DOSSIERS

PLUS VACCINÉS QUE VACCINÉS MAIS QUAND MÊME INFECTÉS PAR LE COVID-19

par Michel de Lorgeril.

Parfois, mais généralement dans des circonstances inattendues, la cruelle réalité s’impose !

Le mieux est d’humblement accepté les faits ; c’est le commencement de l’intelligence ; c’est le minimum de la bonne médecine !

La Mutuelle californienne Kaiser (qu’on ne peut soupçonner d’antivaccinalisme) rapportait début Octobre les aventures d’un village de montagne du Colorado récemment (Août 2021) abasourdi par une flambée de covid-19 alors que, jusque là, les quelques centaines d’habitants (de rudes montagnards) y avaient échappé.

Ils pensaient y avoir échappé [on le leur avait promis] grâce à une couverture vaccinale exemplaire…

Bon ; ce n’est pas le seul exemple d’échec total de la vaccination anti-COVID…

Pourquoi est-ce intéressant pour un scientifique « neutre » comme je le suis ?

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas intéressant sur le plan scientifique ; mais il est intéressant de lire comment les gouvernants et les supposés « sachants » du coin essaient de ne pas se ridiculiser en expliquant le pourquoi du comment de cet échec de la vaccination ; en essayant soigneusement d’éluder la première évidente hypothèse qui tombe [le verbe n’est pas trop fort !] sous le sens ; c’est-à-dire que ces vaccins anti-COVID sont inefficaces ! Ou très peu efficaces, ce qui revient au même.

J’encourage les anglophones à lire l’article en anglais : medscape.com/960111

Désolé, je n’ai pas le temps de traduire ces idioties et singeries.

Je vais faire un seul et unique commentaire.

Cette observation (ce n’est pas une étude) de la réalité [d’autres diraient de « la vraie vie »] n’a pas besoin d’analyse statistiques.

La population est couverte à plus de 90% par un vaccin [plus de 85% avec la double dose] et pourtant la flambée survient. Donc, le vaccin n’a pas empêché la transmission d’une personne à l’autre et l’infection de tout un chacun.

Ce que nous ignorons toutefois [soit la journaliste ne le sait pas, soit elle ne veut pas le dire] c’est combien de cas sérieux sont survenus dans cette petite ville touristique où essentiellement résident des montagnards (plutôt jeunes) et travaillant dans les sports de montagnes et le business qui va avec ; donc à très faible risque de faire des formes sévères.

De même, suite à cette intense campagne de vaccination, quels ont été les effets indésirables postvaccination enregistrés ?

La comparaison entre les effets réels de la COVID et les effets indésirables des vaccins est impossible ; mais on voudrait bien avoir quelques chiffres…

Certains pourraient malencontreusement penser que tant que la population n’avait pas été vaccinée, il n’y avait pas de COVID !

La flambée n’est finalement survenue que lorsque la population fut très vaccinée.

Étrange !

Je n’en tire aucune conclusion, je constate !

source : https://michel.delorgeril.info

URGENT !! BOOM !! APRÈS PLUSIEURS AUTOPSIES EFFECTUÉES DANS PLUSIEURS PAYS SUR DES PERSONNES SOI-DISANTES MORTES DU COVID, IL N’A AUCUN VIRUS !

On comprend mieux pourquoi début 2020 les Chinois ayant assisté les italiens, de même que l’OMS ont interdit les autopsies. LE COVID EST UNE ÉNORME MASCARADE ORGANISÉE !!  LE MÉDECIN LÉGISTE DIT QU’IL N’Y A PAS DE VIRUS COVIDIEN.  Le médecin légiste allemand Klaus Püschel a pratiqué 140 autopsies sur des cadavres dont le décèsLire la suite

CES PETITS MYSTÈRES QUI NE FONT PAS LES GROS TITRES

par h16 Finalement, la vie est pleine de mystères et ce ne sont – malheureusement – pas toujours ceux-là qui font les gros titres de l’actualité. C’est dommage tant les enquêtes sur ces mystères seraient très probablement passionnantes et aboutiraient à fournir bien des informations pertinentes à un public avide dans ces périodes trop rempliesLire la suite

Dernières nouvelles du blog

LE CRIME ORGANISÉ: COVID-19 ET ANTHRAX-01

Interview avec Heiko Schöning Le médecin et officier de réserve Heiko Schöning prouve dans son nouveau livre « GAME OVER » les machinations criminelles autour du COVID-19. Comme dans un copier-coller, dix-huit ans plus tôt, les auteurs d’aujourd’hui ont commis un crime similaire avec la bactérie mortelle de l’anthrax. Les détails criminels et le pouvoir de déductionLire la suite

LES DÉPUTÉS EUROPÉENS, SCEPTIQUES AU VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CHÈQUE DE 100€, ISF : MACRON OU LE GRAND ENFUMAGE

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “PLUS VACCINÉS QUE VACCINÉS MAIS QUAND MÊME INFECTÉS PAR LE COVID-19

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :