MONDE

COUVERTURE VACCINALE EN FRANCE, ENFIN LA PREUVE DU MENSONGE ?

Par Alain Tortosa

La propagande n’hésite pas à nous dire qu’en France 95 % des soignants libéraux auraient reçu au moins une dose tandis que 90 % des soignants seraient injectés dans les EHPAD et USLD.

Regardons les données pour la Guadeloupe :


70 % des personnels soignants libéraux auraient reçu au moins une dose en Guadeloupe au 15 septembre.

Pour ce qui est des EHPAD et USLD :


49 % des soignants auraient reçu au moins une dose en Guadeloupe.

Et enfin la population générale…


31 % des Guadeloupéens auraient reçu au moins une dose au 15 septembre.

En résumé, pourcentage de vaccination au moins 1 dose pour la Guadeloupe au 15 septembre.

  • 70 % des soignants en libéral (et combien de fausses injections ?).
  • 49 % des soignants en EHPAD et USLB.
  • 31 % de la population générale.

Santé publique France dans un document au 10 août indique[1] que :

« 81,3 % des professionnels exerçant dans un établissement de santé » ont une couverture vaccinale au moins une dose.

Au 10 août, le site géodes santé publique[2] indique que 90 % des soignants en libéraux (60 % en Guadeloupe) et 81 % en EHPAD (32 % en Guadeloupe) ont reçu une dose.

L’écart entre les professionnels en établissement de santé et en libéral est 9 %.

Il n’y a pas d’écart entre les professionnels de santé en établissement et les professionnels en EHPAD.

À ce jour, le pourcentage de personnes vaccinées en établissement de santé au moins une dose devrait donc être de 49 % en Guadeloupe !

Or que nous dit Gérard Cotellon, directeur du CHU de la Guadeloupe le 17 septembre ?

Que 75 % des personnels sont non vaccinés[3] ce qui veut dire que 25 % sont vaccinés.

Comment le directeur de l’hôpital peut affirmer le 17 septembre que 25 % des personnels sont vaccinés (à moins qu’il ne soit un menteur) quand Santé Publique France annonce 49 % de vaccinés le 15 septembre en Guadeloupe et donc un peu plus le 17 septembre, soit DEUX FOIS PLUS ?

Si l’on en croit la propagande, la population générale guadeloupéenneserait vaccinée à 31 % alors que les personnels soignants, qui selon la même propagande, ont vécu l’enfer avec la dernière vague, seraient quant à eux vaccinés à 25 %, soit 6 points de moins que la population générale ?

De qui se moque-t-on ?

Quoiqu’il en soit, ces éléments objectifs apportent la preuve que les données de Santé Publique France sur la vaccination sont des FAUX (ou que le directeur est un menteur).

Sachant que les données sur le nombre de malades sont un faux, que le nombre de personnes hospitalisées Covid est un faux, que le pourcentage de personnes en réanimation est un faux et que le nombre de morts attribués au Covid est un faux, nous pourrions vraiment nous demander pourquoi les données sur les injections ne seraient pas aussi des faux…

Nous disposons désormais d’une preuve de mensonge à la Guadeloupe, il est quand même probable que ce soit aussi le cas en France métropolitaine.

Donc si le même coefficient de manipulation est utilisé en France métropolitaine nous pourrions alors penser que la couverture vaccinale 1 dose de la population ne serait pas de 74 % mais de 37 % ce qui change tout !

Merci

Alain Tortosa.

22 septembre 2022
https://7milliards.fr/tortosa20210922-preuve-manipulation-vaccination.pdf


  1. [1] https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/366946/document_file/2021_LePointSur_Couv_vaccinale_pro_santé_etablissements_sante.pdf[]
  2. [2] https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&i=vacsi_psl.psl_couv_dose1&s=2021-09-15&selcodgeo=971&t=a01&view=map2[]
  3. [3] https://www.france.tv/franceinfo/ca-fait-l-actu/2797143-emission-du-vendredi-17-septembre-2021.html[]

Dernières nouvelles du blog

LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE CACHÉE: LA GUERRE DE L’ÉLITE CONTRE LES SCEPTIQUES

par Markku Siira. « Les théories du complot peuvent être dangereuses », prévient l’UNESCO, l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture. « Elles ignorent souvent les preuves scientifiques et polarisent la société, avec de graves conséquences. Cela doit cesser. » La directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, met en garde contre les « théories du complot » quiLire la suite

DOCTEUR SHMUEL SHAPIRA: LA VARIOLE DU SINGE EST PEUT ÊTRE UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN COVID

Twitter censure un scientifique israélien de renommée mondiale après un commentaire sur la variole du singe. Le professeur Shmuel Shapira, M.D., MPH, ancien directeur général de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR), et l’un des meilleurs scientifiques de médecine au monde, est devenu l’un des principaux détracteurs des vaccins COVID-19 après être tombé malade depuisLire la suite

L’INDE ET D’AUTRES PAYS REFUSENT DE PAYER EN DOLLARS LORS DE L’ACHAT DE CARBURANT, D’ACIER, DE CIMENT

La fin de l’hégémonie américaine… de plus en plus de pays suivent l’exemple de la Russie, refusant de payer en dollars et passent aux monnaies nationales. Selon RIA Novosti, les entreprises indiennes n’utilisent plus le dollars lorsqu’elles achètent du pétrole russe, écrit Reuters, en référence aux documents douaniers. Les acheteurs indiens ont acheté 1,7 million deLire la suite

EFFETS GRAVES DES VACCINS COVID: L’HEURE DE VÉRITÉ

[Source : covidhub.ch] Révélations, enquêtes publiques, procès, déclarations officielles se multiplient. Encore peu reprises dans les médias, les dénonciations d’experts et de politiciens perturbent Pharmas et gouvernements. Échantillon parmi de nombreux exemples dans le monde. – Costa Rica : l’État mène une enquête sur les contrats de vaccins Pfizer et AstraZeneca Encore une autre mauvaise nouvelle pour lesLire la suite

0 comments on “COUVERTURE VACCINALE EN FRANCE, ENFIN LA PREUVE DU MENSONGE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :