DOSSIERS

COVID-19: NON, LA VASTE ÉTUDE FRANÇAISE NE CONFIRME PAS L’EFFICACITÉ DES VACCINS !

Jacqueline
Le média en 442

Olivier Véran continue de faire confiance à l’étude du Lancet sur la dangerosité de l’hydroxychloroquine. Il est bien le seul, mais il se fonde là-dessus pour interdire le traitement du covid. Cela dit, aujourd’hui l’opinion publique ne pense plus qu’une callgirl soit apte à mener une modélisation sérieuse.

étude

Rappelons qu’Ariane Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse. Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique. Donc, pour éviter ce genre d’erreurs de casting, le Pr Mahmoud Zureik a été choisi — moins bien gaulé qu’Ariane Anderson mais apparemment plus sérieux.

Ariane Anderson, directrice des ventes de Surgisphere… et prostituée :

  • La première étude compare 7,7 millions de vaccinés de 50 à 74 ans à 7,7 millions de non-vaccinés. Bingo ! Le ministère de la Santé compte dans cette classe d’âge 16 302 772 vaccinés (en juillet 2021, date de fin de l’étude) sur 20 495 198 personnes de 50 à 74 ans (selon les dernières estimations de l’Insee en mars 2021). Il ne reste donc que 1 885 676 personnes de 50 à 74 ans qui ne sont pas vaccinées. On retire ces 1 885 676 non vaccinés de l’échantillon de l’étude (7,7 millions). Il reste donc 5 814 324 non vaccinés imaginés par Mahmoud Zureik. De quel chapeau sortent-ils ? Lançons un appel !
  • La deuxième étude est censée observer 7,2 millions de personnes de plus de 75 ans. Or l’Insee (voir tableau ci-dessous) n’en compte que 6 409 568. Que ceux qui auront trouvé les 790 432 personnes âgées de plus de 75 ans qui manquent à l’appel nous écrivent !
  • L’étude est totalement manipulée puisqu’elle fait des comparaisons entre un groupe vacciné à une période de l’année et un groupe non-vacciné à une autre période, aboutissant aux résultats que l’on souhaite obtenir dès le départ. Ainsi un groupe de non-vaccinés est observé pendant une période d’épidémie élevé puis comparé à un groupe de vaccinés une fois l’épidémie terminée. Le premier groupe subira plus de décès et le second moins, non pas parce qu’il sera vacciné, mais parce que l’épidémie aura cessé. Mieux ! une personne sera comptée deux fois : une fois non vaccinée et une deuxième fois dans la poursuite de l’étude, lorsqu’elle sera vaccinée.
étude

Patrice Gibertie a eu la patience de décortiquer les chiffres bidons de cette « étude » dont le but est de vendre une troisième dose, puis une quatrième… bref en faire une habitude, une rente. Cette « étude » ne démontre en aucun cas l’efficacité du vaccin, en revanche, elle démontre la capacité du gouvernement et des médias à prendre les Français pour des imbéciles. Conclusion : la différence entre le Pr Mahmoud Zureik et Ariane Anderson, ce sont évidemment les mensurations, pour le reste…

CORONAVIRUS – L’OBSCÈNE

Jean-Claude Paye,Mondialisation.caLa contrainte du port du masque est organique à la pandémie. Elle repose sur un mécanisme fétichiste. Elle saisit le visage, dont la capture est au centre du processus d’assujettissement. Au contact de ce fétiche, l’individu est envahi par un sentiment d’altération de sa personnalité. C’est donc dans l’ordre visuel, celui de l’objet-regard, queLire la suite

COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

La surveillance de l’évolution immédiatement post vaccinale telle qu’elle apparaît d’après les données de l’OMS et de OurWorldinData montre une explosion de cas et de morts durant les deux mois qui suivent les campagnes de vaccination, sans aucune explication scientifique confirmée jusqu’à présent. Le but de ce travail est d’exposer cette évolution paradoxale pour stimulerLire la suite

MACRON RECULE EN GUADELOUPE !

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: NON, LA VASTE ÉTUDE FRANÇAISE NE CONFIRME PAS L’EFFICACITÉ DES VACCINS !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :