AFRIQUE

EN FINIR AVEC LA TRAITE NÉGRIÈRE EN AFRIQUE « CHRONIQUE D’ALAIN FOCART »

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.

JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Faire un Don via PayPal

https://www.paypal.com/paypalme/JEMINFORMETVCOM?locale.x=en_US

Par virement bancaire

N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

LA DIVULGATION DE DOCUMENTS DE PFIZER MONTRE QU’UN MÉDECIN LIÉ À LA FONDATION GATES A SUPPRIMÉ LA LISTE DES EFFETS INDÉSIRABLES DU VACCIN D’UN PARTICIPANT À UN ESSAI CLINIQUE.

Un cache de 80 000 pages de documents sur le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech publié par la Food and Drug Administration des États-Unis met en lumière les essais approfondis de Pfizer en Argentine, y compris la taille inhabituellement grande des essais et l’histoire d’un participant à l’essai dont la réaction vaccinale a été supprimée. Source:Lire la suite

IL FAUT INTERDIRE LA VACCINATION ANTICOVID DES ENFANTS À LA SUITE DES RÉVÉLATIONS PFIZER: INEFFICACITÉ ET MILLIONS DE COMPLICATIONS

Par Nicole Delépine DÉFENDONS LES MÉDECINS ATTAQUÉS POUR AVOIR SOIGNÉ ET/OU PARLÉ. EXIGEONS LA RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS SUSPENDUS. La députée européenne Virginie Joron a pris à bras le corps le danger des vaccinations obligatoires anticovid chez les enfants à la rentrée scolaire, dont les députés européens sont les premiers avertis par les rapports et feuilles deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “EN FINIR AVEC LA TRAITE NÉGRIÈRE EN AFRIQUE « CHRONIQUE D’ALAIN FOCART »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :