MANIPULATION

ÉRIC ZEMMOUR: UN IMPOSTEUR À L’ÉLYSÉE ?

par Eric Montana.

L’imposteur Zemmour est-il un faux patriote ou un vrai agent sioniste ?

Depuis toujours Zemmour tente de masquer la domination sioniste sur notre pays en accusant les Musulmans de tous les maux, flattant les bas instincts xénophobes de millions de Français conditionnés et manipulés par une propagande médiatique abjecte depuis de nombreuses années.

Zemmour banalise l’islamophobie et le racisme, et dans un pays déchiré et divisé comme le notre, il n’est pas difficile d’orienter la pensée collective vers la haine et l’intolérance en désignant des boucs émissaires sans défense. Vieille tactique qui marche toujours.

La recette habituelle qui consiste à diviser pour mieux régner et dissimuler les vrais coupables de tous nos problèmes. Un piège puéril dans lequel seuls les esprits faibles tombent avec délectation.

Les extraits suivants sont tirés de son livre « Destin Français ». Un chef d’œuvre d’hypocrisie et de flagornerie.

Régalez-vous : « Le sionisme est un des derniers mouvement de nationalités du XIXe siècle inspiré par la « grande nation ».

Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est la nation que la France s’interdit d’être.

La nation farouche, sure d’elle même et dominatrice pour qui la guerre est la continuation de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art. Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’An II et l’audace de ses jeunes officiers rappelle celle des généraux du Rhin ou d’Italie.

Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française post-chrétienne et post-nationale qui, (…), s’est soumise à l’Islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations.

C’est la France qu’ils vomissent en Israël. La France d’antan, la France éternelle. La France, son état-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée.

Israël est le miroir d’une France qu’ils haïssent tant, qu’ils veulent en effacer jusqu’à son reflet.

Le miroir flatteur est devenu miroir brisé. » (« Destin Français » de Eric Zemmour, page 89)

Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer mais après avoir lu ça, il faut être vraiment naïf ou stupide pour ne pas comprendre quels intérêts sert Zemmour. Le polémiste sioniste a compris que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, et caresse son auditoire dans le sens du poil, disant ce qu’il veut entendre.

Une chose est certaine, il ne sert pas les intérêts de la France car si on écoutait cet agent double, notre pays serait déjà à feu et à sang.

Désolé cher Zemmour, mais si une guerre civile doit avoir lieu, c’est en Israël qu’elle se produira où les Ashkénazes considèrent les Séfarades comme des sous-citoyens et les Falashas comme des sous-hommes, sans parler des Palestiniens.

Qu’un tel individu envisage de se présenter aux élections présidentielles après avoir été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et religieuse, démontre à quel point cette République bananière est idéalement conçue pour le recyclage des ordures. Après l’âne Sarkozy, Hollande le queutard et Macron le serial killer, il ne manquerait plus que Zemmour pour que notre pays devienne un champ de ruines ouvert à tous les charognards de la planète sioniste.

Zemmour s’est encore trompé d’adresse et de pays. Qu’il garde pour lui et pour les siens ses prophéties de malheur car si une guerre civile éclatait en France, il figurerait très probablement, parmi les premières victimes. Quant aux ravagés du bulbe qui ont la naïveté de croire que Zemmour va les sauver du kebab et des babouches et faire de la France un pays ethniquement pur, ils se trompent totalement.

Le « Grand Remplacement » a déjà eu lieu dans les plus hautes institutions de l’État puisque nous Français, sommes devenus des citoyens de seconde catégorie et des Palestiniens dans notre propre pays.

Mais ça, à part les éveillés, personne ne semble vouloir le comprendre…


source : https://mediazone.zonefr.com

Dernières nouvelles du blog

FIN DE L’EURO ET LIBÉRATION DES ÉNERGIES FRANÇAISES

par Edouard Husson. Le Courrier des Stratèges vous en parle depuis plusieurs semaines: la fin de l’euro est prévisible. Bien entendu, les dirigeants de l’Union européenne font planer sur nous la menace d’un passage à l’euro exclusivement numérique, ultime tentative pour sauver une monnaie mal en point. Mais l’UE ne se remettra pas de la criseLire la suite

LE DOCTEUR MICHAEL YEADON, « ANCIEN DIRECTEUR ET VICE-PRÉSIDENT DE PFIZER » CONFIRME QUE LES VIRUS RESPIRATOIRES N’EXISTENT PAS

Le COVID est une fabrication (manipulation) de l’industrie pharmaceutique. Le Dr Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer, confirme sa conviction que les virus respiratoires n’existent pas. Interview complète : https://rumble.com/v1ee8yv-dr-mike-yeadon-fraud-fear-and-how-herd-mentality-has-brought-us-to-the-edge.html Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM estLire la suite

LA VACCINATION CONTRE LE SARS-COV-2 FAVORISE-T-ELLE LE DÉVELOPPEMENT DU CANCER ?

Au début de l’épidémie de coronavirus, les retards de diagnostics et de soins ont eu des conséquences dramatiques sur la pathologie du cancer. De l’aveu même du Dr Hans Kluge, directeur de l’OMS pour l’Europe, « la façon dont la pandémie retarde les soins aux personnes atteintes de cancer et crée des retards accumulés dans les services deLire la suite

GRANDE-BRETAGNE – SURMONTALITÉ MESURÉE APRÈS LES INJECTIONS COVID !

Les rapports officiels du gouvernement confirment que nous assistons à un dépeuplement par la vaccination Covid-19 !  Les statistiques officielles montrent que des centaines de milliers de personnes de plus meurent chaque semaine dans le monde que prévu. La raison ?Les données officielles du gouvernement suggèrent fortement que tout cela est dû aux injections de Covid-19. Lire la suite

COVID, TEST PCR, NANOPARTICULES

Cet article s’appuie essentiellement sur le document nanoparticules et nanotechnologies, disponible sur ecologie . gouv . fr, thèse de docteurs en médecine, article du CEA, ainsi que divers articles de presse « généraliste ». Source : Le club Médiapart Nanoparticules et Nanotechnologies, rapport du 03 février 2020. Considéré comme la solution la plus fiable pour détecter le grandLire la suite

1 comment on “ÉRIC ZEMMOUR: UN IMPOSTEUR À L’ÉLYSÉE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :