DOSSIERS

L’HEURE EST AU RÉVEIL DES CONSCIENCES


Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

Sujet du jour : Quelques réflexions sur la notion de patrimoine.

À mon sens, notre patrimoine s’étend bien au-delà de l’habituelle notion de biens personnels. En effet, notre patrimoine à tous est humain et spirituel, avant d’être matériel. Les abonnées aux « Rendez-vous d’Hubert » connaissent bien cette illustration qui résume, mieux qu’un long discours, quelle est mon approche en cette matière.

Pour avoir le recul et les idées claires afin de développer au mieux son patrimoine matériel, il m’apparait indispensable de commencer par s’occuper de son patrimoine humain. De « sortir » du climat psychologique ambiant fait de peurs, souvent irraisonnées, et aussi d’agir.

Effectivement, dans la période actuelle, « nous sommes en guerre ». Une guerre avant tout psychologique, hélas menée contre les peuples par une oligarchie mondialiste (OM) qui ne se cache même plus. Comprenez bien que dans ses objectifs figure en bonne place la confiscation des patrimoines privés et aussi publics, à son exclusif profit.

Pour arriver à faire accepter la destruction des états, des religions, de l’économie, de la famille, des monnaies … par les peuples, il faut terroriser les populations, les affoler, leur faire peur au point d’emporter leur consentement, voire leur adhésion, bref, obtenir d’eux, une véritable servitude volontaire. Ça, c’était avant… c’était et c’est toujours « le plan », mais voilà qu’un peut partout… une partie des peuples se réveille. Le résultat est que l’OM… pas l’Olympique de Marseille, est actuellement en « mode panique ». Elle va donc continuer à accentuer sa pression de division des citoyens (vaccinés contre non-vaccinés, peuple contre SA police…). Quand j’écris SA police, cela signifie que c’est la police du peuple, pour le peuple et non la police au service de la caste au pouvoir.

Au lieu de crier « La police avec nous », soyez conscients qu’elle l’est, non seulement de fait, mais aussi de cœur. Alors que le gouvernement essaie de les acheter, sachez que nombre de policiers et gendarmes et même des militaires osent prendre le risque de leur révocation en résistant aux ordres de leur hiérarchie. Cela aussi bien en France que chez nos cousins québécois et même aux USA.

Alors quand pendant ce temps-là, certains de nous cèdent aux injonctions gouvernementales … « simplement » pour avoir la possibilité d’aller manger au restaurant… ne pensez-vous pas qu’ils sont « mal placés » pour demander que ce soit la police qui fasse « le premier pas » en matière de résistance ??? Les Gaulois que nous sommes maitrisent l’art du paradoxe, c’est même à ça qu’on nous reconnait !!! Heureusement, une lame de fond de protestation contre la restriction des libertés est en cours de formation, car c’est bien de cela qu’il s’agit. Le vaccin sert de prétexte pour imposer le contrôle des masses avec, dans un premier temps, le « passeport vaccinal ». Saviez-vous qu’un de nos fleurons industriels y participe très activement ?

S’il succède à la fête de tous les saints (la Toussaint), ce mardi 2 novembre est la fête de tous les défunts et cela prend un sens tout à fait particulier quand l’on sait que c’est un 2 novembre, précisément en 1945, que fut créée une institution particulière : la protection maternelle et infantile (PMI). Ce service public est placé sous l’autorité du président du conseil départemental. Il est « chargé d’assurer la protection sanitaire de la mère et de l’enfant ».

Vous avez dit PRO TÉ GER les enfants ? Au moment où ils sont livrés, à minima, à des troubles immédiats graves allant jusqu’à la mort et à des effets ultérieurs totalement méconnus ? Mais quand allez-vous enfin ouvrir les yeux ? C’est le moment où il faut nous souvenir de cette phrase attribuée à André MALRAUX, ministre du général de Gaulle : « Le XXIè siècle sera spirituel ou ne sera pas ».

Pour le devenir de nos enfants, pour l’humanité tout entière, nous n’avons d’autre choix que d’arrêter ce carnage et de faire un véritable barrage d’amour face aux « psychopathes » qui nous dirigent… à l’insu de notre plein gré !!! Ne trouvez-vous pas qu’il y a plus urgent à faire que de s’attacher aujourd’hui à optimiser le rendement d’un plan d’épargne en action ? De toute façon, il vaudra bientôt si peu !!!

« Si seulement nous avions été solidaires contre la menace commune, nous aurions pu facilement la vaincre.

Alors, pourquoi ne l’avons-nous pas fait ? Nous n’aimions pas assez la liberté.

De plus, nous n’avions pas conscience de la situation réelle…

Nous avons purement et simplement mérité tout ce qui s’est passé par la suite. »

(Alexandre Soljenitsyne)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “L’HEURE EST AU RÉVEIL DES CONSCIENCES

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :