DOSSIERS

QUAND L’EFFONDREMENT DE LA MÉDECINE SCIENTIFIQUE ATTEINT LE FOND!

par Michel de Lorgeril

A une époque de « sous-marinade politicienne et commerciale », chacun peut comprendre ce que veut dire « atteindre le fond » !

Un autre exemple intéressant est celui du « fond des mers » atteint par la médecine scientifique en temps de COVID-19.

Il paraît qu’au « fond des océans », on rencontre d’étranges animaux… C’est bien le cas de la médecine scientifique, ces jours-ci.

Voyons très vite cet intéressant « cas clinique » !

Les autorités sanitaires Israéliennes, le journal américain New England Journal of Medicine, autrefois référence incontournable de la qualité scientifique de la médecine américaine, et tous ceux qui ne disent rien devant tant d’infamie [par ignorance, par bêtise, par lassitude ou par lâcheté] viennent de culminer à des profondeurs inconnues du ridicule !

Pour justifier la 3ème dose (dite booster) du vaccin Pfizer, ces braves gens viennent [le 15 Septembre 2021] de publier une étude démontrant (selon eux et sans la moindre hésitation) que cette énième injection diminuait de 20 fois le risque de faire une COVID-19 sévère.

En général, des scientifiques sérieux examinent la qualité de leur travail et essaient (au moins font semblant) de trouver quelques limites à leurs résultats, analyses et interprétation. Personne n’est parfait dans les sciences médicales ! Sauf en Israël en temps de COVID-19 !

Un seul et simple aspect de cette étude observationnelle et rétrospective réduit à néant leurs analyses et conclusions : les groupes comparés n’ont pas été constitués par tirage au sort !

Le b-a-ba de la recherche médicale. Au fond des mers, il y a peu de lumière certes… Bon !

La multitude de facteurs de confusion qui peuvent biaiser ces données donne la nausée !

Nous comprenons que c’est toute la politique vaccinaliste du gouvernement Israélien (et des autres fous de la vaccination forcée) qui est en jeu. Il faut argumenter à tout prix et faire du bruit, comme si on venait de se faire voler un sous-marin dans la rade de Toulon…

Une analyse historique de la flambée épidémique en Israël indique clairement que la politique sanitaire de ce gouvernement est en échec !

Comment sauver les apparences ?

En s’enfonçant toujours un peu plus dans le déni de réalité ; par exemple en publiant ces idioties !

Le pire, à mon sens, c’est que personne ne le dise !

Puis-je imaginer que personne à l’Institut Pasteur, à Oxford ou à Harvard ne voit ces pitreries ?

En fait, ce phénomène n’est pas nouveau : nous l’avions vu déjà avec les médicaments anticholestérol au 20ème siècle !

Nous le voyons encore ces jours-ci avec les nouveaux médicaments antidiabétiques !

Où sont passés tous ces grands pontes des sciences médicales qui augustement parrainaient la recherche clinique ?

Assoupis devant leurs cheminées ? Assourdis par ce brouhaha médiatique ? Assassinés peut-être ?

Je me sens très seul…

Mais je vois une lumière : peut-être pourrais-je me recycler dans le commerce international des sous-marins ?

Une autre petite lumière : des autorités américaines [pas forcément les plus intelligentes] ont curieusement voté contre la 3ème dose « booster »…

Est-ce un signe ?

source:https://michel.delorgeril.info/

DERNIERS ARTICLES

FIN DE L’EURO ET LIBÉRATION DES ÉNERGIES FRANÇAISES

par Edouard Husson. Le Courrier des Stratèges vous en parle depuis plusieurs semaines: la fin de l’euro est prévisible. Bien entendu, les dirigeants de l’Union européenne font planer sur nous la menace d’un passage à l’euro exclusivement numérique, ultime tentative pour sauver une monnaie mal en point. Mais l’UE ne se remettra pas de la criseLire la suite

LE DOCTEUR MICHAEL YEADON, « ANCIEN DIRECTEUR ET VICE-PRÉSIDENT DE PFIZER » CONFIRME QUE LES VIRUS RESPIRATOIRES N’EXISTENT PAS

Le COVID est une fabrication (manipulation) de l’industrie pharmaceutique. Le Dr Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer, confirme sa conviction que les virus respiratoires n’existent pas. Interview complète : https://rumble.com/v1ee8yv-dr-mike-yeadon-fraud-fear-and-how-herd-mentality-has-brought-us-to-the-edge.html Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM estLire la suite

LA VACCINATION CONTRE LE SARS-COV-2 FAVORISE-T-ELLE LE DÉVELOPPEMENT DU CANCER ?

Au début de l’épidémie de coronavirus, les retards de diagnostics et de soins ont eu des conséquences dramatiques sur la pathologie du cancer. De l’aveu même du Dr Hans Kluge, directeur de l’OMS pour l’Europe, « la façon dont la pandémie retarde les soins aux personnes atteintes de cancer et crée des retards accumulés dans les services deLire la suite

GRANDE-BRETAGNE – SURMONTALITÉ MESURÉE APRÈS LES INJECTIONS COVID !

Les rapports officiels du gouvernement confirment que nous assistons à un dépeuplement par la vaccination Covid-19 !  Les statistiques officielles montrent que des centaines de milliers de personnes de plus meurent chaque semaine dans le monde que prévu. La raison ?Les données officielles du gouvernement suggèrent fortement que tout cela est dû aux injections de Covid-19. Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

2 comments on “QUAND L’EFFONDREMENT DE LA MÉDECINE SCIENTIFIQUE ATTEINT LE FOND!

  1. Excellent article

    J’aime

  2. Ping : QUAND L’EFFONDREMENT DE LA MÉDECINE SCIENTIFIQUE ATTEINT LE FOND! – La vérité est ailleurs

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :