MONDE

LE MINISTRE AUSTRALIEN VICTOR DOMINELLO PARALYSÉ DU VISAGE APRÈS UNE VACCINATION

par Marcel D.

Quand t’as un œil qui commence à dire merde à l’autre, c’est jamais bon signe. C’est ce qui est arrivé au ministre australien Victor Dominello. Après avoir été vacciné, ce grand défenseur de la vaccination contre le covid a commencé à tourner de l’œil lors d’une conférence de presse en Nouvelle-Galles-du-Sud. Les spectateurs ont évidemment remarqué que Victor avait la moitié de la tronche qui partait en sucette.

Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.

« Je n’ai pris la chose plus au sérieux que l’après-midi, après qu’un certain nombre de personnes m’ont envoyé une capture d’écran de la conférence de presse et que d’autres ont contacté mon bureau pour m’inciter à demander un avis médical urgent ».

Vous l’aurez compris, c’est pas le plus futé de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs  lui fasse comprendre qu’il a peut être un souci, alors que ça clignotte à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil – si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé » .

On ne vous le dira pas entre entre quatre yeux, mais le ministre a été vacciné à coups d’AstraZeneca il y a tout juste trois mois – le 27 mai 2021. Victor Dominello fait l’expérience merveilleuse des effets secondaires de l’injection anti-covid.

Je souhaite évidemment un prompt rétablissement à la Tronche en biais, qui ferait mieux de prévenir son peuple des effets secondaires graves qu’il pourrait subir, au lieu de faire l’autruche et d’envoyer les gens au casse-pipe.


source : https://lemediaen442.fr

DERNIERS ARTICLES

LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE CACHÉE: LA GUERRE DE L’ÉLITE CONTRE LES SCEPTIQUES

par Markku Siira. « Les théories du complot peuvent être dangereuses », prévient l’UNESCO, l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture. « Elles ignorent souvent les preuves scientifiques et polarisent la société, avec de graves conséquences. Cela doit cesser. » La directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, met en garde contre les « théories du complot » quiLire la suite

LE CDC AFFIRME QUE LES PERSONNES EXPOSÉES AU COVID N’ONT PLUS BESOIN D’ÊTRE MISES EN QUARANTAINE

[Source : Aube Digitale] Par Chris Martenson Et, juste comme ça, c’est fini. C’est une énorme nouvelle, les amis. Dans la langue des bureaucrates, c’est un échec quasi-complet devant les faits réels : Aucun symptôme ? Pas de problème. Vacciné ou non ? Même conseil. Exposé ? Même pas besoin de quarantaine. Les étudiants exposés ? IlsLire la suite

DOCTEUR SHMUEL SHAPIRA: LA VARIOLE DU SINGE EST PEUT ÊTRE UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN COVID

Twitter censure un scientifique israélien de renommée mondiale après un commentaire sur la variole du singe. Le professeur Shmuel Shapira, M.D., MPH, ancien directeur général de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR), et l’un des meilleurs scientifiques de médecine au monde, est devenu l’un des principaux détracteurs des vaccins COVID-19 après être tombé malade depuisLire la suite

L’INDE ET D’AUTRES PAYS REFUSENT DE PAYER EN DOLLARS LORS DE L’ACHAT DE CARBURANT, D’ACIER, DE CIMENT

La fin de l’hégémonie américaine… de plus en plus de pays suivent l’exemple de la Russie, refusant de payer en dollars et passent aux monnaies nationales. Selon RIA Novosti, les entreprises indiennes n’utilisent plus le dollars lorsqu’elles achètent du pétrole russe, écrit Reuters, en référence aux documents douaniers. Les acheteurs indiens ont acheté 1,7 million deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “LE MINISTRE AUSTRALIEN VICTOR DOMINELLO PARALYSÉ DU VISAGE APRÈS UNE VACCINATION

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :