DOSSIERS

COVID-19: L’ESCROQUERIE SE POURSUIT!

Vaccination et taux d’incidence, l’escroquerie se poursuit. La vaccination n’est PAS de nature à diminuer l’épidémie en France

Par Alain Tortosa,

NoDépartementCouvertureIncidence
77Seine-et-Marne64,981,06
91Essonne65,875,41
60Oise67,271,87
85Vendée84,7140,37
65Hautes-Pyrénées85,2130,05
75Paris92,1134,53

(*)Ces données ont été extraites sur geodes.santepubliquefrance.fr le 17 novembre 2021.
Couverture vaccinale des personnes complètement vaccinées selon le sexe (%) hommes et femmes 2021-11-15Taux d’incidence — Semaine glissante — tous âges

Le tableau ci-dessus se suffit à lui-même…

Les médias et médecins malhonnêtes ou corrompus ne se privent pas de citer les départements avec un taux de vaccination faible ET avec un taux d’incidence élevé pour manipuler le peuple et vendre de la vaccination « indispensable ».

Ils ne se privent pas de dire que les pays européens qui subissent une nouvelle vague ont les taux de vaccination les plus faibles.

Les informations qu’ils citent sont exactes, mais ils « oublient » de parler de tous les départements dans lesquels c’est exactement l’inverse.

Bien entendu, ils passent sous silence les Pays-Bas ou nous expliquent, comme de bien entendu, que la situation n’est pas comparable avec la France comme elle n’a jamais été comparable avec la Suède.

Raison pour laquelle je ne parlerai ici que de la France.

De plus je n’ai pas retenu les départements d’outre-mer, car on pourrait me rétorquer « densité de population » ou « circulation du virus »« isolement ». ou « taille des cocotiers »…

Nous voyons sur ce tableau que des départements les moins vaccinés, avec moins de 70 % de couverture vaccinale, ont des taux d’incidence parmi les plus faibles au tour de 70-80. Départements qui pour autant ont une forte densité de population.

Tandis que des départements avec une couverture vaccinale de plus de 80 % ou même 90 % de la population (chiffre délirant s’il en est) ont des taux d’incidence de 130-140 soit presque deux fois plus.

Nous pourrions débattre du peu de manque de fiabilité du taux d’incidence ou même de la manipulation des chiffres par le gouvernement, mais ce n’est pas le propos de mon petit papier.

Le fait est que c’est le taux d’incidence qui est utilisé par la dictature pour nous priver toujours plus de libertés et nous obliger à nous injecter de l’ARNm expérimental.

En résumé, sur les données gouvernementales, il n’y a strictement aucune corrélation en France métropolitaine entre le taux d’incidence (marqueur décisionnel) et le taux de vaccination.

Donc selon les données gouvernementales la vaccination N’EST PAS de nature à diminuer l’épidémie, affirmer le contraire est un mensonge.

Merci

Alain Tortosa.

17 novembre 2021

Dernières nouvelles du blog

LES NOUVELLES DE LA VÉRITÉ BRUTALE #9

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

L’OCCIDENT, SIMULACRE DE LIBERTÉ

Thierry MeyssanRéseau VoltaireNous reproduisons un texte écrit à la demande de la Fondation pour combattre l’injustice d’Evgueni Prigojine. L’auteur y revient sur la protection que le président Jacques Chirac lui avait accordée et sur les tentatives d’assassinat dont lui et son équipe ont fait l’objet par la suite. Nos lecteurs ont vécu ces événements enLire la suite

CORONAVIRUS – L’OBSCÈNE

Jean-Claude Paye,Mondialisation.caLa contrainte du port du masque est organique à la pandémie. Elle repose sur un mécanisme fétichiste. Elle saisit le visage, dont la capture est au centre du processus d’assujettissement. Au contact de ce fétiche, l’individu est envahi par un sentiment d’altération de sa personnalité. C’est donc dans l’ordre visuel, celui de l’objet-regard, queLire la suite

COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

La surveillance de l’évolution immédiatement post vaccinale telle qu’elle apparaît d’après les données de l’OMS et de OurWorldinData montre une explosion de cas et de morts durant les deux mois qui suivent les campagnes de vaccination, sans aucune explication scientifique confirmée jusqu’à présent. Le but de ce travail est d’exposer cette évolution paradoxale pour stimulerLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: L’ESCROQUERIE SE POURSUIT!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :