DOSSIERS

ALERTE INFO ! DOCTEUR ELISABETH EADS: NOUS ALLONS ÊTRE TÉMOINS D’UN NOMBRE EFFRAYANT DE DÉCÈS LIÉS AUX VACCINS CET HIVER !

ALERTE INFO ! Docteur Elisabeth Eads : « Nous allons être Témoins d’un Nombre Effrayant de Décès liés aux Vaccins cet Hiver ! Les Effets Indésirables Graves sont Largement Sous-Estimés ! Les Médecins se Taisent pour Conserver leur Emploi !! Ces Chiffres Minimisés rappellent une Époque Cauchemardesque de notre Histoire !! »

Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine traitant les patients qui ont reçu une injection des soi-disant « vaccins » expérimentaux contre le Covid-19. Le Dr Eads a 25 ans d’expérience dans les hôpitaux du nord-est de la Floride.

Le Dr Eads soutient que les injections ne sont pas des vaccins. Ce sont des « armes biologiques » et les piqûres ne sont pas des médicaments destinés à aider ou à guérir les gens.

Le Dr Eads déclare : « Nous constatons toutes sortes d’effets secondaires sous-déclarés grâce à ces injections. Nous voyons l’infertilité chez les femmes. Nous assistons à des fausses couches.

Nous voyons des myocardites, des péricardites, des embolies pulmonaires et des caillots sanguins partout dans le corps. Nous voyons des ganglions lymphatiques enflés et des testicules enflés. Le Dr Ryan Cole a signalé une augmentation des cancers, et nous le constatons également dans les hôpitaux. Nous voyons des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux et des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques.

Le Dr Eads dit que les effets indésirables et les décès sont largement sous-estimés. Le Dr Eads soutient que les médecins se taisent pour conserver leur emploi, tout comme lors de l’Allemagne nazie avant la Seconde Guerre mondiale.

Voici ce que le Dr Eads explique : « C’est pire que les camps nazis et le Dr Mengele et ses expérimentations. Le MIT a sorti la semaine dernière, une estimation de 500 000 décès (à cause des vaccins contre le Covid-19). Ils ont examiné toutes les sources d’information . . . et leur nombre avoisine déjà les 500 000 décès, et nous savons que le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) ne rapporte qu’un pour cent de la réalité. . .

Nous envisageons 500 000 et nous entrons maintenant dans la saison de la grippe. Ces personnes qui se sont faites vaccinées n’ont plus de système immunitaire. Il va y avoir des morts massives cet hiver, et j’anticipe que nous allons atteindre un nombre qui va dépasser le million. »

Le Dr Eads poursuit en soulignant à quel point les vaccins et les essais de masse de médicaments expérimentaux humains sont vraiment imprudents sur le plan médical.

Voici ce que le Dr Eads déclare : « Il n’y a pas de groupes témoins. C’est complètement hors de contrôle. Il n’y a aucune surveillance. Il n’y a absolument aucune FDA, aucun CDC, aucune surveillance du comité d’examen, personne ne suit ceux qui étaient dans l’étude ou ne suit leurs progrès, leurs effets indésirables ou leurs niveaux d’anticorps. . .

Lorsque ce vaccin a été déployé, les boîtes étaient livrées avec une notice d’emballage complètement vierge, complètement vierge. Cela va à l’encontre de toutes les règles de prescription. Même depuis cette semaine, la notice des ingrédients est toujours vide. . .

C’est complètement hors de contrôle et complètement dangereux. Il n’y a pas de consentement éclairé. Comment donner son consentement éclairé à un patient quand on ne sait pas ce qu’il y a dans vaccin ? Vous ne pouvez pas le dire car nous n’avons aucune étude sur les effets indésirables.

Source: usawatchdog.com

Source : businessbourse

Source : Planetes360

Dernières nouvelles du blog

L’ESCLAVAGE DURABLE DE LA DETTE

2 révisions par Iain Davis et Whitney Webb. Dans ce premier épisode d’une nouvelle série, Iain Davis et Whitney Webb explorent comment les politiques de « développement durable » de l’ONU, les ODD (objectifs de développement durable), ne promeuvent pas la « durabilité » telle que la plupart la conçoivent et utilisent plutôt le même impérialisme de la dette utilisé depuis longtempsLire la suite

UN RAPPORT PRÉDIT LES GUERRES CIVILES À VENIR

par Géopolitique Profonde. Manifestations et guerre civile La flambée des prix des denrées alimentaires, de l’énergie et du logement a conduit à ce qui pourrait être une nouvelle ère de troubles civils dans le monde entier. Des poches d’agitation ont été observées au Sri Lanka, au Pérou, au Kenya, en Équateur, en Iran et en Europe.Lire la suite

GAZODUCS: L’OCCIDENT ET LES DROITS DE L’HOMME-GRENOUILLE

par Régis de Castelnau. Le sabotage des deux gazoducs russes Nord Stream 1 et 2 qui desservent l’Allemagne est un événement de portée considérable. Nous saurons plus tard lorsque l’Histoire s’en sera emparé, ce qui s’est passé réellement. Aussi aujourd’hui se contentera-t-on de quelques observations à partir du maelstrom d’informations déversé par les médias et lesLire la suite

L’OMS SOUS LA LOUPE: IRRÉGULARITÉS ET CONFLITS D’INTÉRÊTS

Le 28 mai 2022, l’« Alliance pour la justice et la démocratie » a organisé une conférence de presse intitulée « La démocratie menacée par la centralisation du pouvoir de l’OMS ». Des avocats et avocates ont expliqué de manière saisissante l’évolution de l’OMS dans leur pays. Les objectifs de l’OMS sont-ils complémentaires à laLire la suite

5 comments on “ALERTE INFO ! DOCTEUR ELISABETH EADS: NOUS ALLONS ÊTRE TÉMOINS D’UN NOMBRE EFFRAYANT DE DÉCÈS LIÉS AUX VACCINS CET HIVER !

  1. Ping : Les infos et news du 9 novembre 2021 – Les moutons enragés

  2. Ping : Docteur Elisabeth Eads : « Nous allons être Témoins d’un Nombre Effrayant de Décès liés aux Vaccins cet Hiver ! Les Effets Indésirables Graves sont Largement Sous-Estimés ! - Lève-toi ! / Etz Be-Tzion

  3. Ping : DR Elysabeth Eads : Nous allons être témoins d’un hécatombe cette hiver. (version texte et vidéo via le lien cliquable) – PERFÉEUS

  4. Ping : ALERTE INFO ! DOCTEUR ELISABETH EADS: NOUS ALLONS ÊTRE TÉMOINS D’UN NOMBRE EFFRAYANT DE DÉCÈS LIÉS AUX VACCINS CET HIVER  | liberté égalité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :