La Gestapo 2.0 : un médecin arrêté pour avoir traité ses patients contre la Covid
Polynésie française : Le Dr Jean-Paul Théron médecin libéral visé par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins la police est venu le chercher chez lui car Il applique le protocole du Professeur Raoult à base d’ivermectine, dazitromicine et de zinc. Il est arrêté et en garde à vue!
Macron est une honte pour l’histoire de France.
Ce lundi matin, une brigade de gendarmerie a interpellé le docteur Théron, directement au centre Manu Iti à Paea. Une interpellation musclée, au cours de laquelle les forces de l’ordre ont copieusement été insultées. Selon nos premières informations, le docteur à la retraite, qui officie sans la reconnaissance de la CPS ni du conseil de l’ordre des médecins, aurait été conduit au Centre hospitalier de Taaone après une détresse respiratoire déclenchée après son arrestation. Il doit désormais être observé par des médecins qui par la suite autoriseront, ou non, son placement en garde à vue.
Le docteur Théron est sous le coup de quatre plaintes pour pratique de médecine foraine. Une pratique interdite sauf dérogation accordée par le conseil de l’ordre des médecins qui vérifie que le médecin a pris toutes dispositions pour répondre aux urgences, garantir la qualité, la sécurité et la continuité des soins aux patients qu’il prend en charge, ce qui n’est ici pas le cas. Le docteur Jean-Paul Théron, médecin référent du centre Manu Iti de Paea et partisan des traitements à base d’Ivermectine ou d’Hydroxychloroquine qui n’ont jamais fait la preuve de leur efficacité, selon le corps médical, avait été placé en garde à vue, jeudi dans la journée.
Un huissier de justice était venu à son domicile, où le docteur Théron exerce, pour lui signifier le dépôt d’une plainte du Pays, instruite par le Conseil de l’ordre des médecins. À peine arrivé, l’huissier a été reçu par un lancer de plateau et divers objets. L’huissier aurait été blessé au bras par le plateau, ce qui aurait enclenché une plainte pour coups et blessures.
0 comments on “OBLIGATION VACCINALE ET LA GESTAPO 2.0 « VIDÉO À VOIR ABSOLUMENT »”