DOSSIERS

AUTISME ET VACCINATION

Source: Docteur Vernon Coleman

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Je crois, et je crois depuis de nombreuses années, que l’autisme est causé par la vaccination.

Le mot autisme est utilisé, comme le mot cancer, comme terme générique pour une gamme de problèmes différents.

On dit que les patients autistes ont des troubles du développement qui affectent leur capacité à interagir socialement et à communiquer avec d’autres personnes, bien qu’il s’agisse d’une interprétation assez récente et que le mot soit utilisé comme un fourre-tout pour toute une gamme de problèmes. (Dans un dictionnaire médical sur mon étagère, l’autisme est défini comme « l’auto-absorption morbide ».)

Ces jours-ci, je soupçonne que le mot est davantage utilisé comme un mot poubelle que comme un mot parapluie. Cela aide la profession à avoir l’air de savoir ce qui ne va pas et, en même temps, cela leur permet d’éviter d’assumer la responsabilité de ce qui s’est passé. Le mot est utilisé pour décrire presque tous les symptômes que les médecins ne peuvent expliquer.

L’autisme peut aller d’un léger problème de comportement à de graves lésions cérébrales. Les travailleurs sociaux et autres jouent le jeu car cela leur permet de construire des empires bien financés autour des « soins » des patients autistes. Pour les gouvernements, il est bien sûr beaucoup moins cher de fournir des « soins » aux patients autistes que de reconnaître que ces enfants ont été rendus malades par les politiques officielles de vaccination et auraient dû recevoir de vastes compensations.

Je crois que les preuves épidémiologiques soutiennent l’idée d’un lien entre les vaccins et l’autisme.

Le nombre d’enfants diagnostiqués comme souffrant d’autisme a explosé alors que le nombre d’enfants vaccinés a explosé. Autrefois rare (aussi récemment que dans les années 1990, il était généralement admis que l’autisme n’affectait pas plus de 4 ou 5 personnes sur 10 000), mais il est maintenant officiellement admis qu’il affecte bien plus que cela – et qu’il est en constante augmentation.

En effet, les chiffres d’autres pays montrent que l’incidence de l’autisme augmente dans tous les pays développés, et comment quiconque peut nier la possibilité d’un lien entre la vaccination et l’autisme me dépasse tout à fait. Les preuves épidémiologiques sont accablantes. Si les vaccins sont connus pour causer des lésions cérébrales, n’est-il pas logique de supposer qu’ils peuvent également provoquer la maladie connue sous le nom d’autisme, mais qui dans de nombreux cas, je crois, serait plus correctement et honnêtement connue sous le nom de lésions cérébrales ?

Cela fait des décennies que je suggère qu’il existe un lien entre « l’autisme » et la vaccination et personne n’a encore discrédité mes théories.

Les médecins, les sociétés pharmaceutiques et les politiciens préfèrent de loin parler d’autisme plutôt que de lésions cérébrales, car le premier suggère une maladie naturelle tandis que le second suggère qu’il peut y avoir une cause externe. J’ai peur que des parents innocents et désespérés s’associent à cette absurdité parce qu’ils préfèrent décrire leurs enfants comme autistes plutôt que comme ayant des lésions cérébrales.

Les compagnies pharmaceutiques (ainsi que les médecins, les hôpitaux et les politiciens qui les soutiennent) affirment toutes qu’il n’y a aucun lien entre l’autisme et la vaccination. (Mais alors ils le feraient, n’est-ce pas ?). Ils affirment qu’il n’y a aucune preuve scientifique convaincante prouvant un lien entre les deux.

D’autre part, il n’existe aucune preuve scientifique convaincante réfutant un lien entre la vaccination et l’autisme.

Lorsqu’un projet de recherche a été mis en place pour enquêter sur le lien, les sociétés pharmaceutiques ont demandé à un tribunal de Londres une injonction pour arrêter la recherche. Maintenant, pourquoi feraient-ils ça ?

Le fait est que ce n’est pas à moi de prouver que les vaccins causent l’autisme.

Compte tenu des preuves épidémiologiques extrêmement convaincantes, il appartient aux sociétés pharmaceutiques et aux gouvernements de prouver que les vaccins ne causent pas l’autisme.

LES NOUVELLES DE LA VÉRITÉ BRUTALE #9

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

L’OCCIDENT, SIMULACRE DE LIBERTÉ

Thierry MeyssanRéseau VoltaireNous reproduisons un texte écrit à la demande de la Fondation pour combattre l’injustice d’Evgueni Prigojine. L’auteur y revient sur la protection que le président Jacques Chirac lui avait accordée et sur les tentatives d’assassinat dont lui et son équipe ont fait l’objet par la suite. Nos lecteurs ont vécu ces événements enLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “AUTISME ET VACCINATION

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :