AFRIQUE

AFRIQUE – ATTENTION AU VACCIN CONTRE LE PALUDISME « DU POISON DANS LE SANG »

Selon certaines informations relayées par la presse oligarchique, des laboratoires occidentaux ont mis au point un vaccin pour éradiquer le paludisme en Afrique

Ceci est une énième manipulation médiatique pour faire accepter facilement aux africains la vaccination après l’échec de celle du coronavirus.

Ce fameux vaccin contre le paludisme présenté comme une solution pour lutter contre la mortalité en Afrique est en effet un poison bien élaboré sur les mêmes modalités scientifiques douteuses que de la covid-19.

L’objectif est tout simple, réduire la population africaine par tous les moyens comme ce fut le cas dans les années 60. Ils veulent d’une Afrique sans les africains.

Le salut de l’Afrique ne pourra jamais venir d’un Occident esclavagiste, néocolonial et égal à lui-même.

Les africains doivent s’appropriés les solutions aux problèmes de leur peuple sans le concours des groupes pharmaceutiques occidentaux, qui dans le passé ont joué un rôle subversif sur le continent.

Non au vaccin contre le paludisme.

Merci de partager l’information au maximum avec vos proches.

Dernières nouvelles du blog

DOCTEUR SHMUEL SHAPIRA: LA VARIOLE DU SINGE EST PEUT ÊTRE UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN COVID

Twitter censure un scientifique israélien de renommée mondiale après un commentaire sur la variole du singe. Le professeur Shmuel Shapira, M.D., MPH, ancien directeur général de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR), et l’un des meilleurs scientifiques de médecine au monde, est devenu l’un des principaux détracteurs des vaccins COVID-19 après être tombé malade depuisLire la suite

L’INDE ET D’AUTRES PAYS REFUSENT DE PAYER EN DOLLARS LORS DE L’ACHAT DE CARBURANT, D’ACIER, DE CIMENT

La fin de l’hégémonie américaine… de plus en plus de pays suivent l’exemple de la Russie, refusant de payer en dollars et passent aux monnaies nationales. Selon RIA Novosti, les entreprises indiennes n’utilisent plus le dollars lorsqu’elles achètent du pétrole russe, écrit Reuters, en référence aux documents douaniers. Les acheteurs indiens ont acheté 1,7 million deLire la suite

1 comment on “AFRIQUE – ATTENTION AU VACCIN CONTRE LE PALUDISME « DU POISON DANS LE SANG »

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    La encore, l’ignominie n’a pas de limites ! Nul n’a le droit de décider qui doit vivre et qui doit mourir ! Ce qui s’est passé et se passe toujours en Afrique est monstrueux. Et la Fondation Bill Gates fait partie des criminels que l’on peut comparer aux nazis ! Il faut mettre un terme à tous ces génocides dans le monde !

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :