DOSSIERS

LE PSEUDO – PAPE EN APPELLE À BIG TECH POUR IMPOSER UNE CENSURE TOTALITAIRE

Par Élie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

François Bergoglio s’est expulsé de l’Église en raison des crimes et des hérésies les plus graves commis contre les vérités fondamentales de la foi et de la morale. Il n’est donc pas un pape valable. Il occupe illégitimement la papauté. Il cherche à diaboliser l’Église avec l’esprit qui le domine.

Depuis le 17 octobre, à travers le soi-disant Synode sur la synodalité, il a promu de façon manipulatoire un esprit d’autodestruction de l’Église dans chaque diocèse, dans chaque paroisse et en chaque catholique. Il commet les crimes les plus graves de l’histoire de l’Église. Ce trompeur religieux répète constamment des phrases sur la tolérance et l’écoute du Peuple de Dieu… D’un autre côté, il a utilisé le terrorisme de la vaccination au Vatican même en tant que précédent pour tous les États ! Il promeut désormais également la censure totalitaire sur Internet. Il s’est avéré être un dictateur despotique qui ne tolère pas la moindre manifestation de vérité, de justice ou de liberté. Trois gardes suisses ont quitté le Vatican de Bergoglio en signe de protestation.

Citation de la presse : 

« Dans son message vidéo du 16 octobre, le (pseudo) pape a appelé les géants de la technologie – Big Tech – à accélérer la censure des fake news, des discours de haine, des théories du complot et de la manipulation politique, et au nom de Dieu il leur a demandé de mettre un terme à leur propagation. »

Commentaire : Qu’est-ce que Bergoglio considère comme des fake news (fausses nouvelles), des discours de haine, des théories du complot et des manipulations politiques ? Tout ce qui est encore vrai sur Internet est étiqueté par lui avec ces termes péjoratifs. Pourtant, lui-même diffuse effrontément de vraies fake news, qui ont un impact catastrophique ! Pourquoi Bergoglio veut-il supprimer complètement la voix de la vérité ? Parce que de plus en plus de scientifiques et de médecins rapportent les vraies statistiques et l’impact tragique de la vaccination expérimentale forcée. Ces experts sont devenus la voix de la conscience de l’humanité et perturbent les plans des satanistes contemporains, qui, avec Bergoglio, sont à l’origine de la pseudo-pandémie. Bergoglio est le faux prophète de l’Apocalypse !

[Note de Joseph : le rôle du faux prophète de l’Apocalypse colle mieux à Bill Gates si la religion mondiale dont il est question n’est ni le New Age (Nouvel-Âge) qui n’est pratiqué ou suivi que par une minorité d’êtres humains, ni le catholicisme (romain ou orthodoxe), ni aucune des autres religions traditionnelles. La seule réalité d’extension mondiale à notre époque qui puisse s’apparenter de très près à une religion par le comportement des fidèles, des dévots ou des adorateurs de ses miracles est le scientisme technologique (voir : La religion de l’Antéchrist).
Voir aussi : Bill Gates a-t-il demandé à Bergoglio de fermer l’Église catholique ?
et Qui est l’Antéchrist ?]

Comment une personne qui promeut un programme génocidaire peut-elle être considérée comme un pape ? Bergoglio est un hérétique public qui nie l’essence du christianisme ! Il proclame un anti-évangile pro-vaccin et pro-climat (Gal 1:8-9). Il a trahi le Christ et l’Église, et conduit l’humanité à l’autodestruction en abusant de l’autorité ecclésiastique suprême. La tragédie est que les évêques et les prêtres tolèrent cela, et ne se sont pas levés pour défendre les fondements de la foi et de la moralité sur lesquels repose l’Église. Ses activités sont des crimes scandaleux, mais la plupart des catholiques ne veulent ni le voir, ni l’entendre. Ils tolèrent et soutiennent ses hérésies, la rébellion contre Dieu et les manifestations visibles de diabolisation. Comment appeler ce menteur professionnel, cet imposteur religieux et ce criminel par le titre de « Saint-Père », et le reconnaître étant comme le Vicaire de Jésus-Christ sur Terre ?! C’est une moquerie brutale et une insulte envers notre Sauveur ! Se soumettre à Bergoglio signifie renoncer publiquement à Jésus-Christ !

L’un des trois gardes suisses qui ont quitté le Vatican a déclaré ouvertement : « Le Vatican … trahit les catholiques fidèles ainsi que la doctrine officielle de l’Église ».

Citation de la presse : 

« Dans son message vidéo, Bergoglio a également demandé à tous les grands laboratoires pharmaceutiques ‘de faire un geste d’humanité et de permettre à chaque être humain d’avoir accès aux vaccins’. »

Commentaire : Comment un crime contre l’humanité peut-il être considéré comme étant un geste d’humanité ? Le garde qui a refusé la vaccination obligatoire au Vatican a déclaré : « Un catholique fidèle a l’obligation morale d’éviter les interventions médicales liées à l’avortement ». Les vaccins expérimentaux à ARN messager contre le Covid contiennent des tissus arrachés à un bébé vivant à naître avant qu’il ne soit tué. Le pseudo-pape promeut avec véhémence la vaccination expérimentale, et donc le meurtre des enfants à naître. De plus, en faisant la promotion des vaccins à ARNm, il favorise un changement dans le génome humain, ainsi qu’un puçage progressif couplé à un génocide planifié. Bergoglio pèche publiquement contre le 5e commandement « Tu ne tueras point ! », commettant ainsi des crimes contre Dieu et l’humanité !

Citation de Bergoglio : 

« Nous devons ajuster nos modèles socio-économiques pour qu’ils aient un visage humain ».

Commentaire : Bergoglio parle de modèles à visage humain et promeut en fait la diabolisation de l’humanité.

Le membre de la Garde suisse témoigne : « Ce que nous vivons (au Vatican, en lien avec la vaccination obligatoire) n’a rien d’humain, et encore moins de chrétien ! ».

Chaque évêque, prêtre et croyant doit comprendre qui est Bergoglio. Celui qui le considère comme un Pape légitime et refuse de voir ou d’entendre parler de ses crimes, a déjà publiquement renoncé à notre Sauveur, Jésus-Christ, par cette attitude. Bergoglio ouvre la voie de Judas, qui conduit ceux qui se soumettent à lui à la destruction éternelle. Bergoglio ne sert pas Dieu, mais sert publiquement le diable, qui est le père du mensonge et un meurtrier (Jn 8). Chaque évêque, prêtre et croyant aujourd’hui doit appeler la vérité la vérité, un crime un crime, une hérésie une hérésie, et un pseudo-pape un pseudo-pape ! Sinon, c’est qu’il a renoncé à la voie de la vérité, et est sur le chemin de la perdition !

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr                 + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

Le 26 octobre 2021

Le pseudo-pape en appelle à Big Tech pour imposer une censure totalitaire

Dernières nouvelles du blog

LES VACCINS COVID-19 PEUVENT APPORTER UNE AVALANCHE DE MALADIES NEUROLOGIQUES !

Stephanie Seneff : Le Glyphosate augmente la mortalité du Covid-19 ! Citant plusieurs études, Stephanie Seneff affirme que les vaccins Covid-19 peuvent provoquer une avalanche de maladies neurologiques et affirme que le vaccin peut être pire que la maladie elle-même.  Source: Changera3 Stephanie Seneff, Ph.D., une éminente chercheuse au MIT depuis plus de cinq décennies,Lire la suite

0 comments on “LE PSEUDO – PAPE EN APPELLE À BIG TECH POUR IMPOSER UNE CENSURE TOTALITAIRE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :