INTERNATIONAL

COLLIN POWELL N’EST PAS MORT DU COVID-19, IL S’EST SUICIDÉ « LA VÉRITÉ EST AILLEURS »

Colin Powell, cancéreux, s’est suicidé car il ne voulait pas être arrêté et être jugé, comme les autres traîtres, à Guantanamo par un Tribunal Militaire ! 

La mauvaise administration de Biden et ses cohortes médiatiques ont perpétré une autre erreur sur le public américain en affirmant que Colin Powell est décédé des “complications de Covid-19” bien qu’il ait été complètement vacciné. Bien que les infections révolutionnaires qui entraînent la mort soient de plus en plus courantes et largement signalées par les médias alternatifs, Colin Powell n’avait jamais reçu de diagnostic positif de Covid-19 ni présenté de symptômes couramment associés au virus chinois, a déclaré un dénonciateur de l’administration s’exprimant sous promesse d’anonymat. 


L’administration et les médias ont publié peu de détails sur sa mort, obscurcissant à la fois l’endroit où il est décédé et l’heure approximative de sa mort, mais ont rapidement imputé sa disparition à Covid-19. 
Powell, qui avait souffert d’un myélome multiple, un cancer du sang, s’est suicidé tôt lundi matin, a indiqué notre source. 
“Powell est mort chez lui après avoir consommé un flacon de somnifères sur ordonnance”, a-t-il déclaré. 


Selon lui, la femme de Powell, Alma, s’est réveillée à 3 heures du matin et a remarqué que son mari ne respirait plus. Elle a découvert un flacon vide d’Ambien, qui était presque plein la nuit précédente, rangé au milieu des draps de lit. 
“Alma a appelé le 911. Elle a dit que la bouteille était presque pleine parce que Colin l’avait remplie il y a seulement quelques jours. Le 911 a routé l’appel directement à la Maison Blanche, dont on n’a jamais eu de réponse. Aucun secouriste, aucune ambulance ne s’est présenté à son domicile de McClean, en Virginie, seulement le FBI”, a déclaré notre source. 


Deux agents spéciaux du FBI et un médecin légiste de l’agence sont arrivés au domicile des Powell peu après 4 heures du matin. Ils ont trouvé Mme Powell dans un état d’hystérie, hurlant et pleurant à pleins poumons alors qu’elle se tenait au-dessus du cadavre de son défunt mari. Après un examen approfondi de la chambre, un agent a trouvé ce qui semblait être une lettre de suicide sur le sol à côté du lit des Powell. 

Source : Changera

LES NOUVELLES DE LA VÉRITÉ BRUTALE #9

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

L’OCCIDENT, SIMULACRE DE LIBERTÉ

Thierry MeyssanRéseau VoltaireNous reproduisons un texte écrit à la demande de la Fondation pour combattre l’injustice d’Evgueni Prigojine. L’auteur y revient sur la protection que le président Jacques Chirac lui avait accordée et sur les tentatives d’assassinat dont lui et son équipe ont fait l’objet par la suite. Nos lecteurs ont vécu ces événements enLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COLLIN POWELL N’EST PAS MORT DU COVID-19, IL S’EST SUICIDÉ « LA VÉRITÉ EST AILLEURS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :