DOSSIERS

UNE VIDÉO SECRÈTE MONTRE UN SCIENTIFIQUE DE PFIZER DISANT QUE LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS NE FONCTIONNE PAS

Source: LIFE SITE

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

La dernière vidéo d’infiltration du projet Veritas révèle un scientifique de Pfizer racontant un cas d’un supérieur exprimant son désintérêt pour l’échec apparent du vaccin COVID-19 de l’entreprise à conférer une immunité à un sujet de test.

La vidéo, publiée vendredi, montre un extrait d’une conversation avec le scientifique de Pfizer Nick Karl, qui raconte à un journaliste infiltré de Veritas sa « première expérience » avec le vaccin sur un sujet qui « a reçu le vax deux fois et n’a eu aucune réponse en anticorps ». Au début, il pensait que l’échantillon avait simplement été mal étiqueté, mais la réaction de son supérieur anonyme aurait été l’indifférence.

« Comme si j’étais en train de le remettre en question, et mon patron s’est dit : « qui s’en soucie, comme si ça ne fonctionnait tout simplement pas » », dit Karl. « Je me dis ‘quoi ? » »

« Il ne voulait pas que j’enquête plus loin », a poursuivi Karl. « Il m’a dit : ‘Je m’en fiche vraiment de cet échantillon qui n’a pas fonctionné.’ Je suppose qu’il y a un petit pourcentage où cela ne fonctionne tout simplement pas.

La vidéo est la dernière d’une série d’expositions que Project Veritas a publiées sur les vaccins COVID en général et Pfizer en particulier . Il est de plus en plus comme un corps de données indique que la vaccination de masse ne parvient pas à freiner la propagation du virus. Le gouvernement fédéral considère que plus de 65% des Américains éligibles sont « complètement vaccinés » (une désignation qui a perdu son sens à la lumière des preuves croissantes que l’efficacité du vaccin s’estompe en quelques mois ), pourtant ABC News a rapporté la semaine dernière que plus d’Américains sont morts de COVID-19 cette année (353 000) qu’en 2020 (352 000), selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Le mois dernier, le rédacteur en chef de The Blaze , Daniel Horowitz, a noté que le vaccin Pfizer bénéficiait du traitement le plus favorable de la part du gouvernement fédéral de tous les vaccins COVID, y compris l’approbation quasi-FDA et la permission d’administrer des troisièmes injections, malgré les données le trouvant moins efficace que le coup Moderna.

À travers le pays, des inquiétudes importantes subsistent quant à la sécurité des trois vaccins COVID-19 (de Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson) utilisés aux États-Unis, qui découlent du fait qu’ils ont été développés et commercialisés beaucoup plus rapidement que tout autre vaccin précédent. vaccin.

Les défenseurs des vaccins notent que la période de développement d’un an ne partait pas de zéro, mais reposait plutôt sur des années de recherche antérieure sur la technologie de l’ARNm ; et que l’une des innovations de l’« Opération Warp Speed ​​» de l’administration Trump menait divers aspects du processus de développement de manière simultanée plutôt que séquentielle, éliminant ainsi les retards sans rapport avec la sécurité. Cependant, ces facteurs ne tiennent pas pleinement compte de la condensation des phases d’essais cliniques – dont chacune peut durer de 1 à 3 ans à elle seule – à seulement trois mois chacune. 

Alors que les cas de dommages graves signalés au système fédéral de déclaration des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS) après avoir pris des injections de COVID représentent moins d’un pour cent des doses totales administrées aux États-Unis, un rapport de 2010 soumis au département américain de la Santé et des Services sociaux ( L’Agence HHS pour la recherche et la qualité des soins de santé (AHRQ) a averti que le VAERS détectait « moins de 1% des événements indésirables liés aux vaccins ». Le reportage de mai de NBC News cite plusieurs experts du courant dominant reconnaissant des «lacunes» dans la surveillance fédérale des vaccins.

LES NOUVELLES DE LA VÉRITÉ BRUTALE #9

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

L’OCCIDENT, SIMULACRE DE LIBERTÉ

Thierry MeyssanRéseau VoltaireNous reproduisons un texte écrit à la demande de la Fondation pour combattre l’injustice d’Evgueni Prigojine. L’auteur y revient sur la protection que le président Jacques Chirac lui avait accordée et sur les tentatives d’assassinat dont lui et son équipe ont fait l’objet par la suite. Nos lecteurs ont vécu ces événements enLire la suite

Dernières nouvelles du blog

CORONAVIRUS – L’OBSCÈNE

Jean-Claude Paye,Mondialisation.caLa contrainte du port du masque est organique à la pandémie. Elle repose sur un mécanisme fétichiste. Elle saisit le visage, dont la capture est au centre du processus d’assujettissement. Au contact de ce fétiche, l’individu est envahi par un sentiment d’altération de sa personnalité. C’est donc dans l’ordre visuel, celui de l’objet-regard, queLire la suite

COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

La surveillance de l’évolution immédiatement post vaccinale telle qu’elle apparaît d’après les données de l’OMS et de OurWorldinData montre une explosion de cas et de morts durant les deux mois qui suivent les campagnes de vaccination, sans aucune explication scientifique confirmée jusqu’à présent. Le but de ce travail est d’exposer cette évolution paradoxale pour stimulerLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “UNE VIDÉO SECRÈTE MONTRE UN SCIENTIFIQUE DE PFIZER DISANT QUE LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS NE FONCTIONNE PAS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :