Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Merci de partager au maximum l’article avec vos proches.

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.
JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.
Faire un Don via PayPal
https://www.paypal.com/paypalme/JEMINFORMETVCOM?locale.x=en_US
Par virement bancaire
N26 BANK
Code SWIFT NTSBDEB1
DE06 1001 1001 2628 1540 81
Bonjour, Je suis du Québec. J’ai écouté la vidéo de Monsieur Philippot. Je dois vous demander de rectifier certaines choses.
Tout d’abord, O’Toole est aussi pire que trudo. Rien ne changera avec lui.
Deuxièmement, on ne sais pas trop quel jeu joue Maxime Bernier su PPC. Si on fait une recherche sur lui, on trouve des articles disant qu’il est un globaliste aussi. Donc, on peut prendre avec des pincettes ce qu’il dit…..joue t’il double jeu? On n’en sait rien. Et son parti est là depuis quelques années.
Troisièmement, un tout nouveau parti s’est créé en l’espace de 7 jours, inscrit à élections Canada et trouver des candidats. Et ces candidats n’avaient que 3 jours pour réunir assez de signatures pour pouvoir être officialisés et se présenter aux élections. Donc ce nouveau parti a réussi à réunir 78 candidats dans ces trois jours et 59 ont réussi à se faire officialiser par élections Canada.
53 candidats officiels au Québec 3 candidats officiels en Ontario 3 candidats officiels au Nouveau-Brunswick.
C’est le Parti Libre du .Canada. https://partilibrecanada.org
Et c’est miraculeux ce qui s’est passé.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je suis du Québec. J’ai écouté la vidéo de Monsieur Philippot. Je dois vous demander de rectifier certaines choses.
Tout d’abord, O’Toole est aussi pire que trudo. Rien ne changera avec lui.
Deuxièmement, on ne sais pas trop quel jeu joue Maxime Bernier su PPC. Si on fait une recherche sur lui, on trouve des articles disant qu’il est un globaliste aussi. Donc, on peut prendre avec des pincettes ce qu’il dit…..joue t’il double jeu? On n’en sait rien. Et son parti est là depuis quelques années.
Troisièmement, un tout nouveau parti s’est créé en l’espace de 7 jours, inscrit à élections Canada et trouver des candidats. Et ces candidats n’avaient que 3 jours pour réunir assez de signatures pour pouvoir être officialisés et se présenter aux élections.
Donc ce nouveau parti a réussi à réunir 78 candidats dans ces trois jours et 59 ont réussi à se faire officialiser par élections Canada.
53 candidats officiels au Québec
3 candidats officiels en Ontario
3 candidats officiels au Nouveau-Brunswick.
C’est le Parti Libre du .Canada.
https://partilibrecanada.org
Et c’est miraculeux ce qui s’est passé.
J’aimeJ’aime
Ping : CORONAVIRUS: AU CANADA LE PEUPLE DEMANDE LA LIBERTÉ POUR TOUS ! JUSTIN TRUDEAU, BIENTÔT CHASSÉ DU POUVOIR – La vérité est ailleurs
Je ne comprends pas………vous voulez informer ou désinformer? Le nouveau parti qui s’est formé en quelques jours est le Parti Libre du Canada et n’a absolument rien à voir avec Maxime Bernier. SVP. Relisez mon courriel.
J’aimeJ’aime