MONDE

EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS

En Allemagne, les autopsies confirment que le “vaccin” anti-Covid est la cause de nombreux décès

Source: MPI

Allemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.

Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours après la vaccination Covid 19.

Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.

Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.

Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :

« Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner. »
« Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues »
“Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes”
“On trouve des accumulations de lymphocytes partout”

Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.

Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle “vaccination” et expose son système immunitaire à ce danger.

Dernières nouvelles du blog

UKRAINE: URSULA PERD COMPLÈTEMENT LA TÊTE

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…

COMPRENDRE LA MAGOUILLE VAXINALE ANTI-COVID EN QUELQUES MINUTES

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…

L’OCCIDENT CONTRE LE RESTE DU MONDE: C’EST L’HEURE DU DIVORCE

par Dmitry Orlov J’interromps notre programme régulier pour vous apporter un flash d’information en provenance de la conférence de Davos qui se déroule actuellement. Plus de 2700 participants sont présents, sans aucun Russe, Chinois ou Iranien, et bien que des délégations de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis soient présentes, leur nombre n’est pas comparable…

LE CDC PUBLIE ENFIN LES ANALYSES DES EFFETS INDÉSIRABLES POUR LES VACCINS COVID

par le Professeur Josh Guetzkow Résumé de l’article • L’analyse des signaux de sécurité VAERS [Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins] du CDC [Centre pour le contrôle et la prévention des maladies] basée sur les rapports du 14 décembre 2020 au 29 juillet 2022 pour les vaccins mRNA COVID-19 montre des signaux de sécurité clairs pour le…

8 comments on “EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS

  1. Ping : EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS — JEMINFORMETV.COM – La vérité est ailleurs

  2. Ping : EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS. – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  3. Ping : EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS – Profession Gendarme

  4. Ping : Actulités en vrac | Blog etresoi-e

  5. Ping : Conférence de presse avec deux pathologistes de renom à Reutlingen – Morts après vaccination

  6. Ping : Vaccin ARN : décompte macabre – Covidosphère

  7. Ping : EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS – Profession Gendarme

  8. Ping : Morts par injection anti-Covid – Covidosphère

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :