DOSSIERS

CHRISTINE ANDERSON, DÉPUTÉE ALLEMANDE: « JE NE SERAI PAS RÉDUITE À UN SIMPLE COBAYE EN ME FAISANT VACCINER AVEC UN MÉDICAMENT EXPÉRIMENTAL »

[Source : nicolasbonnal.com (wordpress.com]

Par Nicolas Bonnal

Lucifer peut-il encore perdre la partie ? Des députés européens protestent contre les passeports vaccinaux. Christine Anderson, députée allemande : « Je ne serai pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental, et je ne me ferai certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le demande et me promet qu’en échange, je serai libre. Soyons clairs sur une chose : personne ne m’accorde la liberté, car je suis une personne libre. Alors, je défie la Commission européenne et le gouvernement allemand : jetez-moi en prison, enfermez-moi et jetez la clé si vous voulez. Mais vous ne pourrez jamais me contraindre à me faire vacciner si la citoyenne libre que je suis choisit de ne pas l’être. » Cerise sur le bateau : « Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a jamais eu d’élite politique sincèrement préoccupée par le bien-être des gens ordinaires. »

Donc des députés se réveillent. Rassurez-vous, ils ne sont que cinq, dont Christine.


WATCH: MEPs Protest Vaccine Passports – OffGuardian (off-guardian.org)

Dans les dernières éditions de Cette semaine dans la nouvelle normalité , nous mentionnions un groupe de députés européens qui ont tenu une conférence de presse où ils s’opposaient à la vaccination obligatoire et au « Pass vert ».https://www.youtube.com/embed/t7gO1byQozk?feature=oembed

Le 28, cinq de ces mêmes députés ont tenu une autre conférence de presse, et bien que tout cela mérite d’être regardé (intégré ci-dessus), le point culminant est sans aucun doute la députée allemande Christine Anderson qui parle pendant deux des minutes les plus vraies de l’histoire de l’UE :

Partout en Europe, les gouvernements se sont donné beaucoup de mal pour faire vacciner les gens. On nous avait promis que les vaccinations changeraient la donne et qu’elles restaureraient notre liberté… il s’avère que rien de tout cela n’était vrai. Cela ne vous rend pas immunisé, vous pouvez toujours contracter le virus et vous pouvez toujours être contagieux.

La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr était de déverser des milliards et des milliards de dollars dans les poches des sociétés pharmaceutiques.

J’ai voté contre le certificat vert numérique en avril, malheureusement il a néanmoins été adopté, et cela montre simplement qu’il n’y a qu’une minorité de députés européens qui défendent vraiment les valeurs européennes. La majorité des députés européens, pour des raisons que je ne connais pas, soutiennent évidemment l’oppression du peuple tout en prétendant – sans vergogne – le faire pour le bien du peuple.

Mais ce n’est pas le but qui rend un système oppressif, ce sont toujours les méthodes par lesquelles le but est poursuivi. Chaque fois qu’un gouvernement prétend avoir à cœur l’intérêt du peuple, il faut y réfléchir à deux fois.

Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a jamais eu d’élite politique sincèrement préoccupée par le bien-être des gens ordinaires. Qu’est-ce qui nous fait croire que c’est différent maintenant ? Si le siècle des Lumières a apporté quelque chose, c’est bien ceci : ne prenez jamais pour argent comptant ce que vous dit un gouvernement.

Remettez toujours en question tout ce qu’un gouvernement fait ou ne fait pas. Cherchez toujours des arrière-pensées. Et demandez toujours « cui bono ? », à qui cela profite-t-il ?

Chaque fois qu’une élite politique pousse un programme aussi fortement et recourt à l’extorsion et à la manipulation pour obtenir ce qu’elle veut, vous pouvez presque toujours être sûr que votre intérêt n’est certainement pas ce qu’elle avait à cœur.

En ce qui me concerne, je ne me ferai pas vacciner avec quoi que ce soit qui n’a pas été correctement examiné et testé et qui n’a pas montré de preuves scientifiques solides que les avantages l’emportent sur la maladie elle-même en termes d’effets secondaires possibles à long terme, dont nous ne savons rien à ce jour.

Je ne serai pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental, et je ne me ferai certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le demande et me promet qu’en échange, je serai libre.

Soyons clairs sur une chose : personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre.

Alors, je défie la Commission européenne et le gouvernement allemand : jetez-moi en prison, enfermez-moi et jetez la clé si vous voulez. Mais vous ne pourrez jamais me contraindre à me faire vacciner si la citoyenne libre que je suis choisit de ne pas l’être.

CORONAVIRUS – L’OBSCÈNE

Jean-Claude Paye,Mondialisation.caLa contrainte du port du masque est organique à la pandémie. Elle repose sur un mécanisme fétichiste. Elle saisit le visage, dont la capture est au centre du processus d’assujettissement. Au contact de ce fétiche, l’individu est envahi par un sentiment d’altération de sa personnalité. C’est donc dans l’ordre visuel, celui de l’objet-regard, queLire la suite

COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

La surveillance de l’évolution immédiatement post vaccinale telle qu’elle apparaît d’après les données de l’OMS et de OurWorldinData montre une explosion de cas et de morts durant les deux mois qui suivent les campagnes de vaccination, sans aucune explication scientifique confirmée jusqu’à présent. Le but de ce travail est d’exposer cette évolution paradoxale pour stimulerLire la suite

MACRON RECULE EN GUADELOUPE !

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CHRISTINE ANDERSON, DÉPUTÉE ALLEMANDE: « JE NE SERAI PAS RÉDUITE À UN SIMPLE COBAYE EN ME FAISANT VACCINER AVEC UN MÉDICAMENT EXPÉRIMENTAL »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :