VOUS!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :