DOSSIERS

CORONAVIRUS: NOUS VIVONS LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE ET MANIPULATION DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ

Êtes-vous prêt pour ce qui va suivre ?

Brian Shilhavy
lesakerfrancophone.fr

Pfizer Experimental vaccin

Cette semaine, l’administration Biden a fait quelque chose qu’aucun autre président dans l’histoire des États-Unis n’avait jamais fait auparavant : émettre un mandat fédéral exigeant que les gens se fassent vacciner comme condition d’emploi. Son décret couvre les employés fédéraux et les entreprises privées de plus de 100 employés.

Cependant, certains médias d’entreprise ont affirmé que le mandat fédéral comportait certaines exemptions, non pas fondées sur des exemptions religieuses ou médicales, mais apparemment sur un statut politique privilégié.

Newsweek : Les membres du Congrès et leur personnel sont exemptés de vaccination obligatoire par Biden.

Washington Post : Les employés des services postaux ne sont pas concernés par l’ordre de vaccination obligatoire de Biden, selon une source.

En outre, le secrétaire de presse de la Maison Blanche a admis que l’obligation de vaccination contre le COVID-19 ne s’appliquait pas aux immigrants illégaux qui traversent la frontière.

(Vidéo en anglais)

Avant cette semaine, les lois sanitaires et autres obligations vaccinales ont toujours été du domaine de l’État.

Il est important de noter qu’il s’agit d’un ordre exécutif, et non d’une loi. Il est très peu probable que l’administration puisse faire passer une telle loi au Congrès.

Cependant, je pense qu’il serait insensé de s’attendre à ce que cette décision soit annulée par les tribunaux. Certains tribunaux pourraient le faire, mais la Cour suprême est fermement sous le contrôle des milliardaires et des banquiers qui dirigent ce pays.

Presque tout ce qui concerne la pandémie de COVID-19 a été illégal, depuis l’obligation de porter des masques jusqu’à l’approbation de nouveaux médicaments et de vaccins pour une maladie pour laquelle il existe déjà sur le marché de nombreux médicaments approuvés par la FDA qui sont efficaces pour traiter les symptômes liés au COVID-19.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise de plus de 100 employés, vous êtes maintenant confronté à une décision difficile. Soit vous vous conformez et vous vous rendez complice de dommages et de la mort de personnes qui vont subir les injections expérimentales de COVID-19, soit vous résistez et vous faites face aux conséquences. Ces conséquences peuvent aller de lourdes amendes à la perte de couverture d’assurance, en passant par une augmentation des impôts et d’autres mesures que l’administration pourrait prendre.

Je n’ai pas une entreprise avec autant d’employés, mais si c’était le cas, la décision serait facile pour moi. Je résisterais et ferais face aux conséquences plutôt que d’être complice de crimes contre l’humanité.

Ce dont nous sommes témoins et que nous vivons aujourd’hui est la plus grande escroquerie de l’histoire de la race humaine, qui est en train de se transformer en la plus grande dissimulation, car les personnes blessées par les vaccins qui ont pris les injections expérimentales de thérapie génique remplissent nos hôpitaux, tandis que le gouvernement et les médias mentent au public américain et rejettent la faute sur les personnes non vaccinées.

Les hôpitaux sont remplis de gens blessés par les vaccins COVID-19 alors que le gouvernement américain ment et prétend qu’il y a une « pandémie touchant les non-vaccinés ».

La plus récente publication de données dans le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) du gouvernement a eu lieu hier (9/10/21) :

covid stats

Source

D’après les données limitées que les CDC sont disposés à publier, 14 506 décès ont été enregistrés suite aux injections de COVID-19, soit plus du double des décès enregistrés suite à tous les vaccins approuvés par la FDA au cours des 30 dernières années avant que les injections de COVID ne reçoivent une autorisation d’utilisation d’urgence en décembre 2020. (Source)

On compte également 18 439 invalidités permanentes, plus de 100 000 consultations médicales et 58 440 hospitalisations, ce qui ne représente qu’une fraction de tous les cas, car la plupart ne sont pas signalés.

Et pourtant, nous avons une « pandémie de personnes non vaccinées » qui remplissent nos hôpitaux ?

Arrêtez d’écouter les médias et les politiciens, et écoutez ce que disent les professionnels de la santé qui traitent ces patients.

Le pire est à venir

Alors que certaines personnes commencent à se réveiller et à réaliser que toute l’histoire du COVID n’est qu’une escroquerie et qu’on leur ment sur la sécurité et l’efficacité supposées des injections de COVID, la plupart des gens sont apparemment toujours dans l’ignorance du programme en cours et de la façon dont les politiciens sont des marionnettes pour réaliser ce programme des Globalistes.

Il s’agit d’une campagne d’eugénisme visant à mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial et à réduire de manière significative la population mondiale, et ce n’est plus une théorie du complot, car ils ont ouvertement publié ce programme pour quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

Nous vivons en présence du MAL, et si vous ne vous réveillez pas et ne le reconnaissez pas bientôt, il vous détruira, vous et votre famille.

La Pandémie Globale du COVID a été simulée des semaines avant qu’elle ne commence, et des événements similaires qui n’ont pas encore eu lieu ont également été simulés récemment. Voir :

Après la simulation du coronavirus « Event 201 » en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation de « cyberpandémie » pour juillet 2021.

Mais ce qui est particulièrement troublant aujourd’hui, c’est ce qui se passe et ce qui est prévu pour nos enfants. Les jeunes de 12 à 15 ans ont déjà été approuvés pour recevoir ces dangereuses injections de thérapie génique et AUCUN gouverneur, État rouge ou État bleu, n’a agi pour arrêter cela. Les victimes s’accumulent rapidement. Voir :

Les injections de COVID tuent et handicapent un nombre record d’adolescents – Les jeunes enfants sont les prochains.

CDC : Les adolescents ayant reçu des injections de COVID ont, en 2021, 7,5 fois plus de décès, 15 fois plus de handicaps et 44 fois plus d’hospitalisations que tous les vaccins approuvés par la FDA.

Cette semaine, le Conseil de l’éducation de Los Angeles a rendu les injections de COVID-19 obligatoires pour tous les écoliers de plus de 12 ans.

Les élèves devront être complètement vaccinés pour retourner en classe après les vacances d’hiver, mais beaucoup d’entre eux devront être vaccinés dès le mois d’octobre s’ils participent à des activités sportives ou autres activités extrascolaires. (Source.)

Cela concerne plus de 600 000 enfants, dont beaucoup d’enfants hispaniques pauvres.

Si vous ne voyez pas ce qui va se passer cet automne, laissez-moi vous l’expliquer.

En plus de ces écoliers, et maintenant que Los Angeles a fait cela, on peut s’attendre à ce que beaucoup d’autres districts scolaires fassent de même, la plupart des travailleurs de la santé ayant également reçu l’ordre de se faire vacciner complètement d’ici l’automne.

Le nombre de personnes blessées par les vaccins va monter en flèche, car les infirmières, les médecins et les autres travailleurs de la santé souffriront eux-mêmes de blessures massives dues aux vaccins, tandis que beaucoup seront tout simplement licenciés ou démissionneront parce qu’ils sont trop intelligents pour risquer leur vie afin de conserver leur emploi pour une injection mortelle. Voir :

Crise en Amérique : Des millions d’infirmières et infirmiers vétérans démissionnent ou sont licenciés à cause du vaccin COVID.

Les enfants de moins de 12 ans, âgés de 6 mois à 11 ans, sont la prochaine cible, et l’autorisation de leur injecter ces injections expérimentales de thérapie génique est attendue pour la fin de ce mois (septembre 2021).

Quelle tempête nous allons voir cet automne, lorsque la saison annuelle de la grippe commencera. Elle sera différente de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent, et si vous ne pouvez pas encore le comprendre, laissez-moi vous l’expliquer.

Toutes ces blessures et ces décès causés par les vaccins, ainsi que les maladies annuelles de type grippal qui convergeront ensemble, seront imputées à une variante du COVID la plus populaire à ce moment-là, et TOUT SERA IMPUTÉ AUX NON VACCINÉS. Même les hôpitaux débordés seront imputés aux non-vaccinés, au lieu de la pénurie de personnel de santé due à l’obligation de vaccination.

Nous savons que c’est ce qui va se passer, car ils le font en ce moment même !

Et une fois que la panique s’installera, lorsque les malades et les mourants ne pourront même plus entrer dans les hôpitaux, l’énorme bulle de notre fausse économie actuelle éclatera et l’ensemble du système financier pourrait très bien s’effondrer.

Et n’oubliez pas qu’aucune des injections expérimentales de COVID-19, y compris celle qui a été « approuvée » par la FDA, n’a fait l’objet d’études de sécurité à long terme, et que les groupes de contrôle qui ont participé aux essais originaux ont été intentionnellement perdus.

Les médias d’entreprise en ont fait état en février de cette année. Voici un reportage de la NPR à ce sujet.

Donc ceux d’entre nous qui ne sont toujours pas vaccinés, NOUS SOMMES LE GROUPE DE CONTRÔLE maintenant par défaut ! Et vous pouvez être sûrs qu’ils veulent se débarrasser de nous autant que possible pour maintenir leur discours en vie.

Je suis désolé d’apporter autant de pessimisme dans cet article aujourd’hui, mais si vous ne savez pas ce qui va très probablement se passer dans les prochaines semaines, alors que nous entrons dans la saison de la grippe d’automne, vous allez être pris au dépourvu, et c’est MAINTENANT qu’il faut se préparer et commencer à s’attendre à ce que ces choses se produisent.

Apprenez à prendre soin de vous sans le système de santé. Les jours raccourcissent maintenant ici en Amérique du Nord, et vous devriez au moins commencer à vous supplémenter en vitamine D, et augmenter votre dose au fur et à mesure que les jours raccourcissent.

Quels que soient les suppléments ou les médicaments dont vous dépendez aujourd’hui, faites-en un stock.

Et s’il vous plaît, prenez soin de vos enfants ! Les écoles publiques sont l’endroit le plus dangereux où ils peuvent se trouver en ce moment, car elles les vaccineront avec ou sans votre accord.

De nombreux établissements le font déjà, et lorsque la crise battra son plein plus tard dans l’année, vous pouvez être sûrs qu’ils ne demanderont pas la permission d’injecter les enfants, surtout aux parents non vaccinés qui seront considérés comme des terroristes domestiques.

Ils vous enlèveront tout simplement vos enfants, comme ils le font par le biais du kidnapping médical depuis des décennies maintenant, mais ce sera à un taux beaucoup plus élevé avec les non-vaccinés.

Je ne vois pas de signes de pénurie alimentaire pour le moment, juste une inflation des prix, car la récolte de cette année, sans être excellente, n’est pas la pire.

Mais comme nous l’avons vu l’année dernière en 2020, tout cela peut changer en un instant en raison de la panique du public et de l’étranglement de la chaîne d’approvisionnement. Il faut donc faire le plein de ce dont vous avez besoin avant que la panique ne s’installe.

Il est également fort probable qu’il y ait bientôt une sorte d’événement de style « faux drapeau », où les non-vaccinés seront accusés. Il a été suggéré que cela pourrait se produire le jour de l’anniversaire du 11 septembre, mais j’écris ces lignes ce 11 septembre, et jusqu’à présent je n’ai vu aucun rapport sur des incidents majeurs impliquant des pertes massives.

Restez vigilants, protégez vos enfants et recherchez la sagesse de Dieu en ces jours très sombres.

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

Dernières nouvelles du blog

LES DÉPUTÉS EUROPÉENS, SCEPTIQUES AU VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CHÈQUE DE 100€, ISF : MACRON OU LE GRAND ENFUMAGE

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

MACRON A-T-IL ACHEVÉ NOTRE DÉMOCRATIE ?

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

FRANCOIS PHILIPOT – ASSELINEAU : UNE ANALYSE DE YUSSEF HINDI

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

COVID-19 EN AUSTRALIE: DES CAMPS DE QUARANTAINE POUR LES NON-VACCINÉS

Des camps de quarantaine sont construits en Australie… pour les non vaccinés Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à deLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

2 comments on “CORONAVIRUS: NOUS VIVONS LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE ET MANIPULATION DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ

  1. Bonjour, il semble que les évènements vont se précipiter sur le 4 ème trimestre 2021… C’est gravissime, y a t’il un moyen d’échapper à tout çà ? Les peuples doivent impérativement s’unir et s’élever comme un seul homme contre ce génocide programmé. Quitte à bloquer totalement l’économie mondiale en cessant toute activité professionnelle, faire des réserves alimentaires et de première nécessité, se procurer des vitamines et tous produits naturels pour renforcer le système immunitaire, et cesser tous ensemble toute activité professionnelle, sportive en club,etc etc… Ce serait je crois l’unique solution pour faire échouer ce plan diabolique..non?

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :