DOSSIERS

DIDIER RAOULT AVAIT RAISON !

On observe clairement que le taux de positivité des vaccinés – en rouge – vient égaler celui des non vaccinés – en vert – à partir de la semaine semaine 42, soit le 18 octobre.

Depuis cette date, le taux de positivité des vaccinés est même supérieur à celui des non vaccinés… c’est hallucinant !

C’est hallucinant car c’est en opposition totale avec le discours qu’on nous tient sur l’efficacité des vaccins depuis 1 an.

Mais la vraie question est plutôt…Même vacciné, a-t-on les mêmes chances d’être testé positif à 30 ans plutôt qu’à 82 ans ?Pour y voir plus clair, j’ai décidé de plonger dans les chiffres de la semaine 42 par tranches d’âge.

Et je n’étais pas au bout de mes surprises…

Les chiffres, les voici :
On observe qu’au delà de 40 ans, le taux de positivité au Covid des personnes vaccinées – en rouge – est 2 à 3 fois plus important que celui des personnes non vaccinées… 

Conclusion : depuis cette semaine 42, en France, les vaccinés de plus de 40 ans ont un risque plus important d’être infectés que les non-vaccinés.

Comment expliquer cette inversion ?

Très probablement à cause du fait que les vaccins baissent en efficacité avec le temps. 

Au bout de 6 mois ils ne confèrent plus aucune protection.

Selon une récente étude Suédoise, ce serait même une protection négative qui surviendrait au bout de 8 mois3 ! 

Passé 240 jours, l’efficacité du vaccin passerait donc sous la barre des 0 %.

C’est aussi ce que prétend le Pr. Raoult dans sa dernière vidéo “Kill The Winner” postée sur sa chaîne de l’IHU.

D’autres travaux scientifiques viennent appuyer cette hypothèse.

Une étude israélienne d’octobre a démontré que les anticorps ont diminué de 40% chaque mois chez les personnes… vaccinées4.   

Toujours en Israël : selon un rapport publié par le ministère de la Santé, l’efficacité de 2 doses du vaccin (Pfizer-BioNTech) contre la prévention de l’infection au COVID-19 a été signalée à… 39%5.

39 % c’est “sensiblement” inférieur à l’efficacité annoncée de 96%6 lors du lancement du vaccin, non ?

Devra-t-on prendre un abonnement à la vaccination tous les 6 mois pour contrer l’inefficacité des vaccins ?

Ce qui serait une première dans toute l’histoire de l’immunologie…

Ou n’est-ce pas plutôt le signe que nous devrions de toute urgence utiliser d’autres moyens pour renforcer notre immunité ?
Prenez soin de vous,

Thibaud de Santé Non Censurée

P.S. : Je ne suis pas “anti-vax”. Je dis simplement qu’il existe des solutions complémentaires voire alternatives qu’il est absolument INFÂME de censurer. Je les ai recensées ICI.
Sources : 
https://www.youtube.com/watch?v=c_Sxv6IRWmw&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection
https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/export/?refine.age=%5B80;%2B%5D
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3949410
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.19.21262111v1
https://www.gov.il/BlobFolder/reports/vaccine-efficacy-safety-follow-up-committee/he/files_publications_corona_two-dose-vaccination-data.pdf
6  Thomas SJ, Moreira ED, Kitchin N, Absalon J, Gurtman A, Lockhart S, Perez JL, et al. Six Month safety and efficacy of the BNT162b2 Mrna Covid-19 vaccine. MedRxiv. 2021. https://doi.org/10.1101/2021.07.28.21261159.

LES VACCINS COVID-19 PEUVENT APPORTER UNE AVALANCHE DE MALADIES NEUROLOGIQUES !

Stephanie Seneff : Le Glyphosate augmente la mortalité du Covid-19 ! Citant plusieurs études, Stephanie Seneff affirme que les vaccins Covid-19 peuvent provoquer une avalanche de maladies neurologiques et affirme que le vaccin peut être pire que la maladie elle-même.  Source: Changera3 Stephanie Seneff, Ph.D., une éminente chercheuse au MIT depuis plus de cinq décennies,Lire la suite

MARIOUPOL LIBÉRÉE: LE SILENCE DES MÉDIAS OCCIDENTAUX FACE À LA RÉVÉLATION DE LEURS MENSONGES

Pour quiconque a suivi sérieusement le conflit en Ukraine, il est évident que les gouvernements et les médias occidentaux ont menti grossièrement dans leurs affirmations sur ce pays. Cette semaine, l’évacuation des civils de l’aciérie Azovstal à Marioupol, ville portuaire de la mer Noire située dans le sud de l’Ukraine, a fait des médias occidentauxLire la suite

1 comment on “DIDIER RAOULT AVAIT RAISON !

  1. Quentin Juillet

    Bonjour,

    Est-ce que vous pourriez partager vos données et la méthodologie utilisée svp ?
    J’ai vraiment du mal à comprendre comment vous arrivez à de tels chiffres à moins de s’être embrouillé dans les pivot table sur excel.

    À titre d’exemple en utilisant les données du site gouvernemental que vos précisez dans vos sources (covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si), j’ai les résultats suivant pour la semaine 42 :

    10619 tests positif pour 286281 tests effectués sur des patient non vaccinés –> soit un taux de positivité de 3.71%

    12351 tests positif pour 579831 tests effectués sur des patient complètement vaccinés –> soit un taux de positivité de 2.13%

    757 tests positif pour 45952 tests effectués sur des patient partiellement vaccinés –> soit un taux de positivité de 1.58%

    Les taux de positivité sont bien supérieur pour les non-vaccinés et pas l’inverse. De même pour toute les autres semaines en réalité.

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :