DOSSIERS

RAPPORT: PFIZER NE REND PAS LES VACCINS OBLIGATOIRES POUR SES EMPLOYÉS

Des documents internes suggèrent que Pfizer, le fabricant de médicaments responsable de l’un des principaux vaccins mondiaux contre le coronavirus, n’exige pas la vaccination contre le coronavirus de ses employés.

pfizer

Des images d’un livret Pfizer prétendument « confidentiel » rédigé par la vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines, Payal Betcher, indiquent que la société a défié la pression du président Joe Biden pour que les entreprises privées rendent la vaccination obligatoire et qu’elle n’exige que des tests de dépistage pour ses employés non vaccinés.

« Veuillez noter que si vous avez déclaré que vous n’avez pas été vacciné, si vous refusez de déclarer votre statut ou si vous avez un arrangement médical ou religieux, Pfizer exigera que vous participiez à un régime de test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) du COVID-19 [coronavirus chinois] », peut-on lire sur des images de la documentation.

Les documents indiquent également que plus de 80 % des employés de l’entreprise ont choisi de recevoir le vaccin, ce qui laisse entendre qu’un peu moins de 20 % des employés de Pfizer ne sont pas vaccinés.

Ces documents ont été divulgués après que M. Biden a rencontré des dirigeants de compagnies aériennes pour les convaincre de rendre obligatoire la vaccination de leurs employés.

« Mais les compagnies se sont interrogées sur l’étendue de leur autorité à exiger des vaccins », rapporte Reuters. « Parmi les préoccupations, il y a la possibilité que les entreprises s’exposent à des poursuites pour discrimination lorsqu’elles rappellent leur personnel à leur bureau après 18 mois de travail à domicile induit par la pandémie. »

Ce risque n’a pas arrêté les efforts de Biden. « Je les soutiendrai, ainsi que d’autres dirigeants des secteurs privé et public, s’ils prennent de telles mesures », a-t-il déclaré le 3 août.

Selon une enquête menée par les consultants de Mercer auprès de plus de 200 entreprises américaines, 14 % d’entre elles exigent que leur personnel soit vacciné pour travailler au bureau.

M. Biden a déclaré mercredi que des avocats du gouvernement fédéral examinaient la possibilité de rendre obligatoire la vaccination de tous les Américains. « Des gens meurent et mourront qui n’ont pas besoin de mourir. Si vous n’êtes pas vaccinés, vous n’avez pas à mourir », a-t-il déclaré le 29 juillet.

Traduction : Strategika

DERNIERS ARTICLES

UN NOUVEAU « LANCET GATE » PRÉTEND QUE LES VACCINS ANTI-COVID AURAIENT SAUVÉ 20 MILLIONS DE PERSONNES

Par le DR Gérard DELÉPINE Lorsque le monde réel vous déplait, il suffit pour, se rassurer de se réfugier dans un monde virtuel que l’on peut modéliser à sa guise. L’impérial collège applique à nouveau cette recette magique pour transformer ses colossales erreurs de prédictions du monde réel en incroyable succès virtuel des vaccins. Attention auxLire la suite

QUAND LA SCIENCE DEVIENT PSEUDO-SCIENCE

[Source : strategika.fr] Urmie Ray est mathématicienne, diplômée de l’université de Cambridge. Elle a eu une carrière de 25 ans en tant que qu’universitaire, entre autres, à l’Institut des Hautes Études Scientifiques, à l’Institut Max Planck pour les mathématiques, au Centre de Recerca Matemàtica, à l’université de Californie à Santa Cruz. Elle a ensuite démissionné de sonLire la suite

LA CHAÎNE D’INFORMATION FOX NEWS DÉNONCE LES CHIFFRES INCROYABLES DE MYOCARDITES CHEZ LES ENFANTS APRÈS LE VACCIN COVID-19

[Source : lemediaen442.fr] Les chiffres sont extrêmement inquiétants. Bien qu’ils soient connus sur internet, ils arrivent au compte-goutte sur les médias mainstreams. Mais l’ampleur des effets secondaires est telle, qu’il est impossible de cacher cette réalité. Ainsi, sur la chaîne d’information la plus regardée des États-Unis, Fox News, l’animateur Tucker Carlson relate (voir vidéo ci-dessous) uneLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “RAPPORT: PFIZER NE REND PAS LES VACCINS OBLIGATOIRES POUR SES EMPLOYÉS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :