DOSSIERS

VACCIN COVID-19: ON DÉCOUVRE DES NOUVEAUX EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES UN AN APRÈS LES INJECTIONS

Les NoFakeMed et autres charlots morticoles vous ont menti.

Ce qu’il  y a d’extraordinaire dans cet article c’est le fait que les autorités déclarent cette maladie grave comme effet indésirable de la vaccination tout en continuant à vacciner. Ceci démontre également que la précipitation dans la fabrication et la commercialisation des vaccins a été une erreur lourde. Bien entendu, cela suggère également des études frauduleuses et falsifiées car les effets indésirables auraient dû apparaître dès le départ de l’essai clinique. C’est exactement le même cas concernant les myocardites et les péricardites qui n’auraient jamais pu échapper à l’essai clinique d’autant qu’il s’agissait d’une cohorte de 44 000 personnes vaccinées. Il y a obligatoirement eu fraude qui a consisté à camoufler les effets indésirables afin d’accélérer la commercialisation.

Quant aux charlatans des plateaux télé et autres influenceurs des réseaux sociaux, ces charlots affirmaient il y a à peine 3 mois qu’il n’existait pas d’effet indésirable vaccinal qui puisse apparaître 2 mois après l’injection. En réalité, il suffit de quelques secondes de recherche sur Internet pour découvrir que la narcolepsie cataplexie due à la vaccination contre la grippe A H1N1 de 2009 pour se retrouver sur le site de la Société de Pneumologie de langue française pour y lire ce qui suit : « Une métaanalyse en cours de publication montre que le risque relatif d’être narcoleptique dans l’année suivant la vaccination par Pandemrix est de 14,32 (intervalle de confiance à 95% : 8,92-22,99) chez l’enfant/adolescent et de 7,01 (3,40-14,46) chez l’adulte » ! D’ailleurs l’Agence du Médicament (ANSM) affirme que les premiers symptômes de la maladie apparaissent « en moyenne moins de cinq mois après la vaccination. Toutefois, des délais pouvant aller jusqu’à deux ans ont été observés parmi les cas rapportés » ! Concernant le vaccin contre la dengue de Sanofi dont les dégâts catastrophiques sont connus aux Philippines, l’effet indésirable apparaît lorsque l’enfant rencontre le virus ; ceci  peut prendre un certain temps comme vous pouvez le deviner.

Lorsque le Pr Mathieu Molimard affirme partout qu’« Il n’y a aucun exemple de vaccin qui a induit des effets indésirables à long terme qui ne s’étaient pas manifestés dans les 2 mois après la vaccination », il ment et il le sait. Idem pour Nathan Peiffer-Smadja qui reprend bêtement les mensonges du précédent sans aucune vérification. Qui se ressemble s’assemble. Il est extrêmement inquiétant de constater que des professeurs de médecine ainsi que des médecins puissent se tromper autant sur absolument tout ce qui concerne le Covid-19. C’est absolument spectaculaire de rater à ce point systématiquement toutes les cibles ! Ces gens font un mal fou au corps médical, ils le discréditent comme personne ne pourra le faire.

RECHERCHE – L’Agence européenne des Médicaments répertorie depuis jeudi une maladie rare de la colonne vertébrale comme effet secondaire du vaccin Janssen. Comment se fait-il que des effets secondaires soient encore découverts, un an après l’arrivée sur le marché de ce produit ?

Le régulateur de l’Union européenne, l’Agence européenne des Médicaments (EMA), répertorie depuis le jeudi 11 novembre une maladie rare de la colonne vertébrale comme effet secondaire d’une injection de Johnson & Johnson. Ce type rare d’inflammation, appelée myélite transverse, se manifeste par une atteinte neurologique rare causée par une inflammation de la moelle épinière. Les symptômes, qui comptent engourdissements, perte de force complète ou partielle des membres, ou encore des difficultés de contrôle des intestins ou de la vessie, s’installent en quelques heures ou quelques jours.

« Dans l’histoire des vaccins, les effets secondaires sont toujours apparus dans les deux mois suivant l’administration », affirmait pourtant en juillet Paul Offit, directeur du centre d’éducation aux vaccins de l’Hôpital pour enfants de Philadelphie. « Il n’y a aucun exemple de vaccin qui a induit des effets indésirables à long terme qui ne s’étaient pas manifestés dans les 2 mois après la vaccination », soutenait également en juillet sur Twitter le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux. Comment est-il possible, alors, que des effets secondaires soient encore répertoriés dix mois après les premières injections ?

Si la myélite transverse a été répertoriée jeudi, elle n’a pour autant pas été sortie du chapeau. Cette inscription comme effet secondaire d’une injection de Johnson & Johnson avait déjà été au cœur des arrêts d’essai dans les premiers stades de développement des vaccins d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson, qui sont basées sur une technologie similaire. Johnson & Johnson avait annoncé le 12 octobre suspendre les essais cliniques de son vaccin après que l’un des participants du test a contacté « une maladie non expliquée ». Début septembre, les essais cliniques menés par AstraZeneca et l’université d’Oxford avaient, eux aussi, été mis en pause pour la même raison avant de reprendre la semaine suivante.

Cet effet secondaire est donc connu depuis plusieurs mois et de nombreuses études portant sur divers cas à travers le monde ont été publiées depuis. C’est au regard de ces cas cliniques que l’EMA a décidé d’inscrire, jeudi, la myélite transverse comme effet secondaire au vaccin développé par le laboratoire américain Johnson & Johnson…

source : https://www.lelibrepenseur.org

Dernières nouvelles du blog

LES VACCINS ARNm COVID PROVOQUENT UNE NOUVELLE FORME DE SIDA

L’écart minimum du Royaume-Uni pour les injections de rappel Covid-19 sera réduit de moitié, passant de six mois à trois, après que le gouvernement britannique a accepté les conseils du Comité mixte sur la vaccination et les immunisations pour accélérer le programme.Le gouvernement a également accepté le conseil du JCVI d’offrir à tous les enfantsLire la suite

CORONAVIRUS – LES MENSONGES GROTESQUES DE MACRON ET DE SON GOUVERNEMENT

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

DR LOUIS FOUCHÉ SUR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

VACCIN COVID-19 ET CRISE CARDIAQUE: UN CARDIALOGUE TIRE LA SONNETTE D’ALARME

Un cardiologue de haut niveau prévient que l’étude liant les vaccins COVID à une augmentation massive des crises cardiaques est totalement ignorée [Source : anguillesousroche.com] « Ils ne vont pas publier leurs résultats parce qu’ils craignent de perdre les fonds de recherche de l’industrie pharmaceutique. » Un cardiologue britannique de premier plan a prévenu qu’un de ses collèguesLire la suite

LA JUSTICE AMÉRICAINE OBLIGE LA FDA À DIVULGUER LES DOCUMENTS PFIZER – C’EST EXPLOSIF

[Source : medias-presse.info] Par Francesca de Villasmundo Aux États-Unis, invoquant le Freedom of Information Act, un groupe d’une trentaine de professeurs et scientifiques de prestigieuses universités comme Yale ou Harvard a demandé en septembre 2021 d’accéder aux documents sur lesquels s’est fondée l’administration américaine pour autoriser la commercialisation du vaccin Pfizer contre le Covid-19. « La FDA aLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “VACCIN COVID-19: ON DÉCOUVRE DES NOUVEAUX EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES UN AN APRÈS LES INJECTIONS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :