DOSSIERS

TÉMOIGNAGE TROUBLANT: PARALYSIE FACIALE APRÈS VACCINATION COVID-19

Paralysie faciale après vaccination Covid 19 : Je n’ai pas de sourire, je ne peux pas fermer les yeux… « Je me suis fait vacciner pour échapper à la pression sociale. je n’aurais jamais imaginé des conséquences aussi graves pour moi. »

Source: myessentielles.fr

Chers amis,

À cette occasion, je voudrais dire quelques mots sur ce que je pense de la situation actuelle.

Je me suis fait vacciner contre le Covid19 le 22.06 de cette année. 14 jours après la vaccination, mon visage a perdu toute mobilité, ce qui est décrit par la Commission européenne des vaccinations comme un effet secondaire des vaccins vectoriels. Je me suis fait vacciner pour échapper à la pression sociale qui se met en place actuellement. J’avais des doutes au préalable quant aux effets secondaires. Cependant, je n’aurais jamais imaginé que cela aurait des conséquences aussi graves pour moi.

Cela fait maintenant 6 semaines que je n’ai pas de sourire, pas d’expressions faciales, je ne peux pas vraiment manger ou boire, je ne peux pas fermer les yeux, je ne peux pas travailler. Hélas je dois constater que je ne suis pas un cas isolé.

Je voudrais donc lancer un nouvel appel à tous pour que chacun décide lui-même s’il veut vivre avec le risque des conséquences d’une infection par le covid ou celles de la vaccination.

Chacun devrait être autorisé à avoir sa propre opinion (sur lui-même). Le fait de ne pas vouloir être vacciné n’a rien, mais de mon point de vue vraiment rien, à voir avec un comportement antisocial. Selon moi, le comportement le plus antisocial consiste à s’arroger le droit de forcer les autres à se faire vacciner contre leur gré. Je voudrais donc lancer un nouvel appel pour que les tests rapides restent gratuits et que la vaccination obligatoire ne soit pas introduite par la petite porte. Sinon, les non-vaccinés seront plus ou moins exclus de la vie sociale.

Merci de votre écoute.

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.

JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Don via PayPal

https://www.paypal.com/paypalme/JEMINFORMETVCOM?locale.x=en_US

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

FIN DE L’EURO ET LIBÉRATION DES ÉNERGIES FRANÇAISES

par Edouard Husson. Le Courrier des Stratèges vous en parle depuis plusieurs semaines: la fin de l’euro est prévisible. Bien entendu, les dirigeants de l’Union européenne font planer sur nous la menace d’un passage à l’euro exclusivement numérique, ultime tentative pour sauver une monnaie mal en point. Mais l’UE ne se remettra pas de la criseLire la suite

LE DOCTEUR MICHAEL YEADON, « ANCIEN DIRECTEUR ET VICE-PRÉSIDENT DE PFIZER » CONFIRME QUE LES VIRUS RESPIRATOIRES N’EXISTENT PAS

Le COVID est une fabrication (manipulation) de l’industrie pharmaceutique. Le Dr Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer, confirme sa conviction que les virus respiratoires n’existent pas. Interview complète : https://rumble.com/v1ee8yv-dr-mike-yeadon-fraud-fear-and-how-herd-mentality-has-brought-us-to-the-edge.html Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM estLire la suite

LA VACCINATION CONTRE LE SARS-COV-2 FAVORISE-T-ELLE LE DÉVELOPPEMENT DU CANCER ?

Au début de l’épidémie de coronavirus, les retards de diagnostics et de soins ont eu des conséquences dramatiques sur la pathologie du cancer. De l’aveu même du Dr Hans Kluge, directeur de l’OMS pour l’Europe, « la façon dont la pandémie retarde les soins aux personnes atteintes de cancer et crée des retards accumulés dans les services deLire la suite

GRANDE-BRETAGNE – SURMONTALITÉ MESURÉE APRÈS LES INJECTIONS COVID !

Les rapports officiels du gouvernement confirment que nous assistons à un dépeuplement par la vaccination Covid-19 !  Les statistiques officielles montrent que des centaines de milliers de personnes de plus meurent chaque semaine dans le monde que prévu. La raison ?Les données officielles du gouvernement suggèrent fortement que tout cela est dû aux injections de Covid-19. Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “TÉMOIGNAGE TROUBLANT: PARALYSIE FACIALE APRÈS VACCINATION COVID-19

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :