MONDE

EN ISRAËL LES CAS GRAVES ET LES DÉCÈS ONT RETROUVÉ LEUR NIVEAU DE FÉVRIER DERNIER

par Patrice Gibertie.

Non seulement la vaccination ne semble pas avoir d’effet sur le nombre de contaminés mais la question se pose pour le nombre de décès.

Nous apprenions hier que le pourcentage de contaminés était identique à celui des vaccinés, ce qui prouverait un risque comparable de contamination.

Plus optimiste une nouvelle étude américaine estime que la vaccination réduirait encore les risques de contaminations de 40%, mais pour les vaccinations anciennes la protection serait bien plus faible.

En Israël, 120 nouveaux cas graves et 47 décès quotidiens, la même chose qu’en février… Prudence cependant, ce chiffre record ne porte que sur une journée, s’il devait se confirmer le regard sur la crise serait modifié.

Selon la chaîne Channel 12, les responsables du Ministère de la Santé ont averti lors d’une réunion, vendredi, que le pays pourrait connaître quelque 10 000 cas quotidiens la semaine prochaine.

Face à la hausse du nombre d’hospitalisations, le centre médical Shamir de Be’er Ya’akov a cessé de recevoir de nouveaux patients, ses salles de coronavirus étant pleines, a rapporté samedi la chaîne 13.

La chaîne a déclaré que les nouveaux patients Covid nécessitant une hospitalisation ont été détournés des hôpitaux du centre d’Israël surchargés, vers les hôpitaux de Jérusalem qui étaient moins remplis.

Mercredi, des responsables de la santé auraient montré à N. Bennett des chiffres qui prévoient que, d’ici un mois, 4 800 patients atteints du coronavirus pourraient être hospitalisés, dont la moitié dans un état grave.

La responsable des services de santé publique au sein du Ministère de la Santé, Dr. Sharon Alroy-Preis, a voté jeudi contre la décision de commencer à vacciner les personnes de plus de 50 ans avec une troisième dose de vaccin contre le coronavirus, lors d’une réunion du comité des vaccinations.

Sharon Alroy-Preis n’a toutefois pas précisé la raison de son opposition, si elle était préoccupée par la sécurité des personnes ou si elle doutait simplement de l’effet bénéfique de ce rappel.

La vaccination n’aurait donc servi à pas grand-chose


source : https://pgibertie.com

DERNIERS ARTICLES

UN NOUVEAU « LANCET GATE » PRÉTEND QUE LES VACCINS ANTI-COVID AURAIENT SAUVÉ 20 MILLIONS DE PERSONNES

Par le DR Gérard DELÉPINE Lorsque le monde réel vous déplait, il suffit pour, se rassurer de se réfugier dans un monde virtuel que l’on peut modéliser à sa guise. L’impérial collège applique à nouveau cette recette magique pour transformer ses colossales erreurs de prédictions du monde réel en incroyable succès virtuel des vaccins. Attention auxLire la suite

QUAND LA SCIENCE DEVIENT PSEUDO-SCIENCE

[Source : strategika.fr] Urmie Ray est mathématicienne, diplômée de l’université de Cambridge. Elle a eu une carrière de 25 ans en tant que qu’universitaire, entre autres, à l’Institut des Hautes Études Scientifiques, à l’Institut Max Planck pour les mathématiques, au Centre de Recerca Matemàtica, à l’université de Californie à Santa Cruz. Elle a ensuite démissionné de sonLire la suite

LA CHAÎNE D’INFORMATION FOX NEWS DÉNONCE LES CHIFFRES INCROYABLES DE MYOCARDITES CHEZ LES ENFANTS APRÈS LE VACCIN COVID-19

[Source : lemediaen442.fr] Les chiffres sont extrêmement inquiétants. Bien qu’ils soient connus sur internet, ils arrivent au compte-goutte sur les médias mainstreams. Mais l’ampleur des effets secondaires est telle, qu’il est impossible de cacher cette réalité. Ainsi, sur la chaîne d’information la plus regardée des États-Unis, Fox News, l’animateur Tucker Carlson relate (voir vidéo ci-dessous) uneLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “EN ISRAËL LES CAS GRAVES ET LES DÉCÈS ONT RETROUVÉ LEUR NIVEAU DE FÉVRIER DERNIER

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :