MONDE

LE DESTIN DE L’OCCIDENT

par Andrei Martyanov.

Les sociopathes de Washington et les eurocrétins écrivent l’histoire de la fin du monde pour une grande partie de l’humanité

Ce n’est pas très enviable. Une de mes connaissances (dont l’identite doit rester dans l’ombre pour l’instant), qui a passe beaucoup de temps au sommet de la politique atlantiste et qui connait personnellement de nombreuses personnes, m’a envoye ses reflexions sur la question des « elites » dans laquelle apparaissent des notes importantes comme celle-ci :

J’ai vu toutes ces personnes et beaucoup d’autres comme John Bolton, etc., et vous avez tout à fait raison en ce sens qu’ils sont irrémédiablement obtus – habiles à manipuler leurs propres populations tout en conduisant leur empire à la ruine, alors même qu’ils bousillent un projet après l’autre et le qualifient de triomphe, laissant la mort, la misère et le désastre dans leur sillage. Je leur suis reconnaissant d’être aussi stupides que méchants (le mal a cet effet sur des générations), mais cela reste dangereux pour le reste d’entre nous. En ce qui concerne l’article sur la France, le mal est générationnel et (à mon avis) finalement de nature spirituelle. Si vous examinez l’affaire Dutroux en Belgique, vous trouverez un lien entre l’OTAN, les politiciens et la noblesse, les cultes sataniques, la haute finance, le crime organisé, les médias et la hiérarchie catholique, un peu comme P2/Gladio en Italie, Jimmy Savile et les députés en Grande-Bretagne, ou le scandale des pédophiles de Franklin en Amérique qui est également lié aux cultes et à l’Iran Contra. Dans le cas du Royaume-Uni, la résidence londonienne du KGB FCD avait identifié ces réseaux comme étant sous la protection des services secrets britanniques. Des révélations similaires ont également été faites en Australie. Sans parler d’Epstein… Tout cela est extrêmement sombre et des personnes ont perdu la vie en tentant de le révéler. C’est la nature de l’ »élite » qui dirige l’Occident en ruine aujourd’hui. Peu de gens peuvent supporter cela tout de même.

Eh bien, de toute évidence, certains journalistes français en ont eu assez de Macron :

ENTRETIEN. Gérard Davet et Fabrice Lhomme :  » Nous avons cherché à démasquer Emmanuel Macron  » Les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient, cette semaine,  » Le traître et le néant  » aux éditions Fayard. Une enquête de 630 pages sur l’accession au pouvoir d’Emmanuel Macron et son quinquennat.  » Certains trouveront que l’image renvoyée du Président n’est pas si mauvaise, d’autres qu’elle est accablante « , expliquent-ils.

Lisez-le en entier et vous aurez une idée de la façon dont le « néant » humain (une définition tout à fait appropriée) trahit son pays. Voici une citation :

Le « truc » de Emmanuel Macron, c’est qu’il est séducteur, charismatique, malin, faisant croire à la personne en face de lui qu’elle est la plus importante du monde. Il renvoie à ses interlocuteurs plus âgés l’image de ce qu’ils étaient ou de ce qu’ils voulaient être. Et Brigitte Macron joue un rôle majeur dans ce mécanisme. Elle est présente à chaque moment important.

Oui, ils le sont tous – ils sont tous des avatars, des hologrammes avec zéro capacité à diriger quoi que ce soit, et pourtant, qui est coupable de l’élection de ce genre de matériel humain ? Dans le cas de Macron, la France. Le peuple français – ils l’ont élu, ils sont tombés dans le panneau et ont accepté que leur pays soit liquidé. Il en va de même pour les États-Unis – quelles qu’aient été les manipulations dans les urnes – le fait que la moitié du pays ait voté pour un sénile, un dément, un escroc et une créature des bas-fonds – désolé les gars, vous le vouliez, vous l’avez. [Non pas que l’ignoble abruti en place était bien meilleur, tous deux représentant en gros la même oligarchie]. Maintenant, assumez les conséquences. C’est à cela que ressemble le déclin de la civilisation : des pervers, des pédophiles et des escrocs au sommet, des masses ignorantes « du pain et du cirque » à la base.

C’est la raison pour laquelle Vladimir Poutine, s’exprimant aujourd’hui à Valdai, a réitéré son point de vue (et celui de beaucoup d’autres) selon lequel :

« Tout le monde dit que le modèle existant du capitalisme, qui est aujourd’hui la base de l’ordre social dans la grande majorité des pays, est à bout de souffle », a déclaré Poutine. « Il n’y a plus d’issue à l’enchevêtrement de contradictions de plus en plus déroutantes ».

Évidemment, ce n’est pas une nouvelle pour quiconque n’a pas roupillé durant les 20 dernières années et a vu comment le modèle moderne a tout simplement cessé de produire de la richesse et de la valeur réelles. Maintenant, nous avons une nouvelle version du capitalisme woke qui est une voie directe vers un totalitarisme complet et une bacchanale de dépravation humaine, dirigée par des personnes comme Macron et ses semblables. Donc, attendez-vous à ce que de nouveaux Macron, de nouveaux Bidens et de nouveaux Epstein émergent des profondeurs obscures de la machine politique de l’Occident. Oui, je sais, cela semble déprimant mais il en est ainsi. L’Occident moderne et le mondialisme ne font qu’un et le reste du monde n’aime pas ça, et le fait que l’Occident quitte sa position dominante est l’un des indicateurs que le système ne fonctionne plus. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet, mais pour l’instant, je dois aller faire quelques tâches ménagères, après quoi nous pourrons discuter de l’essai d’une arme hypersonique par la Chine, qui a évidemment ébranlé les États-Unis et obligé le Pentagone à faire une déclaration :

La marine et l’armée américaines ont testé mercredi des prototypes de composants d’armes hypersoniques qui serviront au développement de nouvelles armes, a déclaré le Pentagone, qui a qualifié les trois tests de réussis.

Oui. « Composants » de « prototypes ». Dans le même ordre d’idées, les tests des composants des prototypes de tartes aux pommes, comme la farine et les pommes, ont été menés dans un certain nombre de foyers dans le monde et ces tests ont été couronnés de succès, de sorte qu’à l’avenir, des tartes aux pommes pourraient être cuites. Comme l’a déclaré Scott Ritter commentant les efforts américains au sujet de ce lancement :

Avis de pro : ce n’est pas une course à l’armement si l’une des parties dépense tout l’argent tout en perdant du terrain.

Je suis plus direct depuis 10 ans : l’Occident a perdu la course aux armements parce qu’il se préparait à la guerre dans laquelle personne n’allait se battre. Il ne s’agit donc pas seulement d’un fossé technologique, mais aussi doctrinal, et celui-ci est beaucoup plus difficile à combler.

Source : https://www.greanvillepost.com/

L’OCCIDENT CONTRE LE RESTE DU MONDE: C’EST L’HEURE DU DIVORCE

par Dmitry Orlov J’interromps notre programme régulier pour vous apporter un flash d’information en provenance de la conférence de Davos qui se déroule actuellement. Plus de 2700 participants sont présents, sans aucun Russe, Chinois ou Iranien, et bien que des délégations de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis soient présentes, leur nombre n’est pas comparable…

LE CDC PUBLIE ENFIN LES ANALYSES DES EFFETS INDÉSIRABLES POUR LES VACCINS COVID

par le Professeur Josh Guetzkow Résumé de l’article • L’analyse des signaux de sécurité VAERS [Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins] du CDC [Centre pour le contrôle et la prévention des maladies] basée sur les rapports du 14 décembre 2020 au 29 juillet 2022 pour les vaccins mRNA COVID-19 montre des signaux de sécurité clairs pour le…

LA MALÉDICTION DE L’OCCIDENT ET LE SALUT DE LA RUSSIE

par Alexandre Douguine Dans la dernière partie de son étude, le philosophe russe Alexandre Douguine tire des conclusions pessimistes sur l’état de la société moderne en Occident et sur les chances de salut de la Russie en se fondant sur une analyse de fond de la nature humaine. La modernité à travers les yeux de la…

2 comments on “LE DESTIN DE L’OCCIDENT

  1. Oh comme je suis en accord total avec ce que vous dites, les gens sont totalement abrutis de news en surabondance, ne cherchent même plus à comprendre de quoi il retourne, comme des oies que l’on gave constamment de désinformation et de mensonges de plus en plus gros pourtant ! Ça fait peur de constater qu’il n’y a plus beaucoup de personnes finalement capables de réflexion et de se poser les bonnes questions… Quand je lis ce qui est en cours pour les prochaines pseudos élections présidentielles comme législatives, si tant est qu’elles aient lieu bien sûr, je suis atterrée ! Avec un peu de recul on comprend assez vite que le Petit jeu des élites continue, la dernière fois est apparu subitement un Macron, qui se disait différent, aujourd’hui apparaît un Zemmour, un homme certes très cultivé, déjà ça nous change de Macron, mais surtout extrêmement intelligent, trop intelligent a mon avis, qui sait extrêmement bien s’exprimer, et qui apparaît comme la solution alternative à un Duel Macron le Pen, un leurre de plus, un leurre de trop!

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :