DOSSIERS

GRANDE-BRETAGNE: 89% DES DÉCÈS DE COVID-19 AU COURS DES 4 DERNIÈRES SEMAINES ÉTAIENT PARMI LES ENTIÈREMENTS VACCINÉS SELON LES DERNIÈRES DONNÉES DE LA SANTÉ PUBLIQUE

[Source : ZEjournal.mobi]

Les dernières données officielles de la santé publique montrent que les personnes entièrement vaccinées représentaient 89% des décès de Covid-19 au cours des quatre dernières semaines, tout en représentant également 77 % des hospitalisations de Covid-19 et 65 % des cas présumés de Covid-19 du 9 octobre au au 5 novembre.

Le rapport statistique Covid-19 est un rapport hebdomadaire sur les données Covid-19 publié par Public Health Scotland, et la dernière mise à jour publiée le 10 novembre confirme que les choses empirent pour la population entièrement vaccinée d’un mois à l’autre tandis que les choses s’améliorent pour les non vaccinés. population.

Le tableau 18 du rapport confirme que la majorité des cas de Covid-19 se trouvaient parmi la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 30 octobre 2021, représentant 10 693 cas. Alors que la population non vaccinée a enregistré 6 854 cas.

Le nombre total de cas par statut vaccinal confirmé par le tableau ci-dessus entre le 9 octobre et le 5 novembre était le suivant :

  • Population non vaccinée = 24 992 cas (- 438 sur les données des dernières semaines)
  • Population partiellement vaccinée = 4 125 cas (+ 368 sur les données des dernières semaines)
  • Population entièrement vaccinée = 43 253 cas (+ 2 045 sur les données des dernières semaines)

Cela signifie que la population vaccinée représentait 65% des cas de Covid-19 entre le 9 octobre et le 5 novembre, tandis que la population non vaccinée représentait 36%.

Cependant, la différence entre les vaccinés et les non vaccinés s’aggrave encore en ce qui concerne les hospitalisations, les entièrement vaccinés représentant désormais la majorité des hospitalisations liées au Covid-19 depuis au moins juillet 2021.

Le tableau 19 du rapport confirme que la majorité des hospitalisations liées au Covid-19 concernaient la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 29 octobre 2021, représentant 356 hospitalisations. Alors que la population non vaccinée représentait 142 hospitalisations.

Le nombre total d’hospitalisations par statut vaccinal pour tous les groupes d’âge entre le 9 octobre et le 5 novembre, tel que confirmé par le tableau 19 du rapport PHS , était le suivant :

  • Population non vaccinée = 536 (- 16 sur le rapport des dernières semaines)
  • Population partiellement vaccinée = 76 (+ 1 sur le rapport des dernières semaines)
  • Population entièrement vaccinée = 1673 (- 58 sur le rapport des dernières semaines)

Cela signifie que la population vaccinée a représenté 77 % des hospitalisations liées au Covid-19 entre le 9 octobre et le 5 novembre 2021, tandis que les non vaccinés n’en représentaient que 23 %.

Mais encore une fois, la différence entre les vaccinés et les non vaccinés s’aggrave encore en ce qui concerne les décès prétendument liés au Covid-19.

Le tableau 20 du rapport confirme que la majorité des décès de Covid-19 se sont produits parmi la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 23 octobre 2021, représentant 108 décès. Alors que la population non vaccinée ne représentait que 14 décès dus au Covid-19, près de 8 fois moins.

Le nombre total de décès présumés de Covid-19 par statut vaccinal entre le 2 octobre et le 29 octobre 2021, tel que confirmé par le tableau 20 du rapport PHS , était le suivant :

  • Population non vaccinée = 56 décès (- 8 décès sur le rapport des dernières semaines)
  • Population partiellement vaccinée = 12 décès (+ 0 décès sur le rapport des dernières semaines)
  • Population entièrement vaccinée = 449 décès (- 5 décès sur le rapport des dernières semaines)

Cela signifie que la population vaccinée représentait 89 % des décès dus au Covid-19 entre le 2 octobre et le 29 octobre 2021, tandis que les non vaccinés ne représentaient que 11 %.

Le fait que les entièrement vaccinés représentent désormais la majorité des cas de Covid-19 est extrêmement préoccupant en ce qui concerne l’efficacité des injections de Covid-19, car jusqu’à récemment, les enfants ; qui ne sont pas éligibles à la vaccination, ont représenté la grande majorité des cas.

D’autres questions sur l’efficacité des vaccins doivent également être posées en raison du fait que les hospitalisations et les décès liés au Covid-19 augmentent d’un mois à l’autre parmi la population entièrement vaccinée, tandis que les hospitalisations et les décès parmi la population non vaccinée continuent de diminuer.

– Source : The Exposé (Royaume-Uni)

Dernières nouvelles du blog

LES VACCINS COVID-19 PEUVENT APPORTER UNE AVALANCHE DE MALADIES NEUROLOGIQUES !

Stephanie Seneff : Le Glyphosate augmente la mortalité du Covid-19 ! Citant plusieurs études, Stephanie Seneff affirme que les vaccins Covid-19 peuvent provoquer une avalanche de maladies neurologiques et affirme que le vaccin peut être pire que la maladie elle-même.  Source: Changera3 Stephanie Seneff, Ph.D., une éminente chercheuse au MIT depuis plus de cinq décennies,Lire la suite

LES PAYS RICHES VICTIMES DE L’OMS ET DE LA POLITIQUE DU TOUT VACCIN

Par le Dr Gérard Delépine La catastrophe sanitaire des pays riches Récemment, le ministre de la Santé algérienne expliquait que son pays n’avait pas acheté davantage de vaccins parce qu’ils étaient trop chers. Il aurait pu préciser que plus de la moitié des doses néanmoins achetées avaient été gâchées, car la population algérienne n’en voulaitLire la suite

VACCINS COVID: QU’EST-CE QU’UN WBAN OU « NANO RÉSEAU INTRACORPOREL SANS FIL » ?

Hier, nous avons évoqué dans nos lignes les travaux non officiels de scientifiques sur le contenu des quatre « vaccins » contre Covid inoculés en Occident. La découverte de nanotechnologies non déclarées nous pousse à comprendre l’utilité de ces dispositifs dans un vaccin. Les éléments identifiés s’apparentent très fortement à l’injection d’un Wireless Local AreaLire la suite

0 comments on “GRANDE-BRETAGNE: 89% DES DÉCÈS DE COVID-19 AU COURS DES 4 DERNIÈRES SEMAINES ÉTAIENT PARMI LES ENTIÈREMENTS VACCINÉS SELON LES DERNIÈRES DONNÉES DE LA SANTÉ PUBLIQUE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :